exercice sur machine ou avec haltères

Publié par flablabla, 23. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

flablabla
Nouveau membre
0 Messages
Je post ce message c pour ma femme ki c réinscrit en salle, elle souhaite tout d'abord perdre du poids . Elle fais beaucoup de cardio 45 ├á 60 mn et elle voudrais faire des exercices sois sur machine ou avec haltères que lui conseillé vous ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
flablabla a écrit :
Je post ce message c pour ma femme ki c réinscrit en salle, elle souhaite tout d'abord perdre du poids . Elle fais beaucoup de cardio 45 ├á 60 mn et elle voudrais faire des exercices sois sur machine ou avec haltères que lui conseillé vous ?

De venir lire le forum www.letempledelaforme.fr/
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDr Pourquoi elle veut faire des exo avec de la fonte alors quelle veut perdre du poids ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
MDr

Pourquoi elle veut faire des exo avec de la fonte alors quelle veut perdre du poids ???

c'est essentiel (faut suivre les topics des nanas kris -) )...├º├á permet de conserver ses muscles et un métabolisme élevé, ce qui optimise la perte de poids dans le temps (au bout de deux semaines, ├º├á devient de plus en plus dure de perdre du poids) et limite le risque du yoyo (quand on se remet a manger normalement , avec un métabolisme au plus bas..)

mais il faut évidemment un bon régime a coté
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Machines ou haltères? Un petit mix des deux, c'est l'idéal.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je vois souvent des femmes faire du tirage bas et haut pour le dos, curl barre, butterfly, fentes avant, presse, leg extension, leg curl, tirage poulie pour les triceps. Je pense que c'est exos serais bon pour une mademoiselle ou madame lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et moi je dis que ce qui est bon pour l'homme est bien souvent bon pour la femme... reste ensuite a faire quelques adaptations dans le programme.. mais a choisir entre le butterfly et le DC , autant passer direct au dc ... ps et au passage: le Dc Incliné ne redresse pas la poitrine .... :wink: ...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
le butterfly et le DC ont chacun leur intér├¬t il faut faire les deux et aussi ├á la poulie dans le portique (pour les pecs) les variations de position sollicitent des zones différentes du muscle pour les hommes comme pour les femmes tous les exos conviennent aux femmes et aux hommes c'est juste la fréquence qui est différente personnellement je fais très peu les biceps, et jamais la partie supérieure du trapèze, parce que je ne trouve pas ├ºa esthétique d'avoir des gros bras et encore moins une nuque épaisse les femmes travaillent plus intensément les membres inférieurs, par souci de galber et tonifier cette partie du corps qui a tendance ├á s'enrober de graisse, ce qui n'est pas le cas chez les hommes du coup il y a pas mal d'hommes qui négligent un peu le bas du corps il y a aussi des hommes qui hésitent ├á travailler les fessiers parce qu'il ne veulent pas féminiser leur bassin c'est tout ├á fait ridicule un homme dont les fesses sont musclées n'a rien de féminin de m├¬me les abducteurs des cuisses, très souvent négligés aussi par les mecs mais en compétition, c'est parfois ├ºa qui fait la différence...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !