exercices de cardio à la maison

Publié par Chico, 11. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Chico
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis un homme de 29 ans, 1.68m pour 78 kg et comme tout le monde ici (ou presque) je souhaite perdre du poids ou plutot mon bide en priorité... j'ai lu quelques pages de posts deja et j'ai bien compris que pour obtenir des résultats il faut combiner du cardio avec un régime alimentaire équilibré voire hypoglucidiques/hyperprotéiné. j'ai toutefois une question supplémentaire: comment faire du cardio à la maison sans appareil? En effet, je n'ai pas de place pour acheter un appareil genre rameur ni la possiblité d'aller dans une salle vu que j'essaie de passer le plus de temps possible avec ma petite famille pour éviter que ma femme ne pete les plombs à passer ses journées seule avec notre fils de 4 mois. Avec tout ca je ne peux meme plus aller aux entrainements de basket. je suis passé de 2 par semaine + match à 1 ent + match et maintenant plus rien. désolé de raconter ma vie,, c'est un peu long et pas tres intéréssant tout ca... lol mais c'est juste pour expliquer ma situation. quelqu'un aurait-il la solution à mon soucis? d'avance merci A+
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Fitness.
Chico
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Pourrais-tu préciser, stp? merci
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
C'esr vrai qu'à le relecture, ma réponse est quelque peu laconique... Il y a une rubrique fitness où tu trouveras des réponses.
Chico
Nouveau membre
0 Messages
cette rubrique est elle ausi assez laconique...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Mouais, t'as pas tort. Ce serait trop long à expliquer en post mais un tour sur le net, il y a des sites à foison. :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si tu cherches à faire du cardio chez toi il n'y a pas 36 solutions. Sois tu achètes un rameur, un vélo elliptique, un tapis de course ou bien tu consacres un peu de temsp à courir dehors si tu peux te le permettre..
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu achètes pas un bête vélo d'appart. ? Sinon, fais de la corde à sauter. Ca ne prends pas de place, ça coûte rien et c'est très cardio avec en plus un renforcement des épaules. :wink:
kaho
Nouveau membre
0 Messages
sinon y'a aussi des videos d'aerobic (ca peut paraitre ridicule mais j'en utilise beaucoup en ce moment car je rentre tard) j'adore le Tae bo, c'est quand meme plus dur que du simple jogging (70-80% c'est plus pour progresser en endurance que pour maigrir mais ca a son petit effet) donc a toi de voir. Sinon en matiere aerobic, danse, etc, il y en a full aussi mais c'est vrai que c'est plutot une démarche feminine. (bien que sur les videos il y a toujours hommes et femmes) J'ajoute aussi que seul chez soi on peut parfois tricher, au début du moins, alors qu'en cours co et en salle on se donne toujours à fond.
Chico
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos reponses. en fait concernant un velo ou rameur, j'ai dis dans mon premier post que je pouvais pas en acheter un faute de place dans l'appart et pour ce qui est des seances en salle, je pourrai y aller notamment pour faire du rameur ou du velo mais comme je le disais la aussi dans mon premier post j'essaie de rester le plus possible a la maison en ce moment en dehors du boulot (qui me prends bcp de temps) car ma copine est seule toute la journée avec notre fils et elle a besoin de souffler un peu qd je rentre... voila donc je vais voir si je trouve des sites qui donnes des exercices de fitnnes à faire à la maison... merci encore....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !