Publié le 17. Jan 2007
voila beaucoup de personne sèche les exo pour trapèze et je n'es pas vraimment trouver ce que je voulais dnas les recherches ... quels sont les exo interéssent pour prendre de la masse au niveau des trapèze ? la différence est énorme je trouve les trapèze super important les trapèze arc de cercle a la poubelle les trapèze carré :!: yeah enfin pas si ''carré'' merci d'avance pour vos réponses
Publié le 17. Jan 2007
Bouffe des shrugs si tu veux les voir devenir carré !!! lol Y'a 2 types de shrugs: halteres et barre. Moi je te dirais de priviliger les shrugs halteres ) Cherche sur goooogle pour avoir des videos de cet exo )
Publié le 17. Jan 2007
daccord je te remerci ^^ pas de souci au niveau du dos pour cette exercice ? enfin je voie bien a quoi sa ressemble grace aux vidéo est-ce que ca risque de tasser la colonne ?
Publié le 17. Jan 2007
si ta une bonne technique, c'est zero probleme )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2007
Shrugs sivous craignez pour la colonne(surout avec barre longue), insistez pas, y a mieux: les tractions a la barre fixe en prise serrée. pour le trapeze y parait que l'ideal serait une prise paume face a face.(comme la poulie horizontale)
Publié le 18. Jan 2007
Bonjour, Le rowing vertical est sympa aussi. ça sollicite les deltoïdes et les trapèzes. Le shrug et le rowing s'associent bien : rowing pour commencer et être bien chaud et ensuite shrug pour bien isoler (=bousiller :mrgreen: ) les trapèzes.
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2007
Salut, Ta question m'interesse Eric. Perso je galère grave pour entrainer les traps, je les sens pas, pas de congestion, rien. Pourtant je bouffe du rowing vertical des shrugs mais j'arrive pas à les cibler malgré une exécution pas trop déguelasse je pense. Je vais essayer les tractions à la Nyerg voir ce que ça dit mais si vous avez des combines pour bien cibler je prends. Merci Mamie
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2007
Bonjour, Parlant des trapèzes... le développé nuque sollicite les épaules ou les trapèzes? http://www.akelys.com/exercices/exercice/developpe_nuque/index.html Pour être sur qu'on parle de la même chose. J'ai déja lu a quelque part qu'il n,est pas nécessaire d'entraîner les trapèzes à cause qu'ils sont souvent solliciter les exercices de tirage pour le dos. http://www.easygym.com/musculation/exercice-dos-09.htm par exemple