FATIGUE

Publié par diana, 16. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

diana
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, En ce moment je suis très fatiguée :je dors mal et comme je fais beaucoup de sport je ne récupère pas! et je mange plus pour me redonner un peu d'énergie... Quel(s) complément(s) alimentaires me conseilleriez-vous? De simples vitamines? Merci pour votre aide!!!
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseille une prise de zma 2 gelules avant le coucher pendant un mois, ton corps va beaucoup mieux récupérer, et ton sommeil sera profond.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
jeje353 a écrit :
Je te conseille une prise de zma 2 gélules avant le coucher pendant un mois, ton corps va beaucoup mieux récupérer, et ton sommeil sera profond.

Tu l'aimes ton ZMA :lol: :lol: :lol:
Faudrait déjà comprendre pourquoi tu dors mal ,tu t'entraînes à quel heures?
tu peu déjà commencer par prendre de simple vitamines le matin et te faire une cure de magnésium (magneb6)peu coûteux et très efficaces ensuite pour dormir tu as pas mal de plantes comme l'aubépine et la valériane ,moi je prend de la melatonine (hormone du sommeil) qui me procure un meilleur sommeil tu trouveras sa en cherchant sur le google .
Si tu t'entraines trop et que tu es en surentrainements sa peu aussi t'empecher de dormir
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
jeje353 a écrit :
Je te conseille une prise de zma 2 gelules avant le coucher pendant un mois, ton corps va beaucoup mieux récupérer, et ton sommeil sera profond.


oui c'est vrai, arrête avec ton ZMA, ça n'est ni plus ni moins qu'un produit avec plein de promesses publicitaires comme un autre.

Maintenant si tu es réceptif à ce produit tant mieux pour toi mais ne te méprend pas, le ZMA reste un produit comme les autres sans une fabuleuse efficacité mais une aide complémentaire qui ne se voit pas en quelques jours ou en 1-2 semaine d'ailleurs..

Pour en revenir à diana, la prise de magnésium semble tout indiqué pour tes problèmes de somnolence.

si tu dis que tu t'ntraîes beaucoup, ralentit un peu tes activités sportives et tu verras que le sommeil viendra. Tu met ton corps en hyperactivité, ton système nerveux et tout le temps mis à l'épreuve, il est donc normal que tu ais des difficultés à dormir.

Qui plus est, continuer à s'entraîner grandement avec très peu de sommeil ne sert pas à grand chose puisque sans sommeil il n'a pratiquement pas de constructions hormonales donc pas d'anabolisme ou de prouesses physique faisable.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je suis actuellement à 98 kg alors s'est pas pour me venter mais sur ta photo je te fais de l'ombre alors si sa marche si bien que sa le ZMA et bien je vais exploser :mrgreen: J'ai beaucoup de taf mais je poserai une photo :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseille une cure de MagnéB6
david44
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Si tu n'arrive pas a récupérer c'est que tu es en suretrainement tt simplement. Prend toi, une semaine de repos c'est les fetes profites en pour faire un break. Ca sera positif, contrairement à ce ke croit bcq de gens !! (surcompensation + nouvel entrain à l'entrainement) Quand tu reprendras tu auras la patate Si tu ne peux pas d'enpécheer d'aller à la salle travaille en circuit avec de faible charges. Une petite astuce pour déceler le surentrainement, prendre son poul lorsque l'on est en forme le matin au reveil. Si ce pouls est plus élevé lorsque tu es fatigué : tu es en surentrainement. Pour éviter cela : alimentation équilibrée adaptée à l'effort + plan d'entrainement (mésocycles, macrocycles ...) + repos Voila a +
gerico
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais que la BCAA ou/et la Glutamine etaient efficaces pour ce genre de problemes (fatigues, recuperations) je fais fausse route ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Non tu fais pas fausse route surtout la glutamines mais ce ne sont que des complement et sa ameliore ta recuperation ,si tu es trop achess faut prendre une pause :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !