diana
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2006
Bonjour, En ce moment je suis très fatiguée :je dors mal et comme je fais beaucoup de sport je ne récupère pas! et je mange plus pour me redonner un peu d'énergie... Quel(s) complément(s) alimentaires me conseilleriez-vous? De simples vitamines? Merci pour votre aide!!!
Publié le 16. Dec 2006
Je te conseille une prise de zma 2 gelules avant le coucher pendant un mois, ton corps va beaucoup mieux récupérer, et ton sommeil sera profond.
Publié le 17. Dec 2006
je suis actuellement à 98 kg alors s'est pas pour me venter mais sur ta photo je te fais de l'ombre alors si sa marche si bien que sa le ZMA et bien je vais exploser :mrgreen: J'ai beaucoup de taf mais je poserai une photo :wink:
Publié le 18. Dec 2006
Je te conseille une cure de MagnéB6
Publié le 20. Dec 2006
Salut, Si tu n'arrive pas a récupérer c'est que tu es en suretrainement tt simplement. Prend toi, une semaine de repos c'est les fetes profites en pour faire un break. Ca sera positif, contrairement à ce ke croit bcq de gens !! (surcompensation + nouvel entrain à l'entrainement) Quand tu reprendras tu auras la patate Si tu ne peux pas d'enpécheer d'aller à la salle travaille en circuit avec de faible charges. Une petite astuce pour déceler le surentrainement, prendre son poul lorsque l'on est en forme le matin au reveil. Si ce pouls est plus élevé lorsque tu es fatigué : tu es en surentrainement. Pour éviter cela : alimentation équilibrée adaptée à l'effort + plan d'entrainement (mésocycles, macrocycles ...) + repos Voila a +
gerico
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Dec 2006
Je pensais que la BCAA ou/et la Glutamine etaient efficaces pour ce genre de problemes (fatigues, recuperations) je fais fausse route ?
Publié le 23. Dec 2006
Non tu fais pas fausse route surtout la glutamines mais ce ne sont que des complement et sa ameliore ta recuperation ,si tu es trop achess faut prendre une pause :wink: