Fiche Typhoon

Publié par typhoon, 10. Dec 2008 dans Suivi des performances, mensurations

typhoon
Nouveau membre
0 Messages
Prénom : Jérémy
Taille : 1m74
Poids : 58,6 Kilos
Age : 17Ans
Sexe : Masculin
Objectif : Puissance et Force Explosive pour le roller-hockey

Nombre d'années d'entrainement : Début Juin 2008

MENSURATIONS :
Cou :34cm
Bras :29cm
Epaule :46cm
Poitrine:89cm
Cuisses :48cm
Mollets :35cm
Tour de taille :74cm


ROUTINE D'ENTRAINEMENT : Inter saison 4 Entrainement par semaine de musculationSaison : 3 Entrainement par semaine de musculation


Hobbies, passions, centres d'intér├¬t : Roller hocke

Mes photos : Octobre 2007 AVANT


/

/

/

/

/

/


Mes mensurations Juillet :

- Cou : 34cm

- Epaules : 46cm

- Poitrine : 89 cm

- Biceps : 29cm

- Avant-bras : 26cm

- Poignet : 17

- Tour de taille : 74

- Cuisse : 48

- Mollet : 35

- Cheville : 23cm

Je pense avoir pris un peu de pectoraux, et aussi niveaux des cuisses.
Je travaille la puissance et la force explosive uniquement pour mon sport le roller hockey, et non la prisse de masse qui n'est pas primordial pour moi.

Photos JUILLET 2008

/

/

/

/

/

/

/




[size=29:db5c0e2dab]MISE ├á JOUR PHOTOS DU 5 DéCEMBRE[/size:db5c0e2dab]




/




/



/





/





/





/




/

[size=29:db5c0e2dab]A SAVOIR : Je ne recherche pas de volume juste de la qualité durant mon entrainement de musculation qui m'apportera des qualités et des avantages pour mon sport : Le roller hockey. [/size:db5c0e2dab]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu crois qu'en changeant de nom je vais oublié ton physique (de merde) ??? tu te souviens de la dernière fois ?? tu m'as insulté ainsi que ma copine avant d'éditer tes messages et essayer de te faire passer pour une victime. je vois que n'as toujours pas progressé a dans 6 mois avec le m├¬me physique
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
purée c'est le meme calbarr et le meme corps
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
toi aussi tu te souviens? lol ca va mon ski??
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ba, il y as , semble t'il , quelque chose de nouveau , si si ... Les prises murales encastrés avec plaques enjoliveurs de couleurs (ici de couleur moutarde) , interchangeables , de chez Arnould (sauf confusion) 8O Il me semblais pas avoir vue ces prises de courant l├á ? sur ce forum ? il as peut ├¬tre remplacé lui m├¬me ses prises de courant , avant juillet 2008 , ou fait venir un électricien , ou pris , lorsqu'il avais son autre pseudo , des photos dans un autre appart ... En tout cas (et m├¬me si c'est peut ├¬tre la seule chose bien) elles sont bien, ces prises électriques , les connexion se font rapidement et facilement, et le cache enjoliveur plaque bien au mur et ne comporte aucune vis apparente :wink: Bon, OK, je sors, le but initial n'étais pas d'identifier la marque ou le type des prises murales de l'installation électrique de la pièce ou jéremy as pris ces photos l├á ... et d'en vanter les qualités ... ceci n'est pas un site pour les électriciens et je suis en train de pourrir ce topics avec ses prises :P Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hé ho on se calme l├á. J'ai pas suivi mais réglez vos comptes en MP. Merci :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors, parlons d'autre chose , des prises de courant par exemple ...
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller l'electronicien sort sa petite tête de fouine :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui, me revla (apres avoir été, entre autre, courir 2 heures) Ba , et alors ... Et puis, ces prises de courant, c'est peut ├¬tre pas du Arnould , mais une copie , des prises "génériques" quoi :!: comme les médoc du m├¬me nom ... c'est peut ├¬tre celles dont l'enjoliveur se tourne pour l'oter :mrgreen: (je laisse a vous, autres lecteurs, le soin et la sagacitée de trouver de quelle marque générique de prises il s'agirais , si c'est pas du arnould et si l'enjoliveur se tourne :?: ) ... Et , pendant ce temps l├á, Jérémy va peut ├¬tre abandonner ce topics , puis revenir, dans "N" mois ...avec un autre calbut , et , surtout, en ayant pris soin, avec son logiciel de retouche photo habituel , de "flouter" toutes ses prises électriques 8O Bon, OK, ├ºa vole pas haut ... Zelt
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !