fille trop d'abdo...beau ou pas beau?

Publié par cocolili, 9. Sep 2010 dans Forum musculation

cocolili
Nouveau membre
0 Messages
je voulai savoir si pour une fille a quel moment les abdo ,c'est moche?? ├á force de m'entrainer pour la gymnastique je commence ├á regretter d'├¬tre allé aussi loin.je me pose la question si je devrait pas aréter un temp...histoire d'avoir un ventre normal.m├¬me si d'origine je suis pas grosse m├¬me mince .je sai plu
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Si t'en as pas trop sa va tant que c'est pas comme sa:[img][/img][/url]
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Minde j'arrive pas à mettre les photos [/img]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il faut que tu insères le lien entre les balises "img" :wink: cocolili tu peux mettre une photo pour illustrer ├ºa permettra qu'on puisse donner notre avis nous les mecs ^^
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Je mais img et sa marque img dans le message
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
voici un tuto pour mettre des images dans le fofo : https://letempledelaforme.fr/postt42544.html
cocolili
Nouveau membre
0 Messages
une koi dans dans le quoi? peu compréhensible...Aa partir de quel moment ce n'est pas beau je suis deja pas épaisse alor avan javé un ventre plat normal mai maintenan je n'est plu la peine de forcer car on il sont déssiner sans que je contract.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cocolili a écrit :
une koi dans dans le quoi? peu compréhensible...Aa partir de quel moment ce n'est pas beau je suis deja pas épaisse alor avan javé un ventre plat normal mai maintenan je n'est plu la peine de forcer car on il sont déssiner sans que je contract.


photo pour prouver ??? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t con manu ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
t con manu ^^


non mais j'aimerais bien voir quand m├¬me la définition abdominale :wink:
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
[img][/img]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Mdr. perso j aime bien c est une histoire de gouts
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
cocolili a écrit :
une koi dans dans le quoi? peu compréhensible...Aa partir de quel moment ce n'est pas beau je suis deja pas épaisse alor avan javé un ventre plat normal mai maintenan je n'est plu la peine de forcer car on il sont déssiner sans que je contract.


photo pour prouver ??? :mrgreen:

+1 pas pour prouver, mais pour voir ce que tu appel trop d'abdo ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !