fin de ma prisse de masse 105 kilo

Publié par truck60, 30. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
truck60
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous voila je vien vous faire part de ma progression, j'ai pas de pote qui font de la muscu donc je vien en parler avec vous qui aimer sa... donc je vais me représenter car je suis inscrit depuis 2006 mais bon je ne pouvais pas venir!! donc j'ai 21 ans je mesure 1m84 et je pése 105 kilos. je suis fier de moi, bon bien sur j'ai pris du gras sur le bas du ventre mais bon avec une petite séche aprés sa sera pas mal je pense.voila quelque chiffre: -biceps: 48cm -poitrine:127cm -épaule:140cm -cuisse:74cm -mollet:48cm on nivo perf: -dev couché:160 -sdt:210 pour le squat je ne prefere pas éssayer car je m'entraine seul et un accident arrive vite...voili voulou donc dite moi un peu se que vous en pensez, et si ya quelqu'un qui pourrez me filer quelque conseil pour perdre du gras en gardant le muscle, je vous écoute.....je post des foto merci a vous
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
48 en biceps, 127 en poitrine, putain c'est balaise a condition que ca ne soit pas trop gras.. J'aimerais beaucoup des photos
truck60
Nouveau membre
0 Messages
je comprend pas trop le systeme pour mettre les fotos quelqu'un peut m'aider??? merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Respect car 48cm de tour de bras, c'est environ 10cm de + que moi, je me sens petit tout ├á coup :oops: :( Pour mettre des photos: www.imagshack.us Tu héberge et tu prends le dernier lien (direct link) Puis tu pose l'url de l'image ici dans les balises [img ] URL de ton image [/ img] (sans espace)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo!
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars c'est gentil, sa fait 4 ans que je fais de la muscu je mis suis mis dès le début a fond et je vois que sa paye! courage Nianiok_43 sa va gonfler, tu sais moi ossi avec mais 48cm sa m'arrive de me sentir petit exemple au salon du body fitness a paris quand je me suis retrouver a coter de fehd karouani lol encore merci vous etes cool
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon, bienvenue et bravo il faut que tu diminue tes apports caloriques doucement, tout en augmentent le temps de cardio par semaine il faut surtout garder un bon apport protéiner pour garder tes muscles ! (ca c'est globalement) parle nous un peu plus de ton alimentation présente, ont vas mieux pouvoir t'aider :wink:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
bonjour lordwolfz, mon alimentation est assé simple: -petit déjener: flocon d'avoine + 40gr de whey -midi et soir:poulet dinde riz pate ou des fois des légumes -aprés l'entrainement vers 16h: 40gr de whey je sais que c'est pas une diet assez complete pour bien prendre, un coach au salon me l'avais dit mais bon la vie et chere et c'est dur quand on mange bocoup.Il m'avait meme dit que ma génétique devais etre trés bonne et qu'il fallait pas que je lache.....voili voilou
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
├á 10h et avant de dormir tu prend rien?? et t'a pas d'autres supplément que la whey?
truck60
Nouveau membre
0 Messages
nan je n'est rien d'autre, je sais que c'est pas top mais bon j'essaye de faire avec :(
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ta une très bonne génétique j'ai aucun doute sur cela !! mais a part cela est-ce que tu mange des chips, gateau etc ?
truck60
Nouveau membre
0 Messages
nan j'évite vraiment c'est chose la, une fois de temp en temps a l'apéro avec les amis je prend 2 ou 3 chips mais sa s'arrete la, je mange pas un paquet sur le canapé devant la télé comme certain que je connais lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je le dis clairement .. je boycott ce topic ... :lol: :lol:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
c'est a dire? :?:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
la seul solution que je voit our que tu puisse eprdre ton gras, c'est d'augmenter un peu ton cario, ca vas prendre du temps, mais tu ne vas rien perdre, et ton budjet pour ton alimentation vas rester le même Edit : qu'il est jaloux :lol:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
et pour le cardio y'a t-il un exo qui brule un peu mieu que d'autre?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
c'est a dire? :?:


bon des bras de 48 .. mais en plus des mollets de 48 ... t'y penses a mon moral ... :lol:
:mrgreen:

edit et ce m├¬me si on ramène les mensurations a quelques choses de plus proportionnel par rapport a moi (1m71) cad si on enlève 2-3 centimètres .. j' préfère faire l'autiste

et le meilleur des exos cardio c'est le rameur .. c'est du moins l un des plus complet
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
il y a eu un débat il n'y a pas longtemps jsutement pour al question du cardio ce qui en était ressortie c'est que l'intervalle serait plus éfficace, mais que le moyen pour y parvenir (nager, vélo, course) n'avait pas une grande importance (corriger moi si je me trompes)
truck60
Nouveau membre
0 Messages
dsl c'est grace au rugby...lol j'ai commencer à 12 ans, mais bon j'ai du arreter a 18 ans je n'avez pu le temps
truck60
Nouveau membre
0 Messages
ok ba c gentil pour les conseil maintenant y a plus KA comme on di lol
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !