fin de ma prisse de masse 105 kilo

Publié par truck60, 30. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···7
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salu a tous, je voulai vous posez une question, vous vous reposez au bout de combien de semaine?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai deux jours de repos par semaines répartis a peu près équitablement. je ne prend jamais de semaine de récup sauf quand je suis malade (et encore ca depend de la maladie ^^) et en général je me fait une seance énorme en fin de semaines pour que tout mes muscles sois faits
truck60
Nouveau membre
0 Messages
moi c pareil je ne prend jamais de semaine de repos, mais la aprés mais 12 semaines de gros efforts je crois que je vais en prendre une lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas vu ce topic.. ├ºa a été vite :mrgreen: bienvenue ici, je te suivrai de pr├¬t :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
dsl de dire sa mais j'y croie pas trop a tout sa j'aimerais bien voir des photos si possible :wink: ou alors moi qui croyais avoir un physique avantagé pour la muscu je suis loin de sa :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
dsl de dire sa mais j'y croie pas trop a tout sa j'aimerais bien voir des photos si possible :wink:

lol çà fait du bien une teigne de plus :lol:
mais c'est vrai qu'on les attend ses photos -)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
hé FROG sa sa va fair comme notre potes qui mangé 30 steak par jour et que son pote fesait du cinéma et il soulvé des voitures a une mains etc etc il etait bon lui j'avais bien aimé désolé pour tout c'est fautes d'orthographe j'ai pas changer et je suis vraiment désolé d'ecrires comme un couillion ^^ :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
hé FROG sa sa va fair comme notre potes qui mangé 30 steak par jour et que son pote fesait du cinéma et il soulvé des voitures a une mains etc etc il etait bon lui j'avais bien aimé

peut ├¬tre pas ,cette fois ci -) ... il a l air plus sobre et raisonnable ... d'ailleurs on devait avoir des vidéos toutes fraiches de son coach (je parle de l'autre évidemment) .... que dalle ....

CASSEDur a écrit :
désolé pour tout c'est fautes d'orthographe j'ai pas changer et je suis vraiment désolé d'écrire comme un couillion ^^ :|

passe sous firefox , le correcteur d'orthographe soulignera de suite en rouge une grosse partie de tes erreurs -) un clic droit et hop choix de la correction
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'astuce firefox j'etais resté sur explorer pour le mot de passe oué les video tant attendus bon alors j'ai peux etre etais mauvaise langue :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense que tu es mauvaise langue sur ce cout la ^^.
truck60
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai rien a prouver tkt pas pour les fotos elles seront postés je vois pas quelle intéret j'aurai a raconter des conneries sur un site et perdre mon temps, chacun a le physique qu'il a le probleme tu vois cassedur les gens comme moi nous avons du mal a nous faire respecter car vu qu'on est un peu hors norme personne nous croit ou alors quand les gens voye, tout de suite il dise ouai du te pique tous sa...apprécie au lieu de remettre tjr en cause
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci sean, les gens nous critique déja assé.....si en plus on se tire dans les pattes sa ne va pa trop le faire. en tous qu'a ya des gens cool ici...merci pour se qui m'on bien accueili
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
merci sean, les gens nous critique déja assé.....si en plus on se tire dans les pattes sa ne va pa trop le faire.
en tous qu'a ya des gens cool ici...merci pour se qui m'on bien accueili

inquiète toi pas, c'est que l'année passé ya un gars qui a débarquer, et qui a prétendu ├¬tre tellement fort, qu'il levait une voiture d,une main (ok j'ai exagérer un petit peu, mais tu vois le genre?) mais qu'il n'a jamais osé mettre une photo de lui..

c'est juste normal qu'on soit quand même impressionner par ton 48 cm de bras :wink:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
oui je vois le genre lol un mitoman, yen a bocoup en plus. merci, c sur que c impressionant 48 cm mais il ya bocoup de taf et de sueur derriere c 48......pour moi, je trouve meme que c'est pas proportionel au effort que j'ai fourni.....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non mais faut pas le prendre mal truck60. Cassedur est un ancien du forum et des mitos il a du en voir passer pas mal, il doute plus c'est normal. Mais il le reconnait, il a peut etre jugé trop vite. T'inquiete pas, on est que des gens cool
truck60
Nouveau membre
0 Messages
pas de pb je comprend, je suis cool je suis pas ici pour m'embrouiller, mais juste parler du sport qui nous réunis, un trés beau sport d'ailleur....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait. Et mise a part le fait de parler de musculation, on est tres ouverts d'esprit. Beaucoup de blagues, on a malcy pour ca et Nono. Va dans le club des templiers de la forme, tu verras beaucoup de sujets qui n'ont parfois aucun rapport avec la muscu. Il s'est créé une veritable amitié entre les membres, enfin je le percois comme ca
truck60
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pas mal comme forum pour créer des lien qui on la meme passion que nous...
truck60
Nouveau membre
0 Messages
dsl, créer des liens avec des gens qui on la mem passion...
1234···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !