fin de ma prisse de masse 105 kilo

Publié par truck60, 30. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et n'oublie pas on est la pour t'aider, donc si t'as des qusetions n'hesite pas. Tu pourrai mettre ton avatar en plus grand, t'as de sacrés bras, car 48 c'est un chiffre mais c'est encore plus beau quand c'est visualisé
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est cool de votre part...et vous aussi si vous avez des questions allez y je pourrai pe etre vous aider...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et bien deja si on peut voir comment se passe ton programme de musculation, detaillé sur une semaine ca serait bien, ca pourrait nous donner des idées ou meme on pourrait voir quelques trucs dans ton objectif de seche.
truck60
Nouveau membre
0 Messages
ok je le met sur papier et jle post dans kelke minute...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
ok je le met sur papier et jle post dans kelke minute...


parfait on attend :roll:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
On veut toujours des photos ) Tu te souviens de tes mensurations avant le début de la muscu?
truck60
Nouveau membre
0 Messages
donc voila lundi: biceps+trapézes mardi: pecs et triceps mercredi repos jeudi: dos+jambes vendredi: épaules+biceps+trapézes samedi et dimanche: repos lundi curl alterné 4séries 12 10 8 8 curl bar 4*8 curl barre EZ 3*12 curl barre prise inversé 3*10 shrug barre 5 séries au max de rep mardi dev couché 4 séries 12 10 10 8 dev incli avec halteres 4 séries 10 8 8 8 écarté incli 3*10 dips pencher en avant 3 séries au max de rep barre au front 4 séries 10 10 8 8 kickback 3*8 dev prise sérré 2*10 poulie haute 2 séries au max jeudi super séries tirage nuque avec tirage poitrine (tirage nuque+tirage poitrine+2 min de repos et on recommence) 4* tou sa rowing haltéres 3*8 tirage horizontal large 3*10 tirage horizontal sérré 3*10 squat 5 séries 12 12 10 8 8 leg exten 4*12 squat sumo 3*12 mollet debout avec halteres 8 séries au max de rep vendredi epaule elevation lateral avec haltere 4 séries 10 10 8 8 tirage menton 4*10 oiseau buste penché 4*10 dev militaire 3*8 ou 6 biceps pupitre avec haltre 4*10 pupitre barre EZ 2*10 curl marteau 2 séries au max de rep curl concentré genoux 2 séries au max de rep trapeze shrug barre 4 séries max de rep voila....
truck60
Nouveau membre
0 Messages
pour les foto j'éssaye mes sa veut pas marcher je les posteré depuis chez un ami car mon ordi est un peut vieillo c'est pe etre pour sa.....pour les mensuration avant la muscu javé un biceps a 38 et l autre a 37, je sais que celle la, j'été sec avec des abdos vraiment saillant qu'il faut que je récupere....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Super programme. Il laisse bien le temps de recuperer a certains muscles, c'est tres bien. Combien de temps que tu es dessus ? Un début avec 38 au biceps deja, c'est un peu moins de ce que j'ai avec 1 an et demi de pratique :mrgreen:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu partais pas vraiment de zéro ) De bonnes prédispositions.
truck60
Nouveau membre
0 Messages
sa fait une semaine que je tourne avec celui la, je fait mes programmes selon le demande de mon corp, et celui la me convient trés bien comme le précedent. Oui c sur que javai a la base une prédisposition a avoir des gros bras....au bout d'un an de pratique j'était déja a 42 cm mais aprés sa monte doucement....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je le dis clairement .. je boycott ce topic ... :lol: :lol:


vieux jaloux lol

bon les gars je me met au rugby :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
j'avais pas vu le joli bébé que des exos au pdc ou un peu de muscu aussi ?? :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis vraiment con. J'ai relu deux fois le topic en pensant qu'il avait mentionné je m'entraine au pdc. J'ai flippé.
truck60
Nouveau membre
0 Messages
non non je vous rassure je m'entraine pas en pdc lol :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'avais pas vu le joli bébé

que des exos au pdc ou un peu de muscu aussi ??

:mrgreen:

Ça sent la provoque

:mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Je suis vraiment con. J'ai relu deux fois le topic en pensant qu'il avait mentionné je m'entraine au pdc. J'ai flippé.


benh au rugby c'est un peu du travail au poids de corps ... un corps dans chaque bras ...et on bourre dans le lard .. :mrgreen:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
nan il croyait que je m'entrainé en pdc
truck60
Nouveau membre
0 Messages
lol trés bonne réplique :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui, tu as l'art d'avoir le mot ├á tout, ,ce n'est pas donné a tout le monde. Alors j'espere que tu en fais bon usage FROG
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !