fin de ma prisse de masse 105 kilo

Publié par truck60, 30. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···7
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
truck ... pour remanier un post tu peux cliquer sur editer ... et fais attention , tu utilises un peu trop le style sms (même si ce n'est pas tout le temps ) :roll: -)
truck60
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu nous a mit tonprogramme sans les charges fait nous réver un peu ^^ tu met quelles charges??
truck60
Nouveau membre
0 Messages
ba tu sais sa dépend un peu de moi, c pas tjr pareil, mais bon bien souvent au dev couché je fais mais séries dans les 110 kilo ou plus sa dépend, curl halterné avec halteres 25 ou 30 kilo (par haltere) aprés sa change bocoup, sur quelle autre exo veut tu savoir?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a ouai quand même ^^
truck60
Nouveau membre
0 Messages
lol, aufaite j'ai été voir ton blog gégé, pas mal la progression au dc en 7 jours
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gégé ... je viens de voir la vidéo avec le soulevé de terre :Il faut absolument que tu baisses plus le cul ,la t├¬te et le buste plus relevés avant la remonté ... tu vas te bousiller le dos en persévérant ainsi . :roll: pour le rowing c'est idem, relève de quelques degrés vers le haut ,sans quoi tu vas ├¬tre limité (sans prise de risque pour le dos) pour prendre plus lourd n'oublies pas l├á muscu , il faut tenir jusqu'a la retraite et au del├á -)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai changé frog (sarkozy sort de ce corp) je les fait a la barre Z en sumo et en normal en pliant bien les jambes ├á 80kg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
lol, aufaite j'ai été voir ton blog gégé, pas mal la progression au dc en 7 jours


merci

oui c'est claire cette méthode et génial mais le hit que j'ai commencé ├á enchainé derrière m'a fait perdre en force je suis dégouté.

j'ai aussi commencé a regarder mes temps de pause (il etait temps lol) et c'est pas brillant .... mais ca va remonter!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
truck je dit pas que tu mito mais des petites photos a l'appuies seraient sympa :D apres je suis d'accord avec toi beaucoup de personne ont des physiques hors norme mais il y arrive a un moment que meme ces personnes doivent avoir recourt a certains produits car notre metabolisme ne peux avancé avec les alliments de touts les jours a un moment le corp arrive a son max niveau naturel. apres 48 cm de biceps je trouve sa enorme meme si j'ai dej├á vue des gars avec des bras enorme a la salle ou a d'autre endroits a mon avis il etait pas naturel les leurs comme dit seancassidy il a raison je me mefie de certaine personne sur le forum :mrgreen: maintenant je suis content que tu arrive a ce niveau la continue perso j'aimerais etre comme sa j'ai du depassé les 41 cm de bras mais sa stagne depuis que j'etait partie du forum et la je me suis enfin mis a ma seche que je parlé souvent parcque prendre encore du muscle c'est trop long dure et j'ai meme fait une cure de créatine qui na pas enormement changer sur mon physique juste une meilleur recup etc donc je suis retourné a voir mon alimentation etc et depuis tout sa je me suis dit on va essayé de secher sa va etre mieux que de s'obstiné a prendre du muscle pour ma part bien sur :mrgreen: mais continue comme sa et si les photos sont la c'est encore mieux beaucoup de monde doivent les attendre avec impatiente :D sympa t'es video gege
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
apres je suis d'accord avec toi beaucoup de personne ont des physiques hors norme mais il y arrive a un moment que meme ces personnes doivent avoir recourt a certains produits


j'ai rencontré effectivement des gars hors normes ,superbement b├ótit avec des bras au del├á de 45 ...naturellement , ils étaient soit d'origine africaine (des bras de 50!et +), ou alors normande .. armoire normande :mrgreen: : des gars de plus 1m80, carrés comme des boeuf avant m├¬me de toucher une barre ...

Mais jamais vu des gars (type caucasien -) ) a l'ossature fine ,donc plus esthétique pour une taille moyenne ,avec des bras de plus de 45 naturellement ...ce qui ne veut pas dire que ├º├á n'existe pas...
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salut, comment fait on pour rajouter une image en avatar?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
salut, comment fait on pour rajouter une image en avatar?

idem que pour la première fois je suppose
truck60
Nouveau membre
0 Messages
enfaite la premiere fois je pouvais choisir meme dans les photo de mon ordi, mais la je peux pu, sais soit je garde cette photo ou alor je mes une de leur image qu'il me propose....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tu cliques sur profil la haut, ensuite tout en bas tu as le choix des photos. tu cliques sur parcourir et tu prends celle que tu veux.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
enfaite la premiere fois je pouvais choisir meme dans les photo de mon ordi, mais la je peux pu, sais soit je garde cette photo ou alor je mes une de leur image qu'il me propose....


Pourtant vu le nombres d'avatars qui changent chez certains -)

par contre si c'est pour poster une photo..comme on te la dit je crois , il faut passer par un hébergeur c'est gratuit et sans soucis -)
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci sean c sympa, c'était pour mettre un autre avatar
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya un petit bidou lol mais des bras et pec enormes!
truck60
Nouveau membre
0 Messages
et oui lol le bidon....on voi les abdo qui disparaisse :mrgreen: la je me repose un peu et aprés une bonne séche :!:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Putain, en vrai tu dois etre vachement impresssionant. Tu veux que je te dise comment faire pour qu'on voit cette photo en plus grand ?
1···345···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !