Publié le 3. Jul 2008
├á ma salle aussi y'en a une t├¬te rasé qui a des bras largement supérieur a 45 a mon avis pratiquement les 50 et il ne fait jamais les bras, mais jamais :mrgreen: m'est a mon avis c'est parce qu'il travaille avec 120 en DC et le pire c'est que d'apres lui il avait des bras encore plus gros ├á l'epoque ou il les fesait , mais il a arreter parce que on voyait plus ses pecs 8O j'sais pas si vous imaginer! sa devait ├¬tre plus que du 50 8O le pire c'est que c'es un mec simple pas le genre a se mettre en débardeur , mais quand il pousse au DC il fait des bruits de monstre :mrgreen: sa doit ├¬tre la génétique PS: bienvenue sur le temple de la forme sa fait combien de temps que tu t'entraine et tu t'entraine chez toi ou en salle?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2008
...petite parenthèse sur la taille des bras ... les centimètres dont je parle sont sec hein, parce que sinon, je connais plus d'une mémé avec du 50 de bras au naturel -)
Publié le 3. Jul 2008
merci sa fait 4ans que j'en fait chez moi... Frog71 t'incinu quoi?? si tu crois que mes bras ces de la graisse tu reve...c bien le seul endroit ou j'ai que de la peau....
Publié le 3. Jul 2008
fiou t'es trop une machine de guerre lami ,les bras et pecs de tarrés 8O . félicitation 8)
Publié le 3. Jul 2008
merci fgkiller sa fait plaisir, mais je suis loin de se que je veux etre :wink:
Publié le 3. Jul 2008
tu vises un poids de combien a sec
Publié le 4. Jul 2008
salut a tous,merci pour tout vos encouragement, dans quelques années j'aimerai bien etre au alentours des 110 kilos sec étant donné que je mesure 1m84 je trouve que c'est bien.J'adore les physique massif pour moi je n'ai pas trop de limite, merci a tous :wink:
Publié le 4. Jul 2008
si tkt pas mon corp est loin de ses limites, pas besoin de piqure, juste besoin d'une bonne diet, supplement et tkt sa va continuer car la ma diet n'est pas du tout adéquat, je ne sais meme pas comment j'ai pu arriver a sa, car en écoutant certain personne qui prenne plein de prot , plein de repas par jour et qui péze 75 ou 80 kilos, je me dit que j'ai un corp fait pour la muscu
Publié le 4. Jul 2008
oui c'est clair. par contre le cout du gras que sur le bide tu t'illusionne ^^ quand tu va faire ta sèche je te met au défis de garder tes 48 cm de bras il feront surement un peu moin mais seront toujours énormes. je connais des dopés (et bien)qui sont beaucoup moin balèze que toi: tu as vraiment une bonne génétique
Publié le 4. Jul 2008
oui je pense que sec mes bras vont perdre au moin 1.5cm mais c pas grave une fois sec je continurai a charger pour passer les 50 sec
Publié le 5. Jul 2008
salut moi je vous dit qu'une chose, on véra bien..... :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2008
Décédé étranglé par ses pecs :mrgreen: