fin de ma prisse de masse 105 kilo

Publié par truck60, 30. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···4567
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
├á ma salle aussi y'en a une t├¬te rasé qui a des bras largement supérieur a 45 a mon avis pratiquement les 50 et il ne fait jamais les bras, mais jamais :mrgreen: m'est a mon avis c'est parce qu'il travaille avec 120 en DC et le pire c'est que d'apres lui il avait des bras encore plus gros ├á l'epoque ou il les fesait , mais il a arreter parce que on voyait plus ses pecs 8O j'sais pas si vous imaginer! sa devait ├¬tre plus que du 50 8O le pire c'est que c'es un mec simple pas le genre a se mettre en débardeur , mais quand il pousse au DC il fait des bruits de monstre :mrgreen: sa doit ├¬tre la génétique PS: bienvenue sur le temple de la forme sa fait combien de temps que tu t'entraine et tu t'entraine chez toi ou en salle?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...petite parenthèse sur la taille des bras ... les centimètres dont je parle sont sec hein, parce que sinon, je connais plus d'une mémé avec du 50 de bras au naturel -)
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci sa fait 4ans que j'en fait chez moi... Frog71 t'incinu quoi?? si tu crois que mes bras ces de la graisse tu reve...c bien le seul endroit ou j'ai que de la peau....
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
fiou t'es trop une machine de guerre lami ,les bras et pecs de tarrés 8O . félicitation 8)
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci fgkiller sa fait plaisir, mais je suis loin de se que je veux etre :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
merci sa fait 4ans que j'en fait chez moi...
Frog71 t'incinu quoi?? si tu crois que mes bras ces de la graisse tu reve...c bien le seul endroit ou j'ai que de la peau....

:roll: j'insinue rien en ce qui te concerne , je parle en général ...il y a des gaillards qui ont beaucoup de volume , mais peuvent ├┤ter 5 bons centimètres de bras sans soucis ..(je pense particulièrement a un loustic qui se dopait tout comme son mentor, bouffait comme ... mais était loin de bosser aussi dur et le résultat était : beaucoup,beaucoup de volume de gras....)

c'etait suite au post de dav, car ├º├á me rappellait aussi un amateur de powerlifting que je connaissais, extr├¬mement costaud ..mais très gras aussi .. alors que les exemples dont je parlais plus haut (black en t├¬te) était secs ... c tout
John55
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
merci fgkiller sa fait plaisir, mais je suis loin de se que je veux etre :wink:

Loin ? c'est-├á-dire ? Car avec des bras de 48 et un tour de pecs de 127 ├ºa fait déj├á énorme. ├ça risque pas d'├¬tre trop après ?
malcy
Admin
2 Messages
tu vises un poids de combien a sec
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
truck60 a écrit :
merci fgkiller sa fait plaisir, mais je suis loin de se que je veux etre :wink:

Loin ? c'est-├á-dire ? Car avec des bras de 48 et un tour de pecs de 127 ├ºa fait déj├á énorme. ├ça risque pas d'├¬tre trop après ?


trop je pense pas il a le physique qui va avec, il est massif a gros bras...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
fiou t'es trop une machine de guerre lami ,les bras et pecs de tarrés
8O .
félicitation 8)


+1
et Bienvenue :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
John55 a écrit :
truck60 a écrit :
merci fgkiller sa fait plaisir, mais je suis loin de se que je veux etre :wink:

Loin ? c'est-├á-dire ? Car avec des bras de 48 et un tour de pecs de 127 ├ºa fait déj├á énorme. ├ça risque pas d'├¬tre trop après ?


trop je pense pas il a le physique qui va avec, il est massif a gros bras...

Oui mais des gars avec des bras ├á 48cm j'en connais pas beaucoup, après ├ºa s'appelle des cuisses sinon :mrgreen:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous,merci pour tout vos encouragement, dans quelques années j'aimerai bien etre au alentours des 110 kilos sec étant donné que je mesure 1m84 je trouve que c'est bien.J'adore les physique massif pour moi je n'ai pas trop de limite, merci a tous :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
pour moi je n'ai pas trop de limite, merci a tous :wink:


Pour toi peut ├¬tre pas (techniquement ,moi aussi je prendrais bien dix kilos de viande en plus) mais ton corp si , lui a des limites ,et nos chers gaillards sur les revues passent par les produits .. sans vouloir juger (il font ce qu ils veulent de leur corps, la seule chose qui me dérange vraiment c'est faire croire qu' on est naturel quand ce n'est pas vrai* ... le reste je m'en fout ..)



donc sans vouloir juger, si tu vises haut , il va falloir faire des économies, car ce n'est pas donné tout ceci ... ou alors te faire une raison (car vu ton niveau, je ne crois pas qu il soit possible de faire enormément mieux)





*et des gars qui disent: je ne prend rien, non mais ho, tu me prends pour quoi? etc etc il y en a a la pelle , dont des coachs soi disant naturels ... qui jouent les petites filles outrées ...

Ce sont ces mensonges qui me foutent en rogne, car ce sont eux qui font miroiter l'inaccessible (et génère bien des déceptions etdes blessureschez les crédules... que je fus un peu au début)
truck60
Nouveau membre
0 Messages
si tkt pas mon corp est loin de ses limites, pas besoin de piqure, juste besoin d'une bonne diet, supplement et tkt sa va continuer car la ma diet n'est pas du tout adéquat, je ne sais meme pas comment j'ai pu arriver a sa, car en écoutant certain personne qui prenne plein de prot , plein de repas par jour et qui péze 75 ou 80 kilos, je me dit que j'ai un corp fait pour la muscu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est clair. par contre le cout du gras que sur le bide tu t'illusionne ^^ quand tu va faire ta sèche je te met au défis de garder tes 48 cm de bras il feront surement un peu moin mais seront toujours énormes. je connais des dopés (et bien)qui sont beaucoup moin balèze que toi: tu as vraiment une bonne génétique
truck60
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense que sec mes bras vont perdre au moin 1.5cm mais c pas grave une fois sec je continurai a charger pour passer les 50 sec
malcy
Admin
2 Messages
truck60 a écrit :
salut a tous,merci pour tout vos encouragement, dans quelques années j'aimerai bien etre au alentours des 110 kilos sec étant donné que je mesure 1m84 je trouve que c'est bien.J'adore les physique massif pour moi je n'ai pas trop de limite, merci a tous :wink:


oui la ├ºa devient bien plus compliqué 110 sec, vu ta taille tu serais bien mieux avec un 90/95 sec super affuté et volumineux qu'un 110 qui me parait improbable de manière naturelle.
Cela va t'amener a un 115/125 en période de masse suivant ta capacité ou pas de rester sec ce qui ne semble pas trop ton cas....

de toute fa├ºon tu pars sur quelques années de sacrifice et de travail mais le potentiel est la, c'est clair impossible de le nier
bon courage a toi

pour ce qui est des bras si tu seches, ils vont perdre en cm certes mais l'allure n'en sera que meilleur par rapport a l'ensemble du corps..
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salut moi je vous dit qu'une chose, on véra bien..... :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Il est ou notre Arnold ?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Décédé étranglé par ses pecs :mrgreen:
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !