Publié le 23. Jul 2008
Je rejoins l'avis des Frog71 et autres....├á savoir mon c├┤té sceptique. Je préfère ├¬tre franc. Car si je comprends bien tu dis ne pratiquer que depuis 4ans??????..désolé si j'ai mal saisi mais si c'est le cas effectivement tu as une génétique hors normes Ensuite je ne connais pas ta base, l'ossature épaisse, le muscle plut├┤t rond, etc.... Bref ├ºa ne retire rien au fait que tu as de sacrés mensurations et du boulot derrière donc ton mérite. Mais ├¬tre ainsi en si peu de temps, qui plus est, j'ai pu voir tes apports qui ne sont pas si énormes que cela pour un sportif tel que toi... Si je me gaufre dans mes doutes alors d'avance désolé. Et quant au fait de pouvoir dépasser une certaine limite je pense qu'hélas le corps répondra jusqu'├á cette dite limite, naturellement biensur aprés c'la tu n'a pas d'autre choix que d'avoir recours ├á des substances pour aller plus vite et plus loin dans cette qu├¬te. Chacun pratique ├á sa fa├ºon certe pour finir dans tous les cas bien jolie masse! Bonne chance ├á toi
Publié le 23. Jul 2008
notre ami ne semble pas revenir.... mais bon il existe de beaux bébés et ayant une capacité a prendre du muscle aussi facilement que ├ºa. C'est ainsi il y aura toujours des exceptions pour confirmer la regle ps : vous etes sur que c'est pas horlab notre gars (pour ceux qui voit de quoi je parle :mrgreen: )
Publié le 28. Jul 2008
dsl je suis en vacance et ma copine va bientot accoucher donc j'ai pas trop le temp en ce moment de venir, mais vous inquitez pas je suis tjr la....je revien dés que possible. a bientot
JerryC
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2008
beau gosse pour 21 ans. mais vu tes pecs, le 160kg au DC ca me parrait tres leger ) et vu ton poids, la diete que tu as, et les apports de proteines aussi faibles, ya autre chose....
Publié le 28. Jul 2008
Et bien non désolé de te décevoir mais y'a rien d'autre, trop chere pour mon porte feuille, et pas besoin de sa pour l'instant.
Publié le 28. Jul 2008
merci john moi ossi c'est la premiere fois que j'entend que 160 auDC c'est légé.....enfin bref
Publié le 29. Jul 2008
merci odul, ton avatar est impressionant, tu a aussi une sacré masse, un dos bien large, des muscles massifs et sec, je sais pas depuis combien de temps tu pratique mais y'a du taff la dessous, bonne continuation a toi
Publié le 29. Jul 2008
Sa se voit y'a du travail... :D
Publié le 29. Jul 2008
c'est quoi qui est ecrit apres c'est moi le plus beau, c'est trop petit je ne vois pas c'est l'age désolé :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2008
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 29. Jul 2008
oui moi [size=24:55a63240d4]kc[/size:55a63240d4]
:cry: :cry: :cry: