fin de ma prisse de masse 105 kilo

Publié par truck60, 30. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins l'avis des Frog71 et autres....├á savoir mon c├┤té sceptique. Je préfère ├¬tre franc. Car si je comprends bien tu dis ne pratiquer que depuis 4ans??????..désolé si j'ai mal saisi mais si c'est le cas effectivement tu as une génétique hors normes Ensuite je ne connais pas ta base, l'ossature épaisse, le muscle plut├┤t rond, etc.... Bref ├ºa ne retire rien au fait que tu as de sacrés mensurations et du boulot derrière donc ton mérite. Mais ├¬tre ainsi en si peu de temps, qui plus est, j'ai pu voir tes apports qui ne sont pas si énormes que cela pour un sportif tel que toi... Si je me gaufre dans mes doutes alors d'avance désolé. Et quant au fait de pouvoir dépasser une certaine limite je pense qu'hélas le corps répondra jusqu'├á cette dite limite, naturellement biensur aprés c'la tu n'a pas d'autre choix que d'avoir recours ├á des substances pour aller plus vite et plus loin dans cette qu├¬te. Chacun pratique ├á sa fa├ºon certe pour finir dans tous les cas bien jolie masse! Bonne chance ├á toi
malcy
Admin
2 Messages
notre ami ne semble pas revenir.... mais bon il existe de beaux bébés et ayant une capacité a prendre du muscle aussi facilement que ├ºa. C'est ainsi il y aura toujours des exceptions pour confirmer la regle ps : vous etes sur que c'est pas horlab notre gars (pour ceux qui voit de quoi je parle :mrgreen: )
truck60
Nouveau membre
0 Messages
dsl je suis en vacance et ma copine va bientot accoucher donc j'ai pas trop le temp en ce moment de venir, mais vous inquitez pas je suis tjr la....je revien dés que possible. a bientot
JerryC
Nouveau membre
0 Messages
beau gosse pour 21 ans. mais vu tes pecs, le 160kg au DC ca me parrait tres leger ) et vu ton poids, la diete que tu as, et les apports de proteines aussi faibles, ya autre chose....
truck60
Nouveau membre
0 Messages
Et bien non désolé de te décevoir mais y'a rien d'autre, trop chere pour mon porte feuille, et pas besoin de sa pour l'instant.
John55
Nouveau membre
0 Messages
JerryC a écrit :
beau gosse pour 21 ans. mais vu tes pecs, le 160kg au DC ca me parrait tres leger ) et vu ton poids, la diete que tu as, et les apports de proteines aussi faibles, ya autre chose....


├ça veut rien dire, la génétique fait beaucoup en musculation...



Et dire que 160 kg au DC c'est léger, c'est la première fois que je vois ├ºa, m├¬me si il fait 105 kg c'est une très bonne perf :|
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci john moi ossi c'est la premiere fois que j'entend que 160 auDC c'est légé.....enfin bref
odul
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
merci john moi ossi c'est la premiere fois que j'entend que 160 auDC c'est légé.....enfin bref


+1. 160kg c'est vraiment très bien, et rien a voir avec la taille des pecs ou des bras... helas certains ont leurs croyance, il faut leur laisser... 8)

En tout cas j'etait passé ├á coté de ton topic et j'ai vraiment loupé quelque chose!

Put*** de masse que tu es!!! shock

Bravo, beau travail! :TPLF+:

:arrow:




:arrow:




:arrow:




:arrow:




:arrow:

j'suis vert!!! j'ai plus qu'a aller pousser maintenant!!! :? :mrgreen:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
merci odul, ton avatar est impressionant, tu a aussi une sacré masse, un dos bien large, des muscles massifs et sec, je sais pas depuis combien de temps tu pratique mais y'a du taff la dessous, bonne continuation a toi
odul
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
merci odul, ton avatar est impressionant, tu a aussi une sacré masse, un dos bien large, des muscles massifs et sec, je sais pas depuis combien de temps tu pratique mais y'a du taff la dessous, bonne continuation a toi


Merci. Moi ça fais 11 ans que je pratique. :wink:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
Sa se voit y'a du travail... :D
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
truck60 a écrit :
merci odul, ton avatar est impressionant, tu a aussi une sacré masse, un dos bien large, des muscles massifs et sec, je sais pas depuis combien de temps tu pratique mais y'a du taff la dessous, bonne continuation a toi


Merci. Moi ça fais 11 ans que je pratique. :wink:


moi ça fait 11 mois alors hein vive moi, c'est moi le poulbot
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :
truck60 a écrit :
merci odul, ton avatar est impressionant, tu a aussi une sacré masse, un dos bien large, des muscles massifs et sec, je sais pas depuis combien de temps tu pratique mais y'a du taff la dessous, bonne continuation a toi


Merci. Moi ça fais 11 ans que je pratique. :wink:


moi ça fait 11 mois alors hein vive moi, c'est moi le poulbot


Mais oui malcy, c'est toi le plus beau!!! :roll:

[size=7:b6d92f5f7a]Dites lui que c'est vrai, sinon il vas encore nous faire une dépression!!! [/size:b6d92f5f7a]
malcy
Admin
2 Messages
c'est quoi qui est ecrit apres c'est moi le plus beau, c'est trop petit je ne vois pas c'est l'age désolé :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
[size=20:36c034be93]Dites lui que c'est vrai, sinon il vas encore nous faire une dépression!!! [/size:36c034be93]


odul
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
odul a écrit :
[size=20:feb508cde1]Dites lui que c'est vrai, sinon il vas encore nous faire une dépression!!! [/size:feb508cde1]




Fayot!!!!! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
hou kilè le odul je vais me le faire ou kilè purée t as de la chance que john y me tiens parce que je sais pas ce que je pourrai faire chui un ouf mouah /
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
hou kilè le odul
je vais me le faire
ou kilè purée
t as de la chance que john y me tiens parce que je sais pas ce que je pourrai faire
chui un ouf mouah



Qui me parle???

ah, c'est toi?

sinon,tu m'appel au fait quand t'as atteind 130 au couché?

:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
oui moi [size=24:55a63240d4]kc[/size:55a63240d4]

:cry: :cry: :cry:
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !