Publié le 15. Jun 2010
Bonjour ├á tous !!! Moi c'est Fabien dans la vraie vie, j'ai 25 ans, et je suis un passionné de fitness depuis plusieurs années. Aujourd'hui je mesure 1m82 pour 78kg, et je cherche ├á réduire mon % de masse grasse pour avoir de beaux abdos 8) donc réduire mon tour de taille et légèrement mon poids. Donc je suis sur un programme de sèche depuis plus d'un mois maintenant, et ce après avoir suivi plusieurs programmes depuis quelques années et avoir vu mon poids osciller, depuis l'adolescence, de 73 ├á 83kg. Ingénieur et donc scientifique de formation, je suis très curieux sur le sujet de la muscu, du fitness, je m'intéresse beaucoup ├á toutes les théories, programmes, techniques qui peuvent se faire... Et j'espère trouver ici un endroit o├╣ échanger et apprendre !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
je t'ai déja vue quelque part toi bienvenue a toi oh grand esprit :lol:
Publié le 15. Jun 2010
Grand esprit, grand esprit... faut le dire vite 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2010
Bienvenue. Super niveau 8O 8)
Publié le 23. Jun 2010
salut et bienvenue a toi oui tres bon niveau je n'avais pas vu la photo tres joli travail et beau gosse en plus ca va encore tomber sur ce forum j'en ai marre de ramasser a la petite cuillere lol rassure nous marié fiancé ????
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2010
Bonjour Fabien, Bienvenue ├á toi sur le forum. C'est vrai que tu as l'air d'avoir déj├á un bon niveau vu ta photo. (je suis aussi comme toi ingénieur et scientifique ...) Bien ├á toi