footing et froid !!!

Publié par wesscot, 16. Dec 2009 dans Forum cardio

wesscot
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je crois savoir que par ces temperatures :sm11: ce n est pas l ideal pour les bronches de courir dehors :oops: est-ce vrai !!! et si oui de m expliquer pourquoi ??? et puis comment vous faites pour vous proteger ??? merci
all93
Nouveau membre
0 Messages
Perso moi je cour meme lorsqu'il fait froit: je met quelque chose de chaud et hop c'est parti )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
un pull des gants et hop ! au bout de 10mn je suis en transe :mrgreen:
all93
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt41045.html AIDEZ MOI SVP
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, pareil, on se met quelque chose de chaud au début, pour l'échauffement , apres et c'est ce que je fais souvent, on peut courir en short (ou si il fait bien froid, en cuissard ou collant + coupe vent ) Enfin, si il fait vraiment tres froid , je reporte la séance (de toutes fa├ºon, si il fait - 10┬░C et en de├ºa , il y a des chance qu'il soit impossible d'aller courir parc que tout est gelé, enneigé, verglacé ...) zelt
romain63
Nouveau membre
0 Messages
perso m├¬me pas grand froid (en dessous de 0 quoi) c'est toujours basket / short par contre en haut je prend une tee shirt manche longue et une veste de survet! après 5/10 min plus froid du tout ! pour le confort par contre tu peux prendre des gants parsque le 1er endroit ou tu auras froid ca va etre les doigts
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !