Publié le 4. Dec 2008
Bonjour, tout est dans le titre, ou presque ... J'ai constaté, depuis maintenant environ 2 jours, un fonctionnement anormal de ce site , rendant soit pénible soit impossible la navigation Soit on arrive ├á obtenir un fonctionnement, mais exaspéramment lent , de ce forum ... (Du genre , obtentions de sabliers qui n'en finissent pas, attentes de 1min30 juste pour afficher le bandeau coloré supérieur et lui seul, 5 min 50 rien que pour afficher la page d'acceuil complète , et plus de 10 min pour lire , répondre, ou poster une nouvelle intervention, avec pourtant que du texte, sans image ni fioriture ... Ce forum, et ses images, icones, ou animations, ne serait il pas beaucoup trop lourd ? n'y aurai il pas moyen d'alléger pour accélérer le chargement ?) Soit on arrive ├á rien obtenir du tout, si ce n'est des messages d'erreurs comme quoi le site ne répond pas (ou répond tellement lentement ...que le "délai d'attente" du navigateur est dépassé , et que n'ayant pas recu de donnée dans les délais, celui ci abandonne ...et envoie un message d'erreur ! l'hébergeur ne serait il pas saturé, ou en panne ? ) Je préférais l'ancienne mouture de ce site, qui , elle, fonctionnais ...et pas ├á tres petite vitesse ! Sur ce, merci quand m├¬me ├á Superchristophe pour ces cadeaux de no├½l ( vestimentaires) dommage que ce soit gaché par ...un forum tres lent ou inpossible a utiliser ... Qui as ce problème , qioi faire ? Zelt
Publié le 4. Dec 2008
Hello Zeltron, Je n'ai aucun problème de mon c├┤té, ni maintenant ni avant. As-tu ce problème sur ce seul forum ? Peux-tu essayer avec un autre navigateur (Firefox, Opera,...)? Et, dans ce cas, as-tu le m├¬me problème? N'est-ce pas chez ton fournisseur d'accès ? Peux-tu vider la cache, supprimer les fichiers temporaires, les cookies, etc? Charles
Publié le 4. Dec 2008
Aucun soucis non plus de mon c├┤té...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2008
Ne cherche pas Zeltron, c'est moi en faite qui te pompe toute ta bande passante et maintenant chez moi ça va super vite :mrgreen:
Non, je rigole bien sur, je n'ai pas de problème j'allais d'ailleurs te poser les m├¬me questions que Wontolla.
Publié le 4. Dec 2008
Bonjour, Que c'est donc pénible de voire des sabliers ├á chaque fois qu'on veut lire un post, ou ├á chaque fois qu'on fait "répondre" ...mais bon, je prend mon mal en patience, et je répond : -L'essai avec le m├¬me navigateur et un autre site (de radio, ou d'ampoules d'éclairage , par exemple ) => Ca va vite avec la plupart des autre sites (mais pas tous et pas tout le temps) , mais ne résoud pas le problème, qui semble ├á la fois persistant , et aléatoire -L'essai avec le m├¬me site ( T D L F ) mais un autre navigateur => c'est lent, tres lent , comme les essais précédents avec internet explorer , et c'est m├¬me pire, c'est encore plus mauvais et plus instable qu'avant , j'en suis revenu ├á internet explorer (lent mais moins instable) -L'essai en vidant le cache : pas de mieux, ou si peu que ├ºa ne se connais pas, et ne fait pas avancer le schmilblic , c'est encore lent ... -Les cookies : j'ai préféré pas y toucher que les supprimmer en étant pas sur de la manip , de peur de supprimmer d'autres choses rellement utiles ...et d'├¬tre dans la mouise pour les restaurer ! Merci d'avoir tenté de me répondre et tenté de me dépanner Zelt
Publié le 4. Dec 2008
Hello, Est-ce qu'il t'est possible de déplacer ton matos chez un pote et de le tester avec une autre connexion Internet ? et (ou) est-ce que tu n'as pas un pote avec un portable qui pourrait passer chez toi et tester ta connexion Internet ? Charles PDS: tu te localises "planète terre"... Tu n'es pas dans une zone reculée des territoires arctiques ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2008
Tu n'as pas installé un pare-feu ou un antivirus ou un autre logiciel dans le genre. Dans ton gestionnaire des t├óches, l'utilisation du CPU et l'utilisation du fichier d'échange est bon? Je pense sinon qu'un petit formatage ne pourra pas faire de mal.
Publié le 4. Dec 2008
Tiens, maintenant ├ºa va nettement plus vite , pourtant, rien n'as changé, pourtant je n'ai pas installé de nouveau pare feu ou nouvel antivirus , ni modifié de paramètres ... Le gestionnaire de taches n'as rien révélé d'anormal ... les seul changements entre temps : - il as cessé de pleuvoir ... - le sapin de no├½l est eteint ... Zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2008
J'ai déja eu ton problème. ├ça va se replacer :wink:
Publié le 5. Dec 2008
Eh, dis, DV1991, c'étais dans les m├¬mes circonstances ? et, au juste , as tu trouvé une avarie liée aux illuminations de ton sapin de no├½l (si oui, il avais quoi , le sapin :wink: :?: ) ... a moins que tu n'ai pas , ou pas encore " fait le sapin" :| joyeux no├½l Zeltron