frederic mompo qu'en pensez vous?

Publié par elkentino, 3. Oct 2007 dans Forum musculation

elkentino
Nouveau membre
0 Messages
moi perso je trouve que ce mec il a la musculature parfaite sans deconner. bien rapide explosif et en meme temps il est pas en reste de masse musculaire. franchement j'aimerais trop savoir comment est constitué son entrainement car mon objectif , il en est de loin l'exemple le plus parfait
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
http://www.mostmuscular.com/superbody-800/41-03.jpg Anabos... :? :? :?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Horrib'... il fait peur, ce mec... complètement artificiel... avec une toute petite t├¬te ridicule posée sur ses gros muscles disproportionnés... désolée, mais beeuurk....
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
desolé mais pour ma part je prefere largement sa musculature a celle d'un bodybulder qui se muscle juste pour avoir de gros muscles et s'afficher sur des photo avec des position qui frise le ridicule mort de rire apres je dis sa comme sa mais je ne trouve pas que frederic mompo soit disproportionner par rapport a ce mec la. on dirait que sa tete a ete greffer sur son corps
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Ben, moi je parlais du mec sur la photo que nyerg a mis en lien - c'est pas Frederic Mompo ?
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
a nan c'est pas lui frederic mompo j'avais pas compris va sur google tape son nom tu verra. escuse moi lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sa va il es bien .
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
tients c'est bizarre, j'ai trouvé cette photo de frederic mompo sur altavista, sur ce lien: http://www.mostmuscular.com/2005-superbody.htm y aurait confusion ?
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
j'voulais savoir on peut arriver a etre comme lui et en ayant une vie normale ou il faut vivre pratiquement que pour sa.sa parait dur de s'entrainer comme doitle faire pour arriver a ce point et d'avoir une vie de famille et un boulot derriere . vous en pensez quoi?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Autre lien: http://hmfac.free.fr/cultur/photos/mompo.jpg desolé mais y prends bien des anabos des athletes au naturel y en a des bons et des vrais, mais malheuresement apparament pas celui l├á. :? Vandamme est apriori au naturel a 100%(il ne souleve que 166kg au DC sur 1 RM 8O ). http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag295/jean-claude-van-damme-niv.jpg
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
no c bien lui sur la photo nyerg tu a raison apres j'en sais rien si il ce charge ou pas
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
faut arreter pourquoi il se doperait? il est pas si enorme que ca par contre ton copainaussi il prend des pauses
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
j'ai cliquer sur to lien mais j'ai rien vu??
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
ba moi personellement je trouve que vandame il est parfait il st pas tro gros barraquer et i te met une patate tu meur mdrrr. c'est combien d'annee pour arriver a sa en pratikan tout les jours?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
faut arreter pourquoi il se doperait?

nan mais les cuisses qu'il a ! c'est revelateur qd meme...
pour des photos y a qu'a taper sur le moteur de google.

pour ressembler a Vandamme, y faut 2 a 5 ans en etant tres serieux, cad entrainement regulier, dietetique bio et naturel, etc...
c'est vrai que JC Vandamme du point de vue Bodybuilding, il est vraiment au TOP.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
a écrit :
faut arreter pourquoi il se doperait?

nan mais les cuisses qu'il a ! c'est revelateur qd meme...
pour des photos y a qu'a taper sur le moteur de google.

pour ressembler a Vandamme, y faut 2 a 5 ans en etant tres serieux, cad entrainement regulier, dietetique bio et naturel, etc...
c'est vrai que JC Vandamme du point de vue Bodybuilding, il est vraiment au TOP.


Je ne voudrais pas casser tes illusions, mais j'ai l'intime conviction que JC n'est pas blanc comme neige ....
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est vrai il a eu des problemes dans le passé avec la drogue, mais ├ºa a rien a voir avec la musculation, et puis c'est perfs maxi sont de 160kg au DC, et ├ºa c'est possible au naturel. apres y a Swarzy qui prenait des anabos en concours pro, et Stallone qui c'est fait arreté recemment a la douane avec une valise de steroids, Bah, avec Hollywood tout fout le camps c'est sur... mais bon, perso a priori j'ai tendance a penser que Vandamme est clean de ce point de vue, apres faut voir...
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
moi non plus je n'penses pas qu'ils ai pris des truc comme sa. en plus si on commence a se dire sa cela veut dire que notre objectif ne peut pas etre atteint sans ces produits. moi je dis non merci lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !