gain musculaire et sensation corporelle

Publié par Safou_hmmm, 13. Aug 2007 dans Forum musculation

Safou_hmmm
Nouveau membre
0 Messages
Peut avoir un vrai gain musculaire après 2 semaines de muscu pour une débutante ? Depuis (très peu de temps, je sais mais quand même :D ) que j'ai commencé la muscu je ressens comme une sensation d'ebullition par moment dans le corps. Y'a t-il des sensations spécifiques lorsqu'on gagne en muscle même si cela ne se voit pas encore? Safou
Markov
Nouveau membre
0 Messages
En faisant de la musculation tu produis en théorie entre 30 à 90 grammes de muscle par jour. Quant a la sensation que le gain procure il est nul, tout comme on ne sent pas qu'on grandit (heureusement). Ce qui provoque une sensation les jours qui suivent(eventuellement et surtout au debut) par contre c'est la destruction de tes cellules musculaires au cours de la seance.
Safou_hmmm
Nouveau membre
0 Messages
Ahhh entre 30 et 90 g quand même :D :D :D :D C'est pas rien. Merci pour l'info.
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Safou_hmmm a écrit :
Ahhh entre 30 et 90 g quand même :D :D :D :D C'est pas rien.
Merci pour l'info.


Oui mais il faut apporter au corps ce qu'il faut pour et y associer un bon entrainement.
Cela represente la capacité de production de l'hormone de croissance.
En mangeant que des bonbons tu n'attendras jamais 90grammes, il faut apporter au corps des vitamines des proteines et des glucides, principalement. Cela depend aussi de chacun et de ta corpulence.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
safou faudrait qu'on se voit pour cette histoire d'ebullition dans ton corp... .. :oops: je me sent tout ebulitionner aussi :sm26: :sm26:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
safou faudrait qu'on se voit pour cette histoire d'ebullition dans ton corp...
..

je me sent tout ebulitionner aussi


Tu m'as doublé sur ce coup là Gégé !! :mrgreen:

J'avoues avoir été attiré par le nom du topic sensation corporelle... :oops:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :heoui:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Qui le premier va proposer une séance particulière? 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi c fait lol j'ai été le plus rapide!! ouai ouai bon sérieusement..... tu peu peut etre sentir plus tes muscles c'est une sensation que perso j'adore.
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: wé perso ca me motive :lol: :lol: mais ce n'est pas physique c'est just au niveau mentale :idea: :idea: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Plus serieusement Safou, pour tes ébulitions :sm16: , il s'agit surement de simples spasmes musculaires. Ca arrive quand les muscles se détendent.
Safou_hmmm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
safou faudrait qu'on se voit pour cette histoire d'ebullition dans ton corp...
.. :oops:

je me sent tout ebulitionner aussi :sm26: :sm26:


TMDR :lol: :lol: :lol: :lol:
J'étais sûre qu'il y aurait du foutage de gueule pour mon souci debullition.
Rira bien qui rira le dernier. Quand je me serais fait un derrière en béton, je vous mettrais des photos si vous êtes cool :D :D :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Safou_hmmm a écrit :
Quand je me serais fait un derrière en béton, je vous mettrais des photos si vous êtes cool :D :D :D


:sm2: :sm16: :sm26:

:mrgreen: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
Quand je me serais fait un derrière en béton, je vous mettrais des photos si vous êtes cool


Vite vite vite !!! :sm16:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Safou_hmmm a écrit :
TMDR :lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais sûre qu'il y aurait du foutage de gueule pour mon souci debullition.




Disons que c'était couillu d'avance, tu as un peu donné le bâton pour te faire battre... enfin, quand je dis bâton.... ! :mrgreen:

Blague à part, moi je me demande si ce serait pas plutôt à cause des endorphines, tes histoires d'ébullition : ces petites hormones du bonheur aux vertues euphorisantes (100% naturel) qui se déclenchent à peu près vers 40 minutes de sport.

Mais, t'es vraiment sûre que c'est la muscu qui te provoque ces ébullitions ? 'pas plutôt la vue desmecsde ta salle de muscu ? :lol:

:wink:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Bon ca suffit les filles :sm2:, laissez nous un peu d'hormones pour pousser la fonte ... :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les filles ça me fait cataboliser ! :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Markov a écrit :
Bon ca suffit les filles :sm2:, laissez nous un peu d'hormones pour pousser la fonte ... :mrgreen:


P'tite nature, va .... :mrgreen:
:wink:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Les filles ça me fait cataboliser ! :mrgreen:


moi ca me fait partir le sang des muscles :sm23: :sm36:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !