Gainer/Whey

Publié par Hustla-01, 17. Jan 2011 dans Compléments alimentaires

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je fais 4h, voire 6h parfois de Football américain/semaine plus 2 ├á 4h de Musculation/semaines, je compte me mettre aux prots, mais je vois pas trop la différence entre le Gainer/Gainer Max/Lean Gainer, Whey/Pure Whey/Isolate Whey. Sachant que je vise surtout la prise de masse et la récup' musculaire. Merci )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba deja vire les gainer c'est des glucides. après les proteines c'est comme tu le sent moi je prend de la whey (assimilation rapide) de reflex mais l'idéal serait de la tri protèine (whey, proteine d'oeuf et caséine) qui se libère progressivement et t'apporte des protèines sur une plus longue période de la journée (mais c'est plus cher) tu peux aussi acheté des 3 et te faire ton mélange. c'est ce que je ferais quand mes finances iront mieux ^^
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ca risque de revenir cher ouais... Sinon, le Gainer, tu dis que ca apporte des glucides, donc de la graisse ? Parce que moi, prendre un peu de gras ca me dérange pas trop, je recherche la prise de masse, musculaire certes mais si j'ai un peu de gras par dessus, je pense que je fais assez de cardio pour l'eliminer. La Whey, si elle est assimilée rapidement, ca pourrait m'interesser, pour la recup' musculaire. Et est-ce-que EaFit est une bonne marque ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Ca risque de revenir cher ouais... Sinon, le Gainer, tu dis que ca apporte des glucides, donc de la graisse ? Parce que moi, prendre un peu de gras ca me dérange pas trop, je recherche la prise de masse, musculaire certes mais si j'ai un peu de gras par dessus, je pense que je fais assez de cardio pour l'eliminer. La Whey, si elle est assimilée rapidement, ca pourrait m'interesser, pour la recup' musculaire. Et est-ce-que EaFit est une bonne marque ?
Jamais tester mais sa m inspire pas du tout. pour moi c est de la daube d apres les echos que j ai entendu
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous, j'en profite pour demander quelle marque de protéine acheter sans se faire arnaquer. c'est difficile de s'y retrouver parmis toutes ces marques et le packaging vante de vrai produit miracle. dernier truc, si le gainer contient du gras, dans quel cas l'utiliser de fa├ºon adéquate plutot que des protéines ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour le meilleur rapport qualité prix va sur le site bodycare et tu prends la élite whey dimatyze en lot de 2 pots ├á 64.5e toutes les autres prots sont bonnes aussi :wink: le gainer est utile pour ceux qui sont fin et qui prennent difficilement du poids, sinon s'abstenir de ├ºa :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
yes merci.
Ancien membre
Nouveau membre
salut essayer le site nutriperf-shop c'est pas mal et de qualité quelqu'un connait? j-y ai commander de la tri matrix, et les bcaa de inko ! bon produit A plus
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
bonjours a tous, j'en profite pour demander quelle marque de protéine acheter sans se faire arnaquer.

c'est difficile de s'y retrouver parmis toutes ces marques et le packaging vante de vrai produit miracle.

dernier truc, si le gainer contient du gras, dans quel cas l'utiliser de fa├ºon adéquate plutot que des protéines ?

Pour moi c'est Impact Whey de myprotein 60e les 5kilos
Si tu veux une prise de masse sans arnaque tu rajoute juste de l'avoine en poudre dans ton shaker de proteine comme ca tu peux ajuster les glucides à tes besoin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !