gilles548 présentation

Publié par gilles548, 20. Jun 2007 dans Les membres se présentent ...

gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Bon voilà, je parcours le forum depuis 2 mois environ, j'ai donc décidé de me présenter :D J'ai 17 ans cette année (en juillet!) et j'ai commencé la musculation en salle le 20 avril. Je fais tout d'abord de la musculation, car c'est un sport que j'aime bien (la raison est inexplicable lol) et je le fais avec un pote, donc c'est plutôt cool! Pour l'instant je fais une sèche pour l'été, même si je fais 1m74 et 60 kilos, mon corps est disproportionné = jambes très fines avec de la graisse au ventre. Je vois les résultats, du fait que je fais une photo tous les 20 du mois, c'est encourageant! Dès que l'été est passé, j'intensifie la musculation (en ce moment je fais environ 30 minutes de musculation et 50 de cardio) ! Le site m'a beaucoup aidé grâce aux nombreux articles et au forum! a+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh bienvenue a toi :) Perso je trouve ca un peu dommage de commencer par une seche mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veux Bon courage )
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
beh bienvenue a toi :)

Perso je trouve ca un peu dommage de commencer par une seche mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veux

Bon courage )

oui surtout que tu fais 60kg pour 1m74
fais des cuisses et proportionne l 'ensemble prend du poid et seche aprés! :mrgreen: :D :sm2:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !