Gros Surpoids inviter à disparaitre!!

Publié par MarkLanders, 4. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Alors j'ai 21 ans ,je mesure environ 1m75 mais je pèse prés de 112kg( je suis monté jusqu'├á 120 ...). J'ai vraiment envie de perdre du poids, sans pour autant devenir mince, j'ai toujours été corpulent donc arriver ├á 85kg serait deja une réelle satisfaction! Mon torse ne me plait pas du tout, ventre gras et pecs en forme de seins qui me complexent un peu beaucoup... Alors depuis environ 2 semaines, j'ai entrepris un régime et repris une activité physique sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis et si c'est mauvais pouvoir me conseiller mieux Alors pour mon alimentation: -Le matin Bol de Cereales (Kellogs) avec du lait (et parfois 1 ou 2 madeleines) -Le midi Presque toujours des oeufs (brouillés ou omelette ou oeufs durs) avec : *2 ou 3 petites pommes de terre ├á l'eau(avec un ptit filet de vinaigrette allégée, trop sec sinon!) ou une ou 2 tomates avec un peu de mais et une tranche de blanc de poulet avec en dessert : un fruit sinon rien. -Le soir Souvent de la salade (salade, tomate,concombre,mais,olives) avec un steak haché ou du filet de merlan , ou des pates au beurre ou du riz qui peuvent remplacer la salade. Ou encore des oeufs (vous aurez compris j'aime bien les oeufs ^^) avec en dessert: une banane ou rien. En fait c'est un peu stereotypé , je sais pas trop quoi manger, j'ai pas envie de manger des trucs pas bon pour mon regime et qui vont me faire culpabiliser apres , donc si vous pouviez me conseiller des aliments que je pourrais prendre ├á volonté par exemple ? Pour ce qui est de l'activité physique: *J'aime pas courir enfin pas sans but (je pratique le foot le dimanche matin avec des amis mais c'était pas très régulier surtout a cause du froid de ces derniers temps) donc je fais du velo d'appartement, 40 mn par jour, ├á une vitesse variant entre 18 et 20km par heure et qui je trouve est efficace j'ai l'impression de bien me depenser et beaucoup transpirer. *Je fais aussi 7 series de 15 abdos et environ 50 ├á 60 pompes par jour. Qu'en pensez vous ??? Merci d'avance pour vos réponses ! PS: Desolé pour la longueur du post ^^ je n'ai pas pu mesurer les effets de mes efforts depuis ces 2 semaines ma balance m'ayant laché :/ je vais en acheter une tres bientot pour que ca me motive ^^
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour Marklanders le matin supprime les cereales type kellogs en general c'est plein de sucre remplace les par du pain complet ou des flocons d'avoine. le midi quand tu dis omellette ou oeufs brouillés tu met combien d'oeufs? le soir evite les feculents ,prend plutot des legumes ou salade et en dessert mange du fromage blanc 0% avec de l'edulcolorant c'est valable pour le midi aussi. evite le beurre a la place met de l'huile de noix,colza ou olive mais a froid evite de les faire cuire. voil├á j'espere t'aider un peu :wink: @+ lily
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta reponse lilyrose okay pour le petit dej moi je pensais que le pain c'etait pas trop conseillé durant les regimes, alors si je prend du pain complet c'est comme ca des tranches sec ? et en quelle quantité ? et aurais je assez d'energie avec ? ^^ sinon pour mes oeufs en general c'est 2 ou 3 oeufs selon la faim et pour le soir les conserves du type petit pois carotte, haricots verts tout ca ca passe alors ? sinon je n'utilise jamais de beurre mais deja de l'huile de colza :) est ce que tu pourrais conseille un type d'aliment hors fruit que je pourrais manger lorsque j'ai faim ├á n'importe quel moment de la journée sans que ca me fasse grossir? Merci
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Quant tu as faim, le fromage blanc 0% ou les légumes, ├ºa te fera pas grossir, tandis que dans les fruits, tu as du sucre )
yako
Nouveau membre
0 Messages
MarkLanders a écrit :
sinon je n'utilise jamais de beurre mais deja de l'huile de colza :)

Son point de fusion est à 160°c donc chauffe pas trop, sinon prends de l'huile d'olive (200°c) et garde le colza pour les assaisonnements.

Cid2nice a écrit :
Quant tu as faim, le fromage blanc 0% ou les légumes, ├ºa te fera pas grossir, tandis que dans les fruits, tu as du sucre

Ou la si on par comme ├ºa on va plus rien manger! Les frugivores sont tous des obèsent?
Euh non je ne pense pas.
Tu mets une pomme ou banane donc un fromage blanc :TPLF+:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'aurais du préciser que c'était infime :) et pas un gros problème par rapport ├á un paquet de biscuit par exemple.
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour vos conseils et en ce qui concerne l'activité physique qu'est ce que vous pensez de ce que je fais ? adapté ou nan ? devrais-je privilegier certaines pratiques plus que d'autres ?J'aimerais maigrir tout en me musclant un peu et me remodeler Je compte m'acheter un kit d'haltere aussi pour commencer parce que a part le velo d'appartement j'ai pas de materiel (assez cher quand meme :? )...
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
MarkLanders a écrit :
Merci pour ta reponse lilyrose

okay pour le petit dej moi je pensais que le pain c'etait pas trop conseillé durant les regimes, alors si je prend du pain complet c'est comme ca des tranches sec ? et en quelle quantité ? et aurais je assez d'energie avec ? ^^

sinon pour mes oeufs en general c'est 2 ou 3 oeufs selon la faim

et pour le soir les conserves du type petit pois carotte, haricots verts tout ca ca passe alors ?

sinon je n'utilise jamais de beurre mais deja de l'huile de colza :)

est ce que tu pourrais conseille un type d'aliment hors fruit que je pourrais manger lorsque j'ai faim ├á n'importe quel moment de la journée sans que ca me fasse grossir?

Merci


moi je mange environ deux tranche de pain complet voir 3 si elles sont petites le matin avec un peu de beurre et confiture allégée parce que sec c'est pas top!lol tu peux rajouter un jus de fruit si tu veux.

en ce qui concerne les legumes en boite je ne pense pas que ├ºa pose problème mais je ne peux etre affirmative car je n'en utilise que tres rarement et que je n'ai jamais vraiment regardé leurs compositions ...

des aliments qui ne font pas grossir et que l'on puisse manger a volonté je n'en connais pas desolé a part ce qui a ete dit au dessus genre fromage blanc ou une pomme ├ºa cale quand on a un petit creux :roll:
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour ta réponse lilyrose, c'est gentil ben ecoute j'ai changé le petit dej , je prend un verre de lait , 2 tranches de pain complet avec de la confiture allegée et un verre de jus multivitamines sinon ben la je mange pas mal de légumes le midi ,haricots verts , petits pois carottes , carottes r├ópées etc... Sinon pour la salade t'assaisonnes comment toi ? parce que juste avec de l'huile et du sel ou du citron je trouve ├ºa pas bon du tout :/ j'adore la vinaigrette mais bon ├ºa doit ├¬tre proscrit ^^, j'utilise un ptit peu de vinaigrette allégée , sinon est ce que je peux me faire de la vinaigrette moi meme avec de l'huile de colza , de la moutarde , du vinaigre et du sel , niveau calorique ca passe ??
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
MarkLanders a écrit :
Ok merci pour ta réponse lilyrose, c'est gentil

ben ecoute j'ai changé le petit dej , je prend un verre de lait , 2 tranches de pain complet avec de la confiture allegée et un verre de jus multivitamines

sinon ben la je mange pas mal de légumes le midi ,haricots verts , petits pois carottes , carottes r├ópées etc...

Sinon pour la salade t'assaisonnes comment toi ? parce que juste avec de l'huile et du sel ou du citron je trouve ça pas bon du tout :/
j'adore la vinaigrette mais bon ├ºa doit ├¬tre proscrit ^^, j'utilise un ptit peu de vinaigrette allégée , sinon est ce que je peux me faire de la vinaigrette moi meme avec de l'huile de colza , de la moutarde , du vinaigre et du sel , niveau calorique ca passe ??


coucou marklanders,

moi j'assaisonne ma salade avec de l'huile de noix tout simplement,mais je ne pense pas qu'il soit tres mauvais de manger de la vinaigrette c'est comme tout il ne faut pas en en abuser donc si tu te limite en quantité ├ºa ne devrait pas poser de problème :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
par contre je viens de voir en faisant une recherche sur google pour vinaigrette allégée que la plus part du temps il la coupait avec de l'eau ,donc a essayer peut etre :?:
Katana
Nouveau membre
0 Messages
MarkLanders a écrit :
Je compte m'acheter un kit d'haltere aussi pour commencer parce que a part le velo d'appartement j'ai pas de materiel (assez cher quand meme :? )...
Une astuce, essaies les sites de ventes aux enchères, tu trouves du matos quasi neuf (les vendeurs ayant le fantasme du corps parfait sans la volonté de s'y coller)

Pour info j'ai monté une salle complete, banc ├á charge guidée, vélo elliptique, rameur, Stepper, etc pour... moins de 150 ┬Ç !! Il suffit d'├¬tre patient, de ne pas se précipiter...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !