Help SVp!!

Publié par Hamsson, 15. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J┬┤essaye un régime perte de poids mais j┬┤ai un soucis je stagne et je vois pas ou. Je pese 92 kg pour 174cm. Depuis 2-3 semaines, j ai commencé un régime ├á base: - Matin lait cru et/ou barre céreale Pomme Thé ou café - Midi salade plus viande (principalement du poulet) A l occasion du riz blanc petite portion moin de 100 gramme Colation fruits Grand verre de lait - Soir Salade viande (principalement du poulet) A l occasion du riz blanc Je prends 3-4 thé ou café sucré(mais tres peu) par jour en supplément. En complément je me rajoute 3 séance des musculations/cardio hebdomaire: - Jour 1: 30-40 minutes de cardio (vélo ou footing) travail de jambes 5 séries de 12 repet - Jour 2: 30-40 minutes de cardio (vélo ou footing) travail de devant Pectoraux, bras - Jour 3 30-40 cardio (vélo ou footing) travail du dos et épaules Je travaille également mes abdos 3 fois par semaines. Qu┬┤est ce qui ne va pas?
argh
Nouveau membre
0 Messages
....
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
...
argh
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
C'est le quatrième message en quelques minutes. C'est parti pour un écumage du Temple !!!


C'est pas parce que t'as pas envie d'avoir une belle peau, te sentir mieux, avoir de beaux cheveux, des ongles lisses, prendre du muscle, bronzer, retrouver l'Amour et gagner au Loto qu'il faut pour autant décourager ceux qui le souhaitent! :mrgreen:
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
J'ai juste une petite question. Comment fait tu ta sauce de salade et en met tu beaucoup. La salade n'est peut etre pas si peu calorique que tu le croit Sinon persévérance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la sauce de salade ne DOIT pas ├¬tre un problème, y'a forcément d'autres choses ├á virer avant ou ├á modifier dans le rythme de vie. sauf bien s├╗r ceux qui la font avec du saint doux :D
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
la sauce de salade ne DOIT pas ├¬tre un problème, y'a forcément d'autres choses ├á virer avant ou ├á modifier dans le rythme de vie.

sauf bien s├╗r ceux qui la font avec du saint doux :D


En même temps certain en mette tellement que ça reviendrai moins calorique de se prendre un bon gros cascroute.

Et bien sur que ├ºa ne vient pas que de sa mais il faut bien commencé par quelque chose je pense
Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
En fait la vinaigrette est tres legere a base d┬┤huile d olive et de citron. Mais ca y est les effets se font sentir j ai perdu 1 kilo sur la semaine, je m approche des 90kg et ma morphologie commence a changer.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moonspell a écrit :
SebMadrid a écrit :
la sauce de salade ne DOIT pas ├¬tre un problème, y'a forcément d'autres choses ├á virer avant ou ├á modifier dans le rythme de vie.

sauf bien s├╗r ceux qui la font avec du saint doux :D


En même temps certain en mette tellement que ça reviendrai moins calorique de se prendre un bon gros cascroute.

Et bien sur que ├ºa ne vient pas que de sa mais il faut bien commencé par quelque chose je pense


vrai si la sauce est faite de mayo ou autres saloperies, par contre si c'est de l'huile végétale ├ºa serait absurde, au premier degré c'est ├á dire "contraire ├á la logique".
La graisse végétale et particulièrement colza, olive ou noix avant d'├¬tre des sources d'énergies sont des nutriments essentiels pour l'organisme.
La preuve, ces graisses sont très peu stockables !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !