histoire sans fin

Publié par malcy, 26. Aug 2009 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
le principe est simple chacun invente la suite qu il veut en fait et c'est l histoire sans fin je me lance c'est enzo 25 ans. Il est 18h30, il prend son sac, met ses affaires de sport (serviette, chaussure, boisson ...) ├á l'intérieur il fait encore jour, il va vers sa voiture, une cabriolet (quel frimeur cet enzo) et se rend au gym. 15 minutes plus tard, il se gare sur le parking, entre dans la salle. A ce moment, john le responsable l'appelle et lui dit .............................
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
A ce moment, john le responsable l'appelle et lui dit .............................




"HEY t'as vu sur le temple de la forme ?? y'a un mec qui a complétement pété les plombs .......... il a créé un post complétement débile ........."




:mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'ai vu, il ferait mieux d'aller bosser suilà au lieu de glander ! enfin bref, zyva t'as vu ma nouvelle cab !?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ouaaaaaiiiiiiiissssssssssss jla kiffe grave ... hummm enzozounet quand t'arrive avec ce débardeur tu m 'excite grave ......... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
john je sais que dans le milieu du body il y a beaucoup d homo mais pas moi je suis fiancé et j'aime ma chérie a ce moment enzo file au vestiaire et vois son pote thierry Il explique ce qui vient de lui arriver avec john et a ce moment précis .........
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Un autre malabar qui passait dans le coin lui fait : "mais nous on croyait tous que toi et John vous... enfin comme vous ├¬tes toujours fourrés ensemble..." Enzo en perd son latin ( oui avec un nom pareil il a forcément des origines latines ).
malcy
Admin
2 Messages
enzo en perd son latin et commence a s'agacer les gars purée j'ai rien fait de mal j'aime bien john il est sympa il me fait 20% chaque année mais de la a faire autre chose, vous etes des grands malades bon on n'en parle plus parce que franchement n importe quoi enzo prend sa serviette et retourne dans la salle, il est tres en colère thierry le suit de pres et...................
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et ...................... lui dit : "BB tu veux que je te console ??" :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Enzo s'emporte : "Mais c'est pas vrai c'est une caméra cachée l├á ou quoi ? Me dites pas qu'il n'y a pas d'hétéros dans les salles de muscu !" Il observe autour de lui, que des malabars en short transpirants ├á grosses gouttes et se regardant tous les uns les autres en se donnant des tapes sur le dos, se complimentant sans cesse sur leur corps... "Ahhhh" :sm27:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ahhhhhhh !!! ou est la vaseline ou est la vaseline !! je suis vierge et je ne veux pas souffrir .. et là une voix venant du fond de la salle lui clame .... fais des squats ... ainsi tu sues du cul et ça passe tout seul .. :mrgreen: bon j'autorise le bannissement de ce post
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...arrive un gars en tee-shirt moulant .. sourire aux lèvres qui lui dit : "allez n'ais crainte ... au fait moi c'est malcy" et il continue "malcy ,c'est du verlant , parce que ... je ne fais pas "si mal" letter
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et c'est alors que le grand gaillard du nom de MalCy se mis ├á flageller le visage du pauvre petit Enzo pétrifié et tremblotant avec son sexe violacé de colère .......................... :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et il se met ├á hurler les yeux injectés de sang: ALORS TU L AS SENS LA PUISSANCE DE LA FONTE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le visage tuméfié le pauvre petit Enz part se réfugier dans un coin de la salle ettttttttttttttttttttttttttttt ..............
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Cherche à tout prix une solution pour regagner son cabriolet en vitesse :?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malheursement il se rend compte que toutes les issues sont bloquées par de gros cultos .. la vie de son anus est menacé :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
malheursement il se rend compte que toutes les issues sont bloquées par de gros cultos .. la vie de son anus est menacé :|


alors apeuré il va se réfugié dans un coin , et s'accroupit pour se faire tout petit ...

accroupi , dos au mur pour surveiller ses arrières ! et

ARRRRRRRRGHHH , il sursaute violemment , un douleur irradie dans son derche !!

deux petites et longues pattes vertes "sortent du caleçon" !!

il n'avait pas remarqué une petite grenouille verte qui faisait de la corde a sauté !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le visage déformé par la douleur enzo se met ├á courir ├á travers la salle ...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
et l├á, par malheur, il pose le pied sur un disque de fonte, mais la barre attachée ├á ce disque lui revint en plein face, en effet, un mec de la salle faisait du rowing barre T ! / Le fameux coup du r├óteau ! Comme dans Tintin !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le coup violent en pleine poire lui fait lacher une "caisse" ejectant par la m├¬me la pauvre grenouille (qui lui arrache une touffe de poil au passage -) ) te voil├á épiler du c... lui chante en choeur toute la salle hilare qui ne perd rien de la scène ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !