histoire sans fin

Publié par malcy, 26. Aug 2009 dans Les vestiaires ...

Man1
Nouveau membre
0 Messages
Thierry d'habitude morne et timide decide alors de sortir de sa lethargie pour voler au secours de son pote enzo livre a lui meme et replie dans son coin..
malcy
Admin
2 Messages
tout d'un coup un bruit dring dring dring ...... le réveil purée qul cauchemar de merde, enzo n'en revient pas, il est nu le lit en bataille, ce n'etait qu un maudit reve mais purée tellement réaliste... Il se leve il ne veut pas etre a la bourre, cela fait 2 fois qu il est en retard cette semaine....Il ne prend qu'un café, allume la t&l& et regarde comme chaque matin la chaine d'info continu c'est alors qu il voit cette terrible nouvelle ...............
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
... le monde serait tombé aux mains des riches et ils nous exploitent depuis des années sans qu'on le sache. Enzo n'en croit pas ses oreilles, ni ses yeux d'ailleurs. Jamais il n'aurait imaginé un telle chose. Il pensait qu'en étant balèze il pourrait toujours avoir le dessus dans ce monde de brute. Mais voil├á qu'ils s'aper├ºoit qu'un nabot chétif du nom de Bill Gates, certainement pas capable de faire une traction, a plus de pouvoir que lui. Enzo doute... Sa vie a-t-elle un sens... La fonte a-t-elle un sens... Fini de philosopher il est déj├á grave ├á la bourre, il met son pantalon ├á l'envers, boutonne pierre avec paul et quitte son domicile, le pas lourd et souple, comme quand on fait des fentes. Et au moment de monter dans son cabriolet...
malcy
Admin
2 Messages
il entend une voix derriere lui..... c'est sabrina sa voisine... ah sabrina !! une bombe intergalavtique!! cela fait 2 mois qu'elle a emmenagé ici et enzo n'a jamais osé lui adresser la parole, trop belle pour moi pense t il !! mais c'est sabrina qui lui parle ce matin : "bonjour, vous etes bien mon voisin je vous ai vu l'autre jour par ma fenetre! est ce que vouspouvez m'aider ├á ......................................
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
...répondre ├á mon courrier, je suis aveugle vous comprenez, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider de temps ├á autre mais je suis seule... ( Aveugle ? Mince alors, Enzo ne l'aurait jamais deviné ! Mais comment a-telle pu le voir de sa fen├¬tre ? ) Manquant de trébucher elle se rattrape au bras d'Enzo. Tous ces muscles, elle n'avait jamais senti cela auparavant. "Olala mais vous ├¬tes énorme !" "Mais nan" dit-il, faisant le modeste, "c'est qu'une illusion d'optique... euh enfin j'veux dire, bref... euh... je suis désolé je dois aller travailler, je passerais ce soir Mademoiselle !" Et merde, Enzo avait oublié qu'il devait s'entrainer ce soir. Séance pecs-biceps, sa préférée. Mais depuis son r├¬ve farfelu et cette histoire de gobelins chétifs contr├┤lant le monde il était un peu refroidit. Il se rend au travail. Enzo colle des rev├¬tement en caoutchouc de raquettes de ping-pong. C'est un travail fastidieux, mais il lui a permit d'économiser pour s'acheter son cabriolet. Au travail tout le monde est inquiet, on parle beaucoup de délocaliser chez les chinois. C'est alors que...
malcy
Admin
2 Messages
jean claude son chef direct lui fait une remarque ! ecoute enzo ca ne peut plus durer, cela fait deja la 3eme fois cette semaine que tu es a la bourre!! je vais le noter et tu seras averti par courrier !! enzo réfléchit et d une voix suave et a peine audible lui répond : "je t'emmerde connard" persuadé que le bruit de l'atelier va couvrir sa réponse mais hélas non jean claude a entendu sa remarque... excoute enzo tu veux finir en chine ou quoi tu n'as pas a me parler comme ├ºa, tu as de la chance d'etre balaise parce que sinon.... je passe pour cette fois mais c'est la dernière!!!! enzo lache l'affaire et retourne a ses raquettes vient enfin l heure du déjeuner enzo va chez marcel comme chaque midi manger mais a peine arrivé dans le gasthaus............
malcy
Admin
2 Messages
le téléphone sonne c'est john le responsable de la salle viens vite lui dit john il s'est passé quelque chose de terrible cette nuit enzo saute dans son cab, se rend au gym et la......................
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
une quinzaine de minutes plus tard, il arrive et se gare sur le parking. Il entre dans la salle, ...avec une impression de déj├á vu. A ce moment, le responsable - qui répond au nom de John - l'appelle et lui dit:...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un a volé la presse a cuisse !! que va t'on faire?........
malcy
Admin
2 Messages
arrete c'est pas possible dit enzo a john! et par ou ils l'auraient sorti purée j'ai entendu que dans la région plusieurs personnes avaient signalé ├á la police la présence de .......................................
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de lutins barraques qui voleraient du matériel de muscu. mais une presse ├á cuisse!!!!
malcy
Admin
2 Messages
oui mais pourquoi pas une presse a cuisse finalement ils ont des jambes comme nous purée mais c'est bizarre se répèta enzo mais pourquoi n ont ils pas pris les halteres ? mais que se passe t il ici donc ??? enzo ne peut rester plus longtemps, il doit retourner a son travail et repars vers sa voiture.........................................
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tandis qu'il roulait enzo se demandais..... comme dans tout crime il y a un mobile.... des lutins qui volent du matos et vers les période de noel....... se pourrait t'il que ??? il se gare devant chez lui et la sa bombasse intergalactique l'attendais en tenue sexy..............
malcy
Admin
2 Messages
sabrina que fais tu dehors ?? tu es belle !! merci john, je pensais etre habillée je suis aveugle je te le rappelle !! excuse moi, viens je te raccompagne chez toi john est ravi il voit a quel point sabrina est une tres belle femme !! il décide de prendre l'ascenceur, pour ramener sabrina chez elle. Arrivé sur son palier, sabrina tres a l'aise, demande a john si il veut boire quelque chose..............................
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il entrent chez elle s'installe sur le canapé tranquil comme elle est aveugle c'est lui qui sert a boire il lui dit tu veux un wisky? elle avec une petite voie: juste un doigt s'il te plait....... ah bon tu ne veux pas un wisky dabord??................
Ancien membre
Nouveau membre
malcy
Admin
2 Messages
sabrina sourit et dit tu as lu le livre des blagues pourries de gégé ?? enzo sourit aussi : oui mais toi comment sais tu qu il existe j'ai lu la version braille tout simplement répond elle ils se sentent bien ensemble, sabrina a moitié nue et john a moitié excité par la situation enzo se leve pour mettre de la musique mais en passant devant l'un des meubles, il voit une photo de sabrina et de...................
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
elle est tellement débile cette histoire qu'ils arrivent ├á se mélanger les pinceaux (John ├á la place d'Enzo) :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
il voit donc une photo de sabrina et de musclemania un gars de la salle de muscu purée moi qui croyait qu il etait gay, le coquin il cachait bien son jeu ! enzo est un peu dé├ºu, sabrina vient de réapparaitre il faut que je lui pose la question ! enzo se rapproche de sabrina pour lui parler mais le téléphone de l'apaprt sonne.............................................
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !