histoire sans fin

Publié par malcy, 26. Aug 2009 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
:lol: :lol: et là il entend la voie suave du beau musclemania : .........................................
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
:lol: :lol: et là il entend la voie sLave du beau musclemania : .........................................

Et bourré a la vodka lui dit ...

jEU Gl abo peut i kiunn peu , tu , hips beurk ma teub ?ты это чувствуешь мой крупный надутый пол?
Ancien membre
Nouveau membre
NAAAAAAAAAAAAN impossible .. pas lui ... pas musclemania .. ce bell├ó├ó├ó├ó├ó├ó├ó├ó├ó├ó├ótre ultra sportif ayant une vie ultraaaaaaaaaaaa saine :mrgreen: c est encore une erreur de numéro ..... enzo lui demande donc si elle est bien avec MM et lui dit OUI .. dsolé Enzo il te manque 10 kg de viande :mrgreen: ce dernier part en courant se réfugier chez son ami Frog ... le patron de la plus grande boite de partouze de france ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
le patron de la plus grande boite de partouze de france ..

ses t├¬tards y sont d'ailleurs nombreux ... et frog n'est plus très fréquentable ... de partouze a pédophilie ...

a la réflexion, comme refuge on trouve mieux :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
[HS] qu'est-ce que vous êtes cons ^^ [/HS]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
ce dernier part en courant se réfugier chez son ami Frog ...

Mais a bien y réfléchir , madrid serait peut ├¬tre mieux ...

le pauvre ne sait plus tres bien ..

il est perdu ...

il boit

il boit tant ...qu'en lieu d éléphant rose il voit arriver un robot rouge qui lui dit :" je m'appelle nono , le petit robot ... un pti clou ?"

Arrrrghhhleeeeuu ... et juste avant de se sombrer il revoit des corps musclé rouge avec des t├¬tes de grenouilles sur des corps de nains les bras tendues, portant des presses ├º├á cuisse plombées de t├¬tards lubriques hurlant "olé ! olé toro ! olé "

Boum par terre bonne nuit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tain les mec vous êtes trop partis en couille comment on continus la??
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
tain les mec vous êtes trop partis en couille comment on continus la??

dit l infirmier en donnant les premiers secours a enzo toujours inanimé au sol !!

les voisins s'etaient amusé a maquiller enzo croyant que celui ci etait juste ivre mort et franchement c'etait pas joli joli

en commen├ºant le bouche a bouche, l'infirmier se rend compte de l'haleine chargée d'enzo

quel metier de merde ! pense t il

il aurait préféré s occuper de la jeune femme qui l'avait vu dans le couloir a moitié dénudé.

il décide de le faire evacuer vers l hopital !!!

enzo dans le coltard balbutie quelques mots incompréhensibles :
""seb, rouge nono, muscle, sabrina, nain vert""

purée chargé le mec se dit l'infirmier la drogue c'est de la merde !!!

l'ambulance traverse rapidement la ville et arrive a l hopital.

elle est bizarrement suivie par une voiture aux vitres teintées et qui n hesite pas a bruler les feux egalement.......................
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est la voiture de brigitte bardeau, alertée par les voisins de enzo ayant crus ├á un coupage d'oreille de taureau dans sa baignoire alors qu'il délirait ├á voix haute "olé toro olé" de toute apparence, elle veut avoir des explications !
malcy
Admin
2 Messages
brigitte bardot ou ce qu il en reste penetre dans l hopital se dirige vers les urgences on lui montre la civiere ou est allongé enzo le pauvre toujours dans un etat pitoyable et completement grimé elle se prend immédiatement d'affection pour lui, il lui rappelle sa vache marguerite morte il y a peu enzo entrouve les yeux et voit la mort au dessus de lui : merde c'est pas juste je suis encore jeune pour mourir pense t il fous le camp saloperie hurle t il en lachant ca et l├á quelques glaires bien repoussantes...........................
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
enzo retombe dans les pommes il a était drogué par sa voisine blonde qui a en fait abusé de lui sexuellement . quand il reprend conscience dans la chambre d'hopital , la t├¬te encore pleine de ses délires extravaguant il se dit "putain la salope y'avais pas besoin de me droguer!!! je me souviens m├¬me pas du coup!!" 1 jours plus tard il rentrai chez lui bien décidé a lui casser ..........
malcy
Admin
2 Messages
les oreilles les yeux c'etait deja fait purée quelle coquine ! il ne se souvenait de rien et pourtant son corps etait meurtri, qu'est ce qu elle m'a mis se dit enzo !! il faut que je lui rende la pareille de retour a l'appart, il decida d'aller voir de suite cette voisine si spéciale !!! quelle surprise de voir la porte de celle ci entrouverte, il hésita puis la curiosité faisant le reste il entra... Il l'appela mais n eut pas de réponses, il avan├ºa en direction du salon, retrouva la photo de sabrina et de musclemaia, mais un objet attira son attention posé c'est vrai a l'abri des regards juste derriere le cadre... c'etait ..................................
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
un gode énorme en effet musclemania................
malcy
Admin
2 Messages
etait ecrit dessus comme si l'objet servait a sabrina pour donner du plaisir a son ami enzo ne savait plus quoi penser heureusement sabrina arrivait elle lui dit : ...............................
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
enzo je suis ton père..........
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Enzo commen├ºait ├á en avoir plein le dos qu'on se paye sa tronche. Il commen├ºa ├á démolir l'appartement de Sabrina ├á coups de pieds ravageurs en hurlant sa rage... "Calme-toi mon petit, c'est vrai je suis ton père, j'ai décider de changer de sexe peu après avoir quitté ta mère, mais je n'ai pas encore fait ma vaginoplastie, c'est pour ├ºa que je t'ai drogué, j'ai bien vu que tu voulais coucher avec moi, je t'offrais juste un verre pour renouer le contact et savoir ce qu'était devenu mon fiston ! " Enzo était abasourdi et ayant déj├á égaré son latin, il ne savait plus quoi perdre... Il couru dehors sans but précis, il voulait aller le plus loin possible de cette réalité qu'il ne voulait pas admettre, il avait quand m├¬me failli coucher avec son père ! Les larmes voilaient son regard tandis qu'il se dirigeait sans sans rendre compte vers le gym...
malcy
Admin
2 Messages
il n'en pouvait plus sa vie ne serait plus la meme il avait besoin d'en parler a john le responsable du gym mais a peine commencait il a lui expliquer la situation, qu il remarqua que le visage de john changeait de couleur.... il prit sa xieme gifle de la journée quand john lui annonca d'une voix brisée purée il nous a retrouvé, enzo je suis ta mere .............................
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Enzo n'en revenait pas. En l'espace de seulement 30 minutes, celui qui se pensait orphelin venait de retrouver ses parents dans des conditions assez étranges. "Mais comment cela est possible ? Quand tu prenais la douche avec nous ├á la fin de l'entrainement, personne n'avait remarqué quoique ce soit !! Et pourquoi m'avoir caché pendant si longtemps que vous étiez toujours en vie ? Pourquoi vous ├¬tes vous changé de sexe ? Je veux des explications, et je les veux tout de suite " Sabrina, le pére d'Enzo qui avait suivi la scéne, depuis l'exterieur de la salle entra et rejoigna sa femme, John. Et John prit alors la parole " Enzo. en fait, tout ceci ...."
malcy
Admin
2 Messages
est bien compliqué !!! il y a maintenant 10 ans suite a notre accident de voiture, nous avions le fisc aux trousses ! nous ne voulions pas t'en parler tu avais ta vie a mener et nous ne voulions pas que tu te retrouves criblé de dettes si jeune alors par le plus des hasard, nous sommes arrivés sur les lieux d'un accident qui venait de se produire et un couple etait deja mort a l'intérieur de al voiture, nous avons mis nos papiers nos bijoux et autres affaires puis brulé l'ensemble et ca a marché nous sommes partis au mexique et l├á ...............................
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !