Hopla, je me présente Apo !

Publié par Apo, 17. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

Apo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á vous ! Je viens sur votre forum, car je m'intersse en tant que (tres) débutant ├á la musculation. Apres avoir trainé sur différents sites, je me dis que celui ci a l'air le "mieux" alors pourquoi se priver ?! Je viens ici pour prendre quelques conseils, lire un peu tout ce qu'il y a ├á lire et peut etre poser quelques questions quand j'aurai un peu tout "déffriché". J'ai 25 ans, je ne suis que peu sportif, et tres "sec". Pour mon 1.75m je ne pese que 60 Kg ! Trois années ├á travailler plus que de raison devant mon ordinateur avec si peu de sport m'ont fait perdre quelques kilos. Je me sens mois en forme et je compte bien y remedier. Je suis adepte de la jonglerie avec un baton et des diablo. La seule partie de mon corps qui soit "en forme" est mon bras droit ! J'ai deux amis que je n'avais pas vu depuis deux ans qui se sont mis ├á la musculation. Je les ai trouvé transformés ! Alors j'ai envie d'essayer :) Je ne dispose d'aucun matériel (si ce n'est deux vieilles alteres de 3.6Kg dont je ne sais meme pas ce que je pourrai en faire), je n'ai rien contre investir un peu, mais je ne souhaite pas "griller des étapes". Bref, je viens voir dans le coin car j'ai le désir de me decrasser un peu et de me renforcer pour etre plus en forme ! Sans pour autant faire n'importe quoi, n'importe comment. Vous serez donc certainement ammenés ├á me croiser sur ce forum.. Bien ├á vous !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Chouette presentation. Bienvenue
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue et bonne lecture :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi l'ami
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !