idée pour l'amélioration du site

Publié par nightmare, 15. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Lorsque l'on lit le post des présentations tout devient désordonné.Et la plupart du temps lorsqu'une personne indique ses perfs le sujet dévie par multiples questions et donc aprés on fini par oublier que ce post est prévu pour les présentations.Aussi, il y a tellement de personnes, que lorsqu'une d'elle fait la démarche pour se présenter on fini vite par ne plus se souvenir de ses renseignements. Ce que je propose c'est lors d'une inscription pour un nouveau membre l'on attribut une sorte de carte d'identité.C'est à dire une fiche où plusieurs questions seront posés. -Tour de bras... de torse .... tour d'épaule ...etc -Nombre de kilos-taille -Objectif (ce que cette personne recherche en venant sur ce site) -Objectif fixés -Objectif atteint -Performance atteintes (max au DC au squat etc...) Exo préféré/detesté (comme cité dans l'un des post) Aussi un petit espace pour une ou 2 photos modifiables à volonter qui pourai permettre de pouvoir cibler un probléme pour mieu l'expliquer ou alors montrer le résultat d'un travail.. Et l'on pourai compléter cette carte d'identité avec plusieurs petites autres questions bien sur. Cette carte ne sera pas obligatoirement à remplir mais pourai étre bien utile de plus elle sera modifiable à volonté. De cette façon lorsque un membre sera connecté l'on pouras de suite s'intérrésser à lui en se renseignant sur cette personne sans à avoir à lui poser la question.... ce qui créerait des post-it en grand nombre Voilà mon idée. :D
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
très bonne idée, je trouve!!!
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
+1 :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
+1 et une rubrique private ? ...........car dans le Forum Musculation , on se perd vite et chaque semaine ce sont les memes questions qui reviennent ! :cry:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok, je regarde à ça
Zoubo
Nouveau membre
0 Messages
Merci Christophe! Moi qui débute sur ce forum j'ai un peu de mal a m'y retrouver et j'avoue que l'idée de Nightmare pourrait en aider plus d'un, à commencer par moi! :D
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
c'est avec plaisir que l'on t'aideras :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon, voilà, dans le profil des membres, les champs ont ete modifies de façon a ce que les infos soient plus en rapport avec notre sport. (ceux qui avaient precedement renseigné ces infos risquent de les voir ne plus correspondre avec ce qui est demandé maintenant). J ai egalement fait en sorte que chaque utilisateur puisse creer un lien direct vers une fiche qu il remplira s il le souhaite avec des photos et informations de lui que je vais finalement faire sur le site cyberforme, de façon a ne pas surcharger notre base de donnees. Voilà, à suivre : ... voir comment (et si je peux) etoffer le profil des membres de façon a ce qu il soit possible d y ajouter une simple photo pour les membres qui le souhaitent. Christophe. Ps : j ai rajouté une 40aine de nouveaux avatars
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !