J'ai un petit problème d'équilibre à la barre..

Publié par starlight, 21. Mar 2009 dans Forum musculation

starlight
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous! Eh bien voil├á j'essayes de m'entrainer avec des barres ou haltères, en développé couché ou en développé nuque...mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'équilibre quand c'est relativement lourd (il y a toujours un bras qui part en live ou un autre qui soulève moins)..On m'a dit que cela veanait du fait que mes épaules n'étaient pas assez puissantes.. Qu'en pensez vous?...merci
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Simplement le manque d'expérience,sa s'arrangera avec l'habitude!! Commence déj├á par baisser tes charges et corriger ton équilibre en priorité :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
starlight a écrit :
Bonjour a tous!

Eh bien voil├á j'essayes de m'entrainer avec des barres ou haltères, en développé couché ou en développé nuque...mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'équilibre quand c'est relativement lourd (il y a toujours un bras qui part en live ou un autre qui soulève moins)..On m'a dit que cela veanait du fait que mes épaules n'étaient pas assez puissantes..

Qu'en pensez vous?...merci

baisses les charges :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Simplement le manque d'expérience,sa s'arrangera avec l'habitude!!
Commence déj├á par baisser tes charges et corriger ton équilibre en priorité
:wink:

+1
C'est la coordination, ça viendra avec l'habitude :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi pendant un an je faisais pas de DC libre car j'avais pas du tout la maitrise mais tu vas voir ca se prend avec le tps pis justement si tu vois que ca tangue c 'est que c 'est trop lourd donc fais toi assurer ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !