M4rv
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2008
Bonsoir, alors je me présente, je m'appelle Marvin et j'ai 16 ans. Je suis petit de taille ( 1m65 +-) pour 50kg ( et oui...), mais je crois que ca ne change rien, j'aimerais avoir plus de volume ├á mes muscles car je suis vraiment mince et je commence ├á grandir de plus en plus donc je n'aimerais pas ├¬tre encore plus mince.. J'ai la peau sur les os comme l'expression le dis, dans mon dos et sur les pectoraux ( un peu moins mais j'en ai pas ... ). Je ne dispose pas de matériaux spéciaux pour m'entrainer et je ne peux pas faire de muscu car on m'a dit que c'était mauvais pour ma croissance... Auriez-vous une solution pour me muscler ( augmenter le volume ) les pectoraux et mon dos, et mes bras tant qu'on y est...? Merci d'avance de prendre de l'attention ├á mon probème :). A bient├┤t ! P.S : Si c'est important, j'ai beau manger beaucoup, je ne prend casi pas de poids :(....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2008
bah sans la muscu comment tu veux te muscler :lol: Sérieux oublie les conseils de matante qui disent que la muscu est très dangereux ├á notre ├óge c'est n'importe quoi. J'ai 16 ans aussi et j'ai commencer la muscu ├á 13 ans, sérieusement ├á 15 ans et je fais 1m77 donc faut pas trop s'en faire. Il s'agit juste de bien s'étirer et de ne pas se défoncer le dos lors de quelques exercices, surtout quand on fait les biceps. Alors moi je te dis de t'inscrire en salle et de faire de la muscu lol! et pour le reste, tu n'a qu'├á faire quelques recherches, apres on attend tes questions :wink:
Publié le 6. Feb 2008
oui les etirements sont tres importants, car si tes muscles retent contracté c'est ce qui peut ralentir ta croissance si je n'm'abuse. Ou alors fais du sport (Gym, rugbby, athlé, natation, boxe fran├ºaise, lutte, ect....)
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2008
Salut, Y'a pas vraiment de rapport avec la croissance quand les exercices sont bien fait. Un conseil, ne fais pas de squat ni de SDT au début car tu choque beaucoup le bas du dos. Donc, NON, cela ne ralentira pas ta croissance. Par exemple, je fais de la muscu depuis plus d'un an et demi et cela ne m'a pas emp├¬cher d'atteidnre 160cm... OK mauvais exemple :lol: :lol: