wiwi59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2009
slt ├á tous, il me faudrais un programme de choc pour les jambes parce je ne les travaillé pratiquement pas donc la différence se fait sentir de plus en plus :( ... En sachant que je fait mes sèances uniquement chez moi !! je possède un hg 60-2 de decathlon, un banc de develloper standard merci.
Publié le 23. Apr 2009
le squat c'est ce qui a de mieux t'a qua en faire 6 serie :wink: et ça demande juste une barre et une cale derriere les talons ton banc fait il leg extension(les jambes )? fais ça 2 a 3 fois par semaine ça rattrapera surement ton retard
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2009
une cale derrière les talons ???? C'est pas nécessaire !!! Enfin j'en utilise pas.
wiwi59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2009
ok, mais le squat je suis pas du tout initié c'est pas trop dangereux chez soi sans support pour prendre et posé la barre ? oui mes des banc font leg
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2009
A moi c'est pareil avec le squat je mets pas trop lourd mais je vais pouvoir augmenter la charge avec cette technique !!!!
wiwi59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2009
ok merci, alor je fait 6 series de combien ? et à combien de kilo je commencerais a avoir des bonnes cuisses ?
Publié le 28. Apr 2009
essaye par toi m├¬me, ├ºa dépend de chacun ! moi je galère en full squat avec 65 d'autres mettent 100 facile, et n'ont pourtant pas des jambes énormément plus grosses ... Commence ├á 20, monte de 10 en 10 puis de 5 en 5 ...