Je deteste mon corps (voir mes photos), AIDEZ MOI

Publié par elfangeline, 8. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

elfangeline
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je suis nouvelle et je suis entrain de deprimer. Je ne sais plus quoi faire pour mincir, pour me raffermir et pour faire partir la retention d'eau. J'ai crée un album pour que vous voyez les degats et pour que vous m'aidiez a me dire ce que je dois faire. Mon accupuncteur m'a dit que je faisais bcp de retention d'eau. j'aimerai avoir de belle jambes, des belles fesses pour pouvoir mettre des mini jupes!!!! je ne suis pas tres pour la chirurgie esthetique et je n'ai pas encore eu d'enfant, je compte tomber enceinte en fin d'année mais j'ai peur d'etre pire. Aidez moi svp voici mon album : ... ... auFeminin.com/album/moncorpspasjoli mot de passe : Voyou
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Cardio, abdos, diete, sport de toute sorte.. Ca viendras au bout d'un moment.
Aka
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu les photos. Que pratiques tu comme activité sportive ? Quel est ton alimentation ? Qu'est ce que tu as déja essayé ?
Sffroc
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Alors je te donne que mon avis perso car je ne connais rien en sport et en techniques (mais je suis justement ici pour apprendre :wink: ) Je te donne que mon avis de femme (et on sait bien que les femmes entres n'ont pas l'habitude d'etre tendre). Je te trouve très bien, tu as un ventre plat, je ne vois pas de cellulite et tu as de jolies fesses (forme). Bon en effet raffermir tout cela serait mieux, surtout au niveau des cuisses... Quand a la retention d'eau soit tu essayes de boire vraiment beaucoup et supprimer le sel, soit tu peux te tourner vers les pillules diurétiques. J'en connais une très très bien que mon généraliste m'a prescrit mais c'est un medicament sur ordonnance donc pour cela il faut l'avis et l'accors du medecin. Allez courage et ecoute les conseils des gens ici, j'ai parcouru ce forum dans tous les sens et ici ils sont de très bon conseils :D PS : j'oublais, si tu comptes avoir un enfant ne te tues pas a la tache de trop !!! De mon experience personnelles et celles de mes amies et collegues qui ont eu un enfant, la grossesse a malheureusement souvent (mais pas toujours) des effets devastateurs sur le corps. Apres tout depends du poids que tu prends, de la taille de ton ventre, de ta circulation sanguine (varices, ect...). Donc raffermit toi et redessine ton corps mais ne te tue pas a la tache car apres.... tout est a refaire de toutes facons !!!!
tianys
Nouveau membre
0 Messages
salut elfangeline, alors je viens de regarder ton album et farnchement la façon dt tu parles de ton corps je m'attendais vraiment à pire!!!! 8O pour la 1ère photo moi je trouve que ca va tu as des hanches bien dessinés et un ventre plat! de profil tu as un ptit ventre mais rien d'alarmant, je pense que tu peux le rendre + plat en faisant des abdos! moi j'ai vu les photos et d'une manière générale je pense que y'a pire que toi (moi par exemple :? ) mais si tu fais régulièrement du cardio je pense que tu auras un corps plus ferme et mieux dessiné!!!! mais rassure toi, moi je trouve pas ca catastrophique. bon courage!!! moi aussi j'ai des kilos a perdre si tu veux on peux s'encourager et se motiver!!!!
Aka
Nouveau membre
0 Messages
Sffroc a écrit :
Bonjour !

...
Quand a la retention d'eau soit tu essayes de boire vraiment beaucoup et supprimer le sel, soit tu peux te tourner vers les pillules diurétiques.
J'en connais une très très bien que mon généraliste m'a prescrit mais c'est un medicament sur ordonnance donc pour cela il faut l'avis et l'accors du medecin.


Peut être essayer d'abord les diurétiques naturel, comme le jus de canneberge ou la tisane de queues de cerises (non on ne rit pas) qui peuvent être assez efficace :D
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense qu'il faut faire de long footing et manger dissocier
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
pr la rétention d'eau joubliais il existe loméopathie. boire bcp ne sert a rien apparemment. La rétention d'eau est svt liée a des pb de foie c'est peut etre ton cas? jen avais et j'ai fais une cure de L114
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !