Je n'ai marre des vilaines formes!!

Publié par Peacecraft38, 25. Sep 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Peacecraft38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis tte nvelle ici et j'ai besoin de votre aide... J'ai 20 ans, je fais 1m65 et 68.5kgs, pas énorme en soit !! Mais j'ai toujours été ronde.. A 12 ans je me rappelle avoir déjà fait 76kg je suis montée jusqu'a 83kgs et l'an dernier je me suis décidée à perdre du poids.. J'ai perdu 16kgs je suis arrivée à 67kgs en un an..(j'ai repris un peu de poids en arretant de cloper) Le problème ce n'est pas le poids mais l'extérieur, j'ai encore ce ventre et ces poignets d'amour où l'on peut voir les crevasses dues aux graisses et mes cuisses st assez volumineuses et blindée de cellulite !! C surement du au fait q j'ai toujours été ronde !! Un complexe va ouvrir d'ici 2 mois près de chez moi et j'aimerais savoir ce que je dois pratiquer pour fondre tt ca?? Dans un second temps j'ai une bonne carrure et j'aimerais bien muscler un peu tt ca... quels sont vos conseils??? Je sais qu'on peut pas tt avoir..mais voila j'ai deja perdu pas mal de poids et arreter de fumer dc je sais q j'y arriverai !! Merci d'avance pour vos réponses !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Peacecraft38 a écrit :
Bonjour,

Je suis tte nvelle ici et j'ai besoin de votre aide...

J'ai 20 ans, je fais 1m65 et 68.5kgs, pas énorme en soit !! Mais j'ai toujours été ronde.. A 12 ans je me rappelle avoir déjà fait 76kg je suis montée jusqu'a 83kgs et l'an dernier je me suis décidée à perdre du poids.. J'ai perdu 16kgs je suis arrivée à 67kgs en un an..(j'ai repris un peu de poids en arretant de cloper)

Le problème ce n'est pas le poids mais l'extérieur, j'ai encore ce ventre et ces poignets d'amour où l'on peut voir les crevasses dues aux graisses et mes cuisses st assez volumineuses et blindée de cellulite !! C surement du au fait q j'ai toujours été ronde !!

Un complexe va ouvrir d'ici 2 mois près de chez moi et j'aimerais savoir ce que je dois pratiquer pour fondre tt ca??

Dans un second temps j'ai une bonne carrure et j'aimerais bien muscler un peu tt ca... quels sont vos conseils???

Je sais qu'on peut pas tt avoir..mais voila j'ai deja perdu pas mal de poids et arreter de fumer dc je sais q j'y arriverai !!

Merci d'avance pour vos réponses !!


Salut,

POur fondre, faut faire du cardio : vélo, footing ou cours collectif en salle comme le step.

POur raffermir tous ca, y a un cours qui est pas mal : le bodypump. Fouille dans le forum et tu trouveras ou tape Mills ou les mills dans google. En gros, c'est un cours pré chorégraphié collectif faisant travailler tous le corps au rythme endiablé de musique (faut voir le déhanché de pumpette au fente :wink: bon ok je me tais :lol: ). Pour trouver un club près de chez toi, va sur ce lien http://www.clublesmills.com/ et dans la rubrique 'où pratiquer.

je suis sûr que pumpette se fera un plaisir de t'en dire plus :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjouor chtite nouvelle bienvenue sur le forum pumpette quand tu veux, on t'attend là ???? gege pas toi pas la peine merci !! :mrgreen: bon courage a toi rémi
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjouor chtite nouvelle
bienvenue sur le forum
pumpette quand tu veux, on t'attend là ????


Ah oui, ben, désolée, mais il m'arrive aussi d'avoir du boulot, parfois... :mrgreen:
D'autant + que, à part bienvenue à toi, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter : Noelito m'a coupé l'herbe sous le pied ! (ça change pas vous me direz, d'habitude il s'amuse à augmenter la résistance de mon vélo en pleine séance de bike... :wink: ).
Comme le dit nono, cardio 3 ou 4 fois par semaine, à ton rythme, avec pour objectif final d'arriver à 1H00 par séance (désolée dodoche : j'ai bien compris ce que tu as dit dans un autre poste, c'est vrai que 20 mn, c'est toujours mieux que rien et qu'on commence qd même là aussi à brûler des graisses, mais je persiste à croire que pour que ce soit vraiment efficace, il faut passer la barre des 40 mn, 1H00 étant l'idéal ! :wink: ).
Et pour le renforcement musculaire, fais des cours de bodypump s'il y en a dans ta salle, ou demande à l'un des profs de te faire un programme sur-mesure, en précisant bien tes objectifs (perte de poids et raffermissement).
Voilà... néanmoins, je reste à la disposition de peacecraft pour plus de précisions ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito m'a coupé l'herbe sous le pied ! (ça change pas vous me direz, d'habitude il s'amuse à augmenter la résistance de mon vélo en pleine séance de bike... :wink: )


:sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: Je suis méchant parce queeeeeeeeeeeeeee ......... :mrgreen:
Bernardmer
Nouveau membre
0 Messages
Ton problème consiste ├á un manque d'activité physique. Il faut faire une activité physique tous les jours, ├á savoir 30 minutes de marche rapide et des mouvements de gym. En plus de cela tu dois faire un sport régulier. De toute fa├ºon, si ta nutrition n'est pas saine et équilibrée, tu auras des difficultés ├á mincir et rester mince. Tu peux visiter le site ci-après, en y laissant un n┬░ de téléphone fixe (si tu veux ├¬tre appelée) : *******
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bernardmer a écrit :
Ton problème consiste ├á un manque d'activité physique.
Il faut faire une activité physique tous les jours, ├á savoir 30 minutes de marche rapide et des mouvements de gym.
En plus de cela tu dois faire un sport régulier.
De toute fa├ºon, si ta nutrition n'est pas saine et équilibrée, tu auras des difficultés ├á mincir et rester mince.
Tu peux visiter le site ci-après, en y laissant un n┬░ de téléphone fixe (si tu veux ├¬tre appelée) : ******

Merci d'aller faire ta pub dans la rubrique adéquate.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bernardmer a écrit :
Ton problème consiste ├á un manque d'activité physique.
Il faut faire une activité physique tous les jours, ├á savoir 30 minutes de marche rapide et des mouvements de gym.
En plus de cela tu dois faire un sport régulier.
De toute fa├ºon, si ta nutrition n'est pas saine et équilibrée, tu auras des difficultés ├á mincir et rester mince.
Tu peux visiter le site ci-après, en y laissant un n┬░ de téléphone fixe (si tu veux ├¬tre appelée) : ******

Merci d'aller faire ta pub dans la rubrique adéquate.


+1. Tu secondes shériff, pumpette :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bernardmer a écrit :
Ton problème consiste ├á un manque d'activité physique.
Il faut faire une activité physique tous les jours, ├á savoir 30 minutes de marche rapide et des mouvements de gym.
En plus de cela tu dois faire un sport régulier.
De toute fa├ºon, si ta nutrition n'est pas saine et équilibrée, tu auras des difficultés ├á mincir et rester mince.
Tu peux visiter le site ci-après, en y laissant un n┬░ de téléphone fixe (si tu veux ├¬tre appelée) : ******

Merci d'aller faire ta pub dans la rubrique adéquate.


Ca c'est fais!!!

Merci pumpette, j'en ai profité pour oter les liens! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Peacecraft38 a écrit :
Bonjour,

Je suis tte nvelle ici et j'ai besoin de votre aide...

J'ai 20 ans, je fais 1m65 et 68.5kgs, pas énorme en soit !! Mais j'ai toujours été ronde.. A 12 ans je me rappelle avoir déj├á fait 76kg je suis montée jusqu'a 83kgs et l'an dernier je me suis décidée ├á perdre du poids.. J'ai perdu 16kgs je suis arrivée ├á 67kgs en un an..(j'ai repris un peu de poids en arretant de cloper)

Le problème ce n'est pas le poids mais l'extérieur, j'ai encore ce ventre et ces poignets d'amour o├╣ l'on peut voir les crevasses dues aux graisses et mes cuisses st assez volumineuses et blindée de cellulite !! C surement du au fait q j'ai toujours été ronde !!

Un complexe va ouvrir d'ici 2 mois près de chez moi et j'aimerais savoir ce que je dois pratiquer pour fondre tt ca??

Dans un second temps j'ai une bonne carrure et j'aimerais bien muscler un peu tt ca... quels sont vos conseils???

Je sais qu'on peut pas tt avoir..mais voila j'ai deja perdu pas mal de poids et arreter de fumer dc je sais q j'y arriverai !!

Merci d'avance pour vos réponses !!


Bienvenu a toi Peacecraft38. :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Merci pumpette, j'en ai profité pour oter les liens! :wink:


Rh├┤├┤├┤├┤├┤├┤├┤.... ben mince alors....... : Odul, en + d'├¬tre shériff, il est magicien !..... :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
Merci pumpette, j'en ai profité pour oter les liens! :wink:


Rh├┤├┤├┤├┤├┤├┤├┤.... ben mince alors....... : Odul, en + d'├¬tre shériff, il est magicien !..... :wink:


Et oui!!! :mrgreen:
Peacecraft38
Nouveau membre
0 Messages
Je vous remercie !! Je suis allée m'inscrire dans un club de fitness les mills, c super sympa et facile, mais tu sens les courbatures... Du coup je me suis décidée ├á faire du bodypump, rpm et bodycombat. D'ici combien de tps pourrais-je constater les effets??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
3 mois 2 semaines 4 jours et 2h26 ........... mais je ne suis pas trop sur pour les minutes excuse moi ........
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
HU-MOUR hein on s affole p├┤ ... pour etre un peu plus sérieux on ne peut pas dire quand tu commenceras ├á voir les résultats, tout dépend de chaque personne ... mais si tu es assidue aux entrainements, que tu es au point niveau dièt, au déut ├ºa va vite ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
3 mois 2 semaines 4 jours et 2h26 ........... mais je ne suis pas trop sur pour les minutes excuse moi ........


MM t'es bête :lol: :wink:

Peacecraft, tu as fait de bon choix de cours :wink: Bonne chance ........
Peacecraft38
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania, je crois que tu as tué deux chiots avec ton premier comm' !!! C'était juste un ordre d'idée, c plus motivant qd tu vois qu'il y a des effets... meme si j'ai de la patience ├á la longue c'est chiant !!! lol !!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
edit c est pas gentil ça MM lool bonne continuation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !