Je n'arrive pas a me muscler le bas des bras!

Publié par TomCindy, 27. Apr 2010 dans Forum musculation

TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour cela fait 3 ans que je pratique la muscu et je me rends compte avec desespoir que le bas de mes bras (et meme le haut) ne grossissent pas! J'ai un ami qui a les bras plus gros que moi apres seulement 6 mois de muscu! J'ai essayé tous les exercices possibles rien a faire.... Que faire? [/list]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
salut présentes toi dans la rubrique appropriée stp pour tes bras tu tentraines comment? et quelle est ton alimentation?
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
J'essaye de constituer mes repas avec le plus de proteines possibles parce que au lycee c'est difficile et mes bras je les entraine une fois tous les 2 jours en concentration biceps debout en pronotion et en prise marteau
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Lol bah souffle dedans ├ºa ira plus vite^^ Le haut et le bas des bras c'est quoi ├ºa? Enfin bref si le problème persiste , assure toi: 1-de bien te reposer 2- de ne pas trop en faire 3-de bien manger 4- de bien faire le mouvement 5-de faire des séries longues pour créer de la fibre 6-des séries courtes pour faire grossir les fibres 7-Si tu as les bras longs faire des exo d'isolation 8-si tu as les muscles courts persister! Mais je crois que tu peux commencer avec les 4 premiers points Ton ami ne te vole pas ta nourriture ├á la cantine ? c'est peut ├¬tre pour ├ºa qu'il a les bras plus gros^^
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet j'ai les bras tres longs je mesure 1m95..... Des exos d'isolations? C'est vrai que je ressent que le biceps dans ces exercices mais on m'a toujours de ne pas faire des series longues il faut en faire avec des poids legers ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
c'est génétique surement ton collègue doit ├¬tre plus g├óté , sinon tous les 2 jours les bras ├ºa fait beaucoup a moins de faire peu de séries essaye d'inverser les exos , changer le nombre de répétition , baisser la charge pour choquer le muscle sinon aux dos pectoraux t'arrives a prendre ?
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Ben ça fais 3 ans que je pratique la musculation et j'ai eu peu de resultats j'ai surtout pris au niveau du dos mais les epaules et les biceps je n'y arrive pas j'ai l'impression que ça ne sert a rien ce que je fais Qu'est-ce qu'il faudrait faire?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
faudrait déja commencer par te présenter et après tu verras tes biceps vont gonfler :mrgreen:
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 18 ans je mesure 1m95 je pratique la musculation depuis 3 ans je m'entraine 3 fois par semaine le lundi pour pec/triceps le mercredi pour dos/biceps et le vendredi pour jambes/epaules mais j'ai tout essayé et j'ai vraiment du mal a prendre aux bras et aux epaules j'ai essayé tous les exercices mais je n'y arrive pas a prendre du muscle ....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Va te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. Je délock apres.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !