je ne comprend pas ! aidez-moi!

Publié par sabe21, 17. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

sabe21
Nouveau membre
0 Messages
:roll: Salut! mon probleme c,est que ca fait déja un mois et une semaine que j,ai commencé a m,entrainer au gym et je n'ais pas perdu une livre!!??? pendant les 3 premieres semaines je fesais du vélo élliptique pendant 20 minutes avec un peu de musculation (3 série de 15) puis la semaine passé j,ai commencer a faire 40 minute de vélo élliptique avec un peu de musculation aussi....et je n'ai rien perdu??? Ece-que c,est normal? je voudrais perdre 7 kilos... puis la je déprime a l'idée que je fais tous ses effort pour rien...ah! et aussi mes exercises je fais ca 4 jours semaine ( lundi,mardi,mercredi et jeudi)......s.vp donner moi des conseilles! jvous remercie beaucoup ! bonne journée!! :wink:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
salut, je pense qu'il faut que tu revois ton alimentation, je pense que c'est ├ºa le probléme. :wink:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Le problème aussi, c'est que tu ne te présente pas dans la partie adaptée du forum (ni ailleurs, ni m├¬me ici). Donc viens un autre problème c'est qu'on ne sait rien de toi, ce qui entraine un autre problème, on sait pas quoi te conseiller (m├¬me si revoir le contenu de ton assiette semble ├¬tre la solution). Du coup, pour un problème ├á la base, ├ºa en fait un paquet d'autres :/ BRef donne nous un minimum d'info et on pourra surement t'en dire plus :P Bonne journée ^^
sabe21
Nouveau membre
0 Messages
bon alors je me présente je me nomme sabrina je suis quebecoise j'habite a boischatel une petite municipalité de quebec. j,ai 19 ans je mesure 5 pied 4 pour 148 livres....mais je ne vois pas pourquoi je ne suis pas a la bonne place, car je crois bien que c'est marquer ''perte de poid'' sur le forum?? explique moi je ne vois pas.. breff j'espere que ma présentation pourra vous aider d,avantage et dsl de ne pas m'avoir présenter avant c la premiere fois que je poste quelque chose sur un forum! alors bonne journée!! :P
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Tout en bas du forum il y'a une partie présentation. l├á dedans, tu aurais pu mettre ce que tu viens d'écrire, plus ton style de vie, comment tu manges, etc pour connaitre TOUT ce qui influe sur ton poids etc et par conséquent mieux te conseiller ou t'aider )
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
sabe21 a écrit :
mais je ne vois pas pourquoi je ne suis pas a la bonne place


Hello, je vais te mettre tous les liens, tu verras que c'était pourtant assez visible.



Si tu vas sur la première page du forum

ici: https://letempledelaforme.fr/forums.html

Tu as une rubrique "Bienvenue !"

Elle précise [i:479c367a4b]Avant de poster pour la première fois, merci de prendre les 50 secondes nécessaires pour parcourir ce petit condensé des CGU et règles d'usage qui vous donneront les clès pour une utilisation efficace et conviviale des forums[/i:479c367a4b]

Si tu cliques, tu verras la rubrique: "Utiliser efficacement les forums (20 secondes)"

ici: https://letempledelaforme.fr/postt37309.html

Tu y liras ceci:

[i:479c367a4b]- Une brève présentation, bienque non obligatoire biens├╗r, est très appréciée. Lorsque vous aurez le temps, ... dans le forum "Les membres se présentent" prévu ├á cet effet. Pensez également ├á renseigner votre fiche profil : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Your_Account&op=edituser [/i:479c367a4b]



A la première page, toujours, tu as, au bas, une rubrique intitulée

Accueil et espace détente

et une sous-rubrique: Les membres se présentent ...



Et c'est l├á que tu peux te présenter: ├óge, expérience, objectifs,... tu peux voir ce que d'autres ont fait...



Et si tu ne trouves, pas, voici également le lien:

https://letempledelaforme.fr/forum38.html



Et aussi, petit conseil. Ce forum regroupe des francophones de tous pays mais tous n'ont pas un convertisseur pied/livres cm/Kg ! Donc tu as intér├¬t ├á doubler les unités en Kg et cm si tu veux ├¬tre comprise par le plus grand nombre. :-)



Mais déj├á bienvenue, bonne chance et bonne découverte de ce forum...



Charles
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aurai peut etre un début de reponse. Si ├ºa fait un moment que tu n'as pas fait de sport dans un premier temps tu vas te remuscler et en meme perdredu poids donc comme le muscle est plus lourd tu va voir sur la balance aucun changement de poids. Mais par contre pour te motivé tu pourrai prendre tes mensurations pour bien vérifié que tu perds. Et bienvenue biensur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !