je ne peux plus me passer de sport pourtant..

Publié par debutante, 14. Jul 2007 dans Forum musculation

debutante
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite avoir l avis de sportif a force de regime ma peau des cuisses et des fesses se relache, j'aimerais retendre tous ca et aussi affiner mes genoux. voilà je ne peux plus me passer de sport, j'en fais pas mal mais je crois que je fais n importe quoi, 6H de cardi par semaine je cours je fais de la musculation, squats, fentes, du velo aussi ...de preference le mtin à jeun. mon alimentation : le matin 1 bol de 5 cereales 1 café 1 yahourt 12h 1 salade 20 h proteine legume et yahout ou framage blanc je crois que c est correct, Pourtant j'ai pris 1 kg depuis 1 mois et 1 cemtimetre de tour de hanche. je sais que le muscle pese plus que la graisse, mais j aimerais aussi perdre un peu de poid 3 kg. Alors j attends vos conseils, courrir oui mais combien de X /semaine combien de temps à quelle vitesse? et le velo fait il grosssir des cuisses? et les fentes et le squat? Merci de me donner des conseils
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
debutante a écrit :
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite avoir l avis de sportif
a force de regime ma peau des cuisses et des fesses se relache, j'aimerais retendre tous ca et aussi affiner mes genoux.


c'est plutôt les affres de l'âges ou des vergetures .. la muscu n'y pourra rien- en ce qui concerne la peau, si certains produits cosmétiques sont aussi inefficaces ,il ne restera que le choix du chirurgien

pour le reste, régime et surtout -fermeté,galbe (musculaire, pas mamaire :wink: )santé and co, la muscu (et aérobique en second) peut tout

sur ce dernier sujet , femme ,régime et muscu >>>


https://letempledelaforme.fr/postt31086.html

https://letempledelaforme.fr/posts30896-0.html
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir. si tu te tiens bien au régime que tu nous as décrit et que tu fais aussi de la muscu, tu ne peux pas prendre 1 poil de gras. si tu grossis, c'est tes muscles, rien de plus :D PS: as-tu pensée à voir si tu n'étais pas enceinte, ça peut expliquer la prise de poids... XD (je rigole :lol: )
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ces repas!!!! 8O C'est de la torture!!!! 8O Tu ne mange plus rien!!
lol
Nouveau membre
0 Messages
C'est sur que tu ne peux pas grossir en mangeant aussi peu! Et faire autant de sport sans manger, ça me parait moyen...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
debutante a écrit :
et le velo fait il grosssir des cuisses? Merci de me donner des conseils


non
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !