Je pèse 77kg et je suis incapable de perdre 10 kg !! :(

Publié par Nieva, 31. Jul 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Nieva
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á mon problème, j'ai 26 ans et je pèse 77 kg, j'ai pris 10 kg en 2 ans et maintenant je suis incapable de perdre mes 10 kg!!! :| Pourtant je me nourris très bien!! J'ai m├¬me beaucoup diminuer mes portion! Et je suis tout de m├¬me très active! Je fais du cardio et musculation 2 fois semaine + plus autres sport durant la semaine. Je ne sais plus du tout quoi faire! J'aimerais vraiment revenir a 67 kg..! Je mesure tout de m├¬me 1m75! Je crois avoir un métabolise très lent! Je ne sais vraiment plus quoi faire! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?[/b]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut si tu fais tout bien, t'as p-e un problème hormonal. Cela dit avant d'aller dans cette direction, mets nous ta journée semanale type et ensuite ton dimanche type, nutritionnellement parlant :)
Nieva
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que je me demande justement, si je n'aurais pas des problème avec ma glande thyro├»de... Dans une journée de semaine: Au petit déjeuner - Bol de céréal Corn Flake avec lait écrémé Collation - Yogourt Diner - Je mange souvent le reste de mon souper de la veille, mais toujours de bonne chose. Une fois durant la semaine je mange des sushis. Mais quand j'ai a manger des p├ótes je les mange le midi. Sinon lorsque je n'ai pas de lunch je vais me chercher un sandwich, ou sushi ou je vais manger le bar a salade dans un restaurant. Collation d'après midi - Fromage cottage, fruit Souper - Je mange souvent du poulet avec de la salade ou des légume cuit. Je mange très rarement des carbohydrates en soirée. Mais je me permet une petite portion de riz brun de temps en temps. Et parfois je mange des petites patates cuit au four. Le weekend J'ai la m├¬me alimentation mais je ne mange pas vraiment de collation... Le vendredi soir et le samedi soir je bois du vin ou de l'alcool, mais pas en grande quantité par contre. Donc c'est ├á peu pr├¬t ├ºa mon alimentation quotidien.. !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en effet ├ºa a l'air pas mal, mais quand m├¬me il manque des indications sur les quantités en général et sur la nature grasse ou pas de certains aliments : > cuisines tu au beurre > les yahourts sont-il dégraissés, quelle est leur teneur en sucre > les p├ótes : qu'appelles tu une petite portion ? 100 ou 200g pas d'autres idées ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il faut manger beaucoup plus que ├ºa le matin et virer les Corn Flakes qui pour moi sont de la merde (au choix: muesli, flocon d'avoine...). Passons maintenant au sport, tu fais quoi (parce-qu'il est clair que tu sembles avoir un métabolisme bas)? Sinon on peut te complimenter pour ton joli avatar! :wink:
skullmurdoc
Nouveau membre
0 Messages
Il manque beaucoup de protéine dans cette nutrition. Il faut manger au moins 5 fois par jours ce que tu fais déj├á! ├Ç chaque repas il faut avoir un grand appart en protéine! Je dirais un minimum de 30 grams pour toi! A chaque repas ne pas mélanger les gras et les glucides! Exemple d'une journée! Déjeuner Protéine et glucide ex: ┬£uf, gruau avec lait et whey Snack protéine et Bon gras ex: Can de thon avec huile d'olive et vinaigre balsamique Lunch Protéine et Glucide ex: Poitrine de poulet légume et riz brun Snack protéine et Bon gras ex: fromage cottage léger et amande Souper Protéine et Glucide ex: Steak de haut de surlonge avec légumes et pates blé entier! Des points a ce souvenir! 1- Manger une portion de saumon ou 10 capsules d'omega 3 par jours! Les femmes répondent bien ├á l'Oméga 3 pour la perte de poids! 2- Manger votre dernier repas 4 heures avant d'allez vous coucher. 3- Faire du cardio 3 fois semaines préférablement le matin en vous réveillant 4- ├ëviter l'alcool ├á tous prix! (Pas facile!!) :p 5- Prendre de bonnes multi-vitamine et manger vos légumes 6- Manger ├á l'intérieur de 30 minutes de votre réveil (├Ç part les jours cardio AM) 7- Le poulet, poisson, ┬£uf et gruau sont vos amis ) 8- Manger la grosse portion de vos glucides au déjeuner et dans l'avant midi! 9- Acheter vous de la protéine whey pour combler vos manques protéinés! Il faut aussi bouger! Mixe de cardio et musculation est le meilleur pour la perte de poids! La musculation brule un peu de graisse mais surtout augmente votre métabolisme et le cardio lui aide ├á faire fonde les graisse! C'est tous ce que j'ai en tete pour le moment! Si tu as des questions n'ésite pas!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
skullmurdoc a écrit :
Il manque beaucoup de protéine dans cette nutrition.

J'avais pas relevé, en effet

skullmurdoc a écrit :
├Ç chaque repas il faut avoir un grand appart en protéine! Je dirais un minimum de 30 grams pour toi!

c'est pas un peu trop ? Ca lui ferait 150g de prot, je pense qu'au delà de 70g dans son cas c'est inutile

skullmurdoc a écrit :
1- Manger une portion de saumon ou 10 capsules d'omega 3 par jours! Les femmes répondent bien ├á l'Oméga 3 pour la perte de poids!
j'aimerais bien voir l'étude tiens

skullmurdoc a écrit :
2- Manger votre dernier repas 4 heures avant d'allez vous coucher.
Pourquoi 4h ? Le métabolisme est au repos le m├¬me quand on dort que quand on est pénard le soir ... il ne faut pas qu'il soit trop lourd pour pouvoir dormir ├á l'aise mais en dehors de ├ºa aucune contre indication ├á manger 1h avant de dormir

skullmurdoc a écrit :
3- Faire du cardio 3 fois semaines préférablement le matin en vous réveillant
C'est inutile, ├ºa a été prouvé et reprouvé, ├á part te faire manquer d'énergie pour un effort qui éventuellement en demanderait beaucoup et donc le restreindre, ├ºa n'apporte rien

skullmurdoc a écrit :
La musculation brule un peu de graisse mais surtout augmente votre métabolisme et le cardio lui aide ├á faire fonde les graisse!
le cardio ne fait pas fondre plus de graisse que la musculation, si on considère l'effet au del├á de l'instant t.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bon, ├á ce que je vois Nieva ne répond plus, une de plus?

Je remarque Skullmurdoc que tu es pour le régime hyperprotéiné. Pour moi c'est un régime ├á mettre ├á la poubelle avec tous les autres.

skullmurdoc a écrit :
1- Manger une portion de saumon ou 10 capsules d'omega 3 par jours! Les femmes répondent bien ├á l'Oméga 3 pour la perte de poids!

skullmurdoc a écrit :
2- Manger votre dernier repas 4 heures avant d'allez vous coucher.

Surtout si c'est une salade! :mrgreen:

(PS: N'oublie pas Skullmurdoc d'aller te présenter)
pierremart
Nouveau membre
0 Messages
Trouver le meilleur régime pour perdre du poids, je sais que c'est souvent un casse t├¬te ! Mais on peut aussi manger correctement ET perdre des kilos. La fa├ºon dont on mange et ce qu'on mange a un effet direct sur notre ligne, notre minceur. Et on peut manger ├á peu près de tout, tout dépend de combien. Alors la toute première chose ├á faire, c'est de décider de mincir et ensuite de faire le point sur ce qu'on mange réellement. Ensuite on peut faire les bons choix. Pierre ---------------------------------------------- nutrition-minceur.blogspot.com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !