je suis nouveau ici

Publié par jack1000, 25. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

jack1000
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Bravo pr ce site qui semble tres bien fait! je fait 1.80 pr 80 kilos. jai deja fait de la muscu à une epoque et je reprends aujourdhui. Mon but est de prendre un peu de masse mais surtout du muscle. A l'epoque je prenais des pots de 4.5kg avec que de la prot. jaimerai savoir quel est le bon rapport qualité prix aujourdhui pr ce genre de chose svp? je cherche absolument en grande quantité et surtout avec un bon% de prot + acides amines. jai vu en effet quelques trucs genre mega mass mais cela ne va pas car ya trop de glucides et le % en prot n'est pas top. Par ailleurs, si je me souviens bien.. je crois que le corps de peut stocker que 30g de prot a chaque repas. jai donc lintention de faire au moins 4 complement de proteines (oeuf+lait) par jour. Pourriez vous svp egalement me conseiller pr la creatine? avant je prenais des gelules. jai vu que cela se faisait aussi en poudre? qu'est ce qui est le mieux? la poudre ou els comprimes svp? merci par avance pr vos reponses.
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Mes proportions sont equivalentes aux tiennes : 1,82 m pour 80 Kg, et je suis aussi en prise de masse depuis debut septembre. Je essentiellement du naturel : - proteines (thon au naturel en conserve, jambon de dinde ou de poulet, blancs de dinde) : midi et soir, pour environ 60 g à chaque repas(soit : 300 g de viande ou poisson) - sucres lents : pates, riz, pain complet pour envion 100 g àchaque repas (soit : 300 à 400 g d'aliments), sauf le matin avec 100 g de flocons d'avoine - autres : yaourts 0% (2 le soir), lait ecreme (1/2 litre le matin) et fruits à volonté (5 a 6 par jour) Je rajoute 30 g de Whey Inkosport à l'eau apres l'entrainement, mais rien d'autre (creatine, ...), que je pense inutile (pour moi en tout cas). Ca marche plutot bien, puisqu'avec un entrainement de type 10/10 6 jours par semaine, j'ai pris 2,5 Kg, à peu pres sans gras.
jack1000
Nouveau membre
0 Messages
merci pr ta reponse. pas mal en effet , ca a l'air de bien marcher pr toi. cepedant, si jessaie de me pencher sur un apport de proteine (30g par dose) c'est parce que mes horaires de travail sont delicates et qu'une prise de proteine en poudre est plus simple pr moi. Car sinon cela represente tout de meme pas mal de quantité d'aliments! Pr la creatine je suis d'accord avec toi, je n'en suis pas convaincu, c'est uniquement pr etre sur que je met ts les moyens de mon coté. Bravo pr les fruits, c mon point faible.. de mon coté je prend 500 grammes de fromage blanc 0% ts les soirs avant de me coucher et un demi litre de lait le matin comme toi. Cependant je cherche tjs un conseil pr lachat dun pot de 4.5kg avec 80% de prot dedans...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut beaucoup de marques sont au rendez vous , perso je tourne depuis un bail avec scitec nutrition (whey isolate le must et sans lactose ) j'ai finit ma prise de masse(1m83 84kg) et je suis en seche pour 6/8semaines et par contre je stoppe la whey pour prendre de la prot à assimilation lente donc de la prot 80. Pour ce qui est des complements additionnels , c'est chacun qui voit il y a des limites quand meme pour ne pas detruire son corps . La créatine reste un acide aminé que le corps fabrique et trouve dans l'alimentation , ex viande rouge . Celle ci , n'est pas un produit miracle mais elle peut aider. En effet elle joue son role sur les 1à2 premieres secondes d'un effort bref et intense ( exemple plus de facilité au dev couché sur les 1eres secondes avec des charges lourdes ) sasn trop rentreer dans des details fastidieux elle peut si tu es dans une phase en muscu avec des rep courtes et donc lourdes à t'aider à soulever plus lourd , donc si l'alimentation suit à prendre plus . Cependant , il ne faut pas en prendre plus d'un mois car ça ne sert à rien au dela et les dosages sont de pour ton cas 5gr avant et apres ta sceance de muscu + jus de raisin car elle est assimilée au top qu'avec l'adjonction de sucre et le jus de raisin fait parfaitement l'affaire . enfin on ne connait pas les effets secondaires à long terme c'est une des raisons de sont interdictions en france mai le hic c'est qu'elle est interdite quasiment qu'ici alors qua dans n'importequel pays on y a droit .Qui a raison qui à tort ? pour ma part prendre de la poudre ou ça meme si j'en prends pas c pareil car on s'ecarte de la nourriture naturelle pour se tourner vers les complements et optimiser ses perfs . Elle est surtout dangereuse prise avec des complements plus puissants , anabolisants et autres mais la on est deja dans un autre domaine ... Donc si tu as en envie tu peux tenter mais à toi de gerer si il y a les consequences . La créatine fait de la retention d'ou l'effet gonflé au bout d'un mois , attention ça ne restera pas c'est l'effet du cycle de charge , je sais qu'il existe maintenant des créa qui ne font pas de retention ce sont les nouvelles marques qui proposent ça ( sinon tu as inko sport / scitec nutrition / otpimum nutrition/ultimate nutrition / weider etc etc ) balades toi sur le net et sur le forum tu verras ressortir des marques que beaucoup d'adeptes utilisent. pour en revenir au prots augmentes petit à etit en partant de 1.6gr /kg de poids de corps et quand on entrainement sera tres intense alors tu graossiras cet apport pour atteindre 2.2gr /kg c'est le mieux car donner desuite le max ou beaucoup à ton corps ne vas pas le forcer à galerer or il faut changer de training comme savoir faire evoluer sa diete au fil de sa prise de masse ainsi suivant que tu stagnes ou prends trop de gras tu sauras quoi faire mais en partant avec une diete propre et basique tu auras de super reperes pour la faire progresser et l'optimiser . Oui tu as raison le corps assimile 30à35gr deprot par prise dans ton cas 80 *1.6 =128gr mini donc 4 prises 30 35 35 30 80*2.2 = 176 maxi donc 176/30 =6 donc 30 30 35 30 30 35 sachant que j'ai calculé pour 80kg mais peux etre que d'ici la tu seras sur du 83/85 donc faudra resctifier un peu voila ++ ^^
jack1000
Nouveau membre
0 Messages
Salut maxicharge, merci beaucoup pour tes remarques. cela vient de m'apprendre et me rappeler pas mal de choses.. bien noté pr la creatine. J'ai refait ma premiere seance hier soir (30 min) et ce matin javoue que je m'apercois que les trapezes ont bien travaillés.. courbatures un peu malgré tout! il faut que je m'etire plus et je que je boive plus deau c sur. j'ai commandé : Hi-Potency Kre-Alkalyn 25,90 € (pr la creatine, en gelules) Gold Medal Whey 4,6kg (Chocolat) 84,90 € (80% de prot) Shaker 700ml 4,00 € j'ai egalement un banc de muscu de marque weider chez moi. me voila bien equipé, et il ny a plus qu'a bosser... je vous tiens au courant a+
hamster
Nouveau membre
0 Messages
QUoi de neuf depuis ?
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Depuis 3 ans il a du reussir sa prise de masse je pense :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !