je suis une fille muscler les bras???

Publié par helena618, 21. Jul 2007 dans Forum musculation

helena618
Nouveau membre
0 Messages
voila je voudrais me muscler les bras mais je voudrais éviter de les grossir je les trouve déjas bien gros....j'ai un banc complêt de muscu quels mouvement je peux faire sur mon banc avec les poulis et notemment je voudrais me muscler le bas du dos, je n'ai pas de banc à lombaire lorsque je faisais de la muscu en salle je trouvais ce banc bien éfficace mais voila maintenant j'en fais chez moi et je ne sais pas comment faire pour muscler mon bas du dos...En même temps je me dis que si j'avais d'autre exercices cela me motiverait d'avantage...J'attends vos conseils de pros.....
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
commence deja par poser quelques photos :roll: si cela ne te dérange pas bien sur :lol: essaye de poster aussi une photo de ton banc histoire de voir ce que tu peux faire d'efficace avec celui ci
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
pour les lombaires tu as le Good Morning, à faire plutot léger. Sinon en plus simple, tu te couches sur le ventre et tu remontes soit ton buste, soit tes jambes serrées, soit les deux vers le haut, amplitude trés réduite mais en séries longues ça marche pas mal.
helena618
Nouveau membre
0 Messages
Mon banc fait presque 2 m de hauteur et tu peux solliciter tous les muscles(bras jambes) mais je ne sais pas comment me muscler les bras pour les affiner en même temps...En gros mon banc ressemble à celui des salle de muscu....Je ne peux pas prendre de photos je n'ai pas d'appareil photos et mon portable est foutu....
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
pour affiner les bras (qu'on me corrige si je me trompe) les series entre 15 et 30 reps sont les mieu, ça vas les afermir mais par contre si c'est de la graisse, un peu de cardio ne peu faire que du bien
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai dit pareil voir plus des series de 30 légers ca me parait bien + le regime qui va bien si y'a besoin. pour les lombaires allongé sur le dos c cool mais le good morning meme si c'est léger il me plait pas ce mouvement. fait du soulevé de terre légé (style juste la barre au début) apres tu peus monter a 10 ou 20 kg (c'est bien pour une fille??) enfin le poids avec lequel tu peu faire 10 repetitions mais fait gaffe a bien faire le mouvement pour pas te faire mal sinon pour ton banc tu dois bien connaitre le modele.... tu fait google tu recherche ton modele de banc et tu nous donne le lien parce que la moi autrement je donne ma langue au chat
helena618
Nouveau membre
0 Messages
à imager le mouvement peux tu m'éclairer mon appareil c'et un DOMYOS HG060 c4EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE ...Pour le soulever de terre faut il monter la barre vers le plafond(du sol au plafond) ou jusqu'ou exactement ..moi je fait du squat de fente et je porte 30kg et j'en ch...iii pas mal alors jusqu'au plafond je ne pourrais pas je crois c'est quoi le lever de terre exactement...En tous les cas merci pour tous les renseignements que vous me donnez ....D'autre par combien coûte un banc à lombaire ou autre chose d'aussi éfficace pas trop cher....
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
helena618 a écrit :
voila je voudrais me muscler les bras mais je voudrais éviter de les grossir je les trouve déjas bien gros....j'ai un banc complêt de muscu quels mouvement je peux faire sur mon banc avec les poulis et notemment je voudrais me muscler le bas du dos, je n'ai pas de banc à lombaire lorsque je faisais de la muscu en salle je trouvais ce banc bien éfficace mais voila maintenant j'en fais chez moi et je ne sais pas comment faire pour muscler mon bas du dos...En même temps je me dis que si j'avais d'autre exercices cela me motiverait d'avantage...J'attends vos conseils de pros.....

tout d'abor n'est pas peur pour tes bras y ne grossiront jamais comme ce d'un mec car les fille ne sont pas disposre a cela(raport testo/oestrogene) donc n'en parlon plus mainten pour muscle le bas du dos le meileur mvt c le soulever de terre mais c'est 1 mouvement compliquer sinon le good morning et pas mal car il renforcera tes fessier et ishios aussi
et pour tes bras reste dans le classique curl a la barre curl au halter curl a la poulis avec des serie et rep normal pas besoin de fer de long serie car tu travaillera surtout l'endurance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !