dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2007
Pour qu'on compare. Si vous avez 14 ans vous pouvez nous en faire part aussi mais c'est vraiment la limite :mrgreen:
Publié le 11. Apr 2007
À peu près 72 kg (hihihi) pour une masse de 67 kg, mais je ne fais jamais de cet exercice (6-7 fois dans toute ma vie lloloololl, je préfère les dips et autres exercices avec notre propre masse!!) Je connais quelqu'un qui a fait 2 répétitions à 161 kg 8O 8O (il pèse environ 80 kg et il a 17!!) C'est lui : http://video.google.ca/videoplay?docid=-6887937377155713561&q=no+limits+montreal Assez casse-cou... pas mal de sauts dangereux à courts et longs termes, mais c'est pas ça l'important pour ce topic.. Il est talentueux niveau street stunts et freerun, mais je crois que son soulevé de terre était mal exé.cuté (son dos pas droit)? En passant, ne compare pas trop tes performances avec celle des autres pour ne pas les ennuyer ou te sentir inférieur hiihhi. Sois fier de toi et entraines-toi pour toi hehe!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2007
le soulevé de terre du bloc béton ne casse pas des briques.... par contre le reste :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
ouin... ca pogne pas fort lol. faut croire que ya pas bcp de jeunes sur ce magnifique forum. pour ma part jai 16 ans et mon max dc est 78kg
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
moi je suis trop vieux, j'ai pas droit de mettre mon rm sur ce topic :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
vraiment sympa cette petite vidéo.............. :D