Joey59 nOuveau

Publié par Joey59, 16. Apr 2009 dans Les membres se présentent ...

Joey59
Nouveau membre
0 Messages
BonJour a tous , je me presente Joey je mesure 1m78 pour 90 kg 23 ans vivant dans la jolie ville du nord lille . Voila je pratique la musculation 3 fois pas semaine le lundi mercredi et vendredi en gros 1h de seance je souleve que de la fonte en variant , je fais plus de force et dévelopement ( prend lourd et petite repetion environ 5 a 6 ). est ce bon ou pas pour la prise de force et de masse. Ensuite je fais la a present 45 min de cardio avan ma seance de muscu je prends mes acide amine avan la seance et ajeun le matin. Est ce bon ou pas de faire le cardio et apres la musculation. Et un dernier renseignement jaimerais connaitre un bon excercice pour bien raffermir les pectoros car en prisse de masse je prend de la . merci d'avance.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Le cardio tu le laisses ├á la fin de séance avec trois séances cardio de 45 minutes par semaine, je suppose que t'es assez sec et bien musclé pour tes 90 kilos Avec des séries de 5- 6 reps, tu gagneras en force certes mais peu en volume fais des séries de 8 ├á 12 repétitions Et sinon pour les pecs, il n'y a pas d'exo référence. il faut juste bosser intelligemment et sous tous les angles Cependant je me permets de te conseiller mon exo fétiche, les poulies vis ├á vis A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Joey59
Nouveau membre
0 Messages
ok merci enfait javais vu que si on fesait le cardio a la fin de seance on riquer de perdre de la masse musculaire je fais juste du velo et du velo epileptique . (je tenterais ton excercice de pectoro).
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Au pire tu serais mieux de faire le cardio un jour ou tu ne fais pas de muscu (si tu peux). Et quand tu fais ta muscu le temps de repos entre chaque exo ne doit pas etre trop loin comme sa tu vas avoir une frequence cardiaque assez elevé Donc ta seance sera très intense et donc plus de chance de perdre de calorie. Voila ce que je peux te dire, a oui j'oubliais Bienvenue !!!!!
Joey59
Nouveau membre
0 Messages
:D merci ok je ferais ainsi merci bien . Je voulais prendre de lacide linoeique vous en avez deja pris ou meme tester ou entendu parler en bien. merci de vos reponses.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Joey59 a écrit :
Je voulais prendre de lacide linoeique

oui je sais ce que c'est ..... mais je suis curieux de savoir ce qui t'a amené a vouloir en prendre (!) et/ou a poser cette question?
:roll:

[size=9:964fb76c97]pour yako ... 6min -)[/size:964fb76c97]
Ancien membre
Nouveau membre
Question b├¬te mais tu veux prendre de l'acide linoléique "simple" (l'acide gras) ou de l'acide linoléique conjugué ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
... ou de l'acide linoléique conjugué ??

si c'est le CLA , la question devient un peu moins obscur ....

quelques infos (avec deux liens en +) a la fin du 2nd post [size=18:766d6c69ea]ICI[/size:766d6c69ea]

si,c'est bien ├º├á ... j'ai essayer, pas possible de dire si ├º├á a fait quelque chose ... donc ├º├á n'a surement pas été tres efficace :mrgreen:
Joey59
Nouveau membre
0 Messages
c'est de la conjugué que je veut prendre pour perdre quelque amas de graisse et enfait c'est le gars de la boutique ou jachete mes proteines qui me la conseiller mais jhesiter .
Ancien membre
Nouveau membre
Le mec de ta boutique va te conseiller de prendre pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de chose ne t'en fais pas ... Quand au CLA comme tout complément ├ºa va t'aider .. en complément d'un bonne dièt et d'un training adapté ..
Joey59
Nouveau membre
0 Messages
:lol: ok merci bien pour tout vos renseignement
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut man1 c'est quoi ta blague de la poulie vis ├á vis ? Si tu plaisantais pas, décris moi un peu comment tu l'utilises stp ├ºa m'intéresse
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi c'est une blague? C'est un exo que j'aime faire (je le place toujours a la fin et en series legeres de 15) Il acheve mes pecs apres les exos poly et les ecartes et je les sens bien a ce moment precis Un lien http://www.youtube.com/watch?v=WSs3i0I55cI Tu peux mettre un pied devant histoire d'avoir un meilleur appui Voili Edit: quelques details pour une bonne technique Evite de verrouiller les coudes, ils doivent rester tels sur tout le mouvement c'est pas eux qui bossent Evite de verrouiller le genou devant Garde une cambrure du dos (legere ceci dit) Concentre toi a executer le mouvement avec les pecs, tu les ressentiras inevitablement Reviens lentement a la position de depart A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mirci ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...par contre ce qui est "con" dans la présentation des pecs aux poulies ,c'est que l'intér├¬t majeur est de pouvoir croisé les bras et contracter a fond les pects.. et l├á il s'arr├¬te comme s il bossait avec des haltères !... encore un webcoach complètement nase :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des manières de varier les plaisirs comme croiser les bras, ou alors un coup bras droit devant un coup derrière a la fin de l'exo etc J'en ai vu plein de coachs pratiquer le mouvement et la version vidéo que j'ai mise me parait la plus correcte et fiable M├¬me s'il est un peu nase le coach :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !