John: Evolution - 23ans (176cm 70kg) photos page1

Publié par johnathan, 7. Oct 2011 dans Suivi des performances, mensurations

johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Je decide aujourd'hui d'ouvrir mon Post pour le suivi de mes performances. En effet j'ai il y a un peu de temps ( 2 ans) ouvert un sujet pour le suivi de ma perte de poids. Passe de 85 a 65 kilos, pour ensuite me stabiliser a 70, je pense etre arrive a mon poids de croisiere. Suivant cette perte de poids , je n'ai pas voulu pour me muscler en passant par une prise de masse pour devoir reperdre ensuite. Ainsi, meme si cela fut long, j'arrive a un debut de resultat, et donc je decide de le partager. Certe je ne suis pas passe par le chemin conventionnel, mais pour moi cest la methode qui a marche, notament par un regime riche en proteine, du cardio ainsi que de la muscu. Meme si j'arrive a un moment de stagnation dans la prise de masse musculaire, je persevere dans la meme lignee, et espere que la situation va se debloquer. Mes mensurations a froid : Taille: 81 Hanche: 91 Poitrine: 110 Bras: 34 Epaules : 120 Taille: 176 Poids: 70kg En 3 ans mon poids est reste sensiblement le meme quelques soit les exces (dans les 2 sens) PS: je pars en Novembre pour plusieurs mois en Asie, dont des trekkings dans Himalaya de plus de 2 semaines... Je veux ainsi maintenir un bon niveau physique, et surtout d'endurance / Conclusion: Mon entrainement actuel: 20-30 km de velo interieur/jour (750-1100 cal) 1h30 de muscu lundi-mardi-jeudi-vendredi-samedi(repos mercredi et dimanche) Regime alimentaire constant riche en poteines, et diminue en sucre rapide. Voila tous les avis sont les Bienvenue!!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon ptit physique :) la mensus des bras tu la prend comment? et celle des pecs? car je doute pour les 110cm
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Alors , alors... je confirme pour les bras, 34 cm a l'endroit le plus gros ( cest petit je sais, c'est le point que j'essais de travailler le plus en ce moment)... et pour les pectoraux, 112, je viens de remesurer... alors je sais pas si tu trouve ca peux... mais je pense que oui les pectoraux restent aussi a developper !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en m├¬me temps il a le dos un peu bombé, ├ºa doit jouer.
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
En fait je pense etre asse large.. a choisir jaurais prefere etre plus grand et plus elance, mais bon je fais avec :roll: Ca vaut aussi au niveau des hanche trop large a mon gout mais bon! Aux vues des mensurations il faut developper encore les epaules :wink: En gros reste pas mal de boulot... pas trop quand meme ,je veux pas changer tous mes vetements non plus!!! :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mais si tu va tout changer ^^
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Bon bin s'il faut en passer par la! :lol: Changeons tous alors!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu la prend a quel niveau ta mensus pecs? en haut je pense car au tetons tu as jamais 112, tu n'es pas très massif et 112 de pecs ca look fort !
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Je mesure juste au dessus des tetons... je viens de remesurer encore, je suis a 111 cm... Je peux me planter de 1 ou 2 cm , mais ca reste bien autours des 110 cm en tous cas!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait la mesure des pectoraux peut changer selon plusieurs critères comme les dorsaux volontairement ressortis, etre en inspiration ou expiration. Ca peut faire gagner ou perdre des centimètres sur la mesure.
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Voila, donc sans contracter les pecs, ni le dos, en etant totalement relache je suis a 105 cm... Dsl pour les problemes de mesure, cest la premiere fois que je prend mes mensurations :wink: Jai verifier le reste, seul la mesure des pecs change!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Faut avouer que prendre des mesures seul, ├ºa n'est pas aisé, c'est toujours mieux qu'une autre personne le fasse pour nous :) Généralement tu as toujours de 15 ├á 20 cm d'écart entre la mesure des pectoraux, et celle des épaules. Tu as de bonnes mensurations pour débuter, c'est bien.
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Oui cest pas evident, je ferai attention la prochaine fois.. Apres un week end un peu relax, je reprend aujourdhui... 1h30 de musculation(epaules deltoides, et triceps), et un peu plus tard dans laprem 30 km de velo d'appart...
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila, comme je disais dans mon premier post, j'observe une periode de stagnation... Aussi j'ai decide d'inverstir dans un peu de materiel aujourdhui... Javais deja des halteres (20kg), un banc de muscu, et une machine butterfly (55kg max)... Donc je pense que rester plusieur mois sur le meme equipement, avec plus ou moins les meme exos, bin il y a un moment ou ca n'avance plus... Donc j'ai inversti dans une barre 1,2m et des disques 40kg en plus de ceux que j'ai deja... Et efin, apres un premier entrainement cette aprem, jai tout de suite sentis que les different DC (incline, decline,...) me font bien sentir mes pectoraux :D Certes je suis loin des perfs de la plupart de ceux du forum,... mais j'espere progresser assez vite!!! PS: je ne sais pas comment jai pu me passer des DC jusqu'a maintenant!
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté d'up ici Toujours 1m76, mais 75 kilos ... les nombreux demenagements tous les 3 mois environs m'ont empeché d'atteindre entierement mes pbjectifs - encore un peu de boulot, mais cela devrait pas tarder . Un peu plus sec, et 2 kilos en plus serait l'idéal.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu n'as pas l├óché, bien ├ºa
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Merci @superchristophe :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique et belle évolution Bravo
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !