Joyeux Noël !!!!

Publié par Spear, 25. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vous souhaite ├á tous un excellent no├½l, puisse cette journée vous ├¬tre une journée de paix et d'allégresse !
malcy
Admin
2 Messages
Spear a écrit :
allégresse !



oui allez les graisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Spear a écrit :
allégresse !



oui allez les graisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Hmmm ... le réveillon était arrosé et t'as rempilé ce midi on dirait ? :D
malcy
Admin
2 Messages
séance estomac de hier soir foie gras maison 3 séries de 1 tranche saumon cuit sauce je ne sais plus quoi 2 séries de 1 tranche, a la 3ieme je n'ai pas réussi a terminer :oops: brick de veau sauce aux chataignes 1 série de 1 rep :? tiramisu 2 séries de 1 rep buche maison 2 séries de 1 rep boissons énergisantes : gewurztraminer, pinot noir et la voulte gasparet voila bonne séance, je pense que j'ai donné le meilleur de moi meme :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je remarque les séries de saumon cuit jusqu'├á l'échec stomacal. Je me demande quand m├¬me si en te faisant aider par quelqu'un pour tes reps, ou par un petit complément digestif spiritueux, tu n'aurais pas pu finir ta 3e série. :D Des cadeaux ? Alors, j'attends de la famille pour demain, je vais prendre une photo de ce que j'ai eu jusqu'ici :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
comment tu m'as fait rire malcy :D
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Seb, tu es intervenu sur ce post, tu dois donner la liste de tes cadeaux ! :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Joyeux Noel a Tous :)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á pour l'instant : / A noter les petits barbapapa offerts par mon épouse, dont Barbidur qui fait de la muscu :D
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
Joyeux Noël à toutes et à tous ! :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Joyeux Noël à tous :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
saumon cuit sauce je ne sais plus quoi 2 séries de 1 tranche, a la 3ieme je n'ai pas réussi a terminer :oops:
:mrgreen:


Serieux malcy la saumon cuit sauce mis a part que tu n'as pas termine lol ca fait bon :? moi jamais essaye moi c toujours grille
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !