Kaho

Publié par kaho, 14. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

kaho
Nouveau membre
0 Messages
salut les loulous Kaho, 24 ans, debut du sport régulier fitness/CAAAF/muscu 3 ans 1m71 56,3kg 22,3% Mensurations Biceps : 24 cm Cuisse : 50 cm Pecs : 90 cm Taille : 65 cm hanches : 94 cm Epaules : 98 cm entrainement : (stagnation donc modifs) cardio - muscu - repos -> etc. muscu = fesses/cuisses (15mn) - abdo (10/15mn) - dos (5mn) - bras (tmp en tmp) objetcif : entretien - legère perte de graisse - amélioration des points négligés (lombaires/bras) a bientot pour de nouvelles aventures
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
1.71m 56kg et les 22.3% c'est quoi , c'est pas ton IMC c'est pas possibel ??? :? je pense pas que t'ai de la graisse à perdre kaho ! Prise de masse tiot et que ça saute ! :mrgreen:
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
1.71m 56kg et les 22.3% c'est quoi , c'est pas ton IMC c'est pas possibel ??? :?

je pense pas que t'ai de la graisse à perdre kaho ! Prise de masse tiot et que ça saute ! :mrgreen:


impossibvle en effet.. je suis 1m75..70k et J'ai 21.5 de imc..
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
ba oui ca me parait bizarre 1m76 72 kilos et imc de 17.5 pour moi
kaho
Nouveau membre
0 Messages
oui le pourcentage c'est bien ma graisse. je rappelle aussi que j'ai un uterus et donc que je suis de sexe feminin Apparement en changeant mon entrainement ca a suffit par relancer la machine et ma muscu du dos commence enfin par se voir 56kg 22,1% Biceps : 25 cm Cuisse : 50,5 cm Pecs : 90 cm Taille : 64 cm hanches : 94,5 cm Epaules : 98 cm entrainement : Cardio 15/20mn + muscu le tout 2 jours sur 3 je vais continuer a bien me refaire le dos et les bras J'ai pas mis ma morpho je pense etre meso (ossature, prise de musc assez easy, pression arterielle faible) et ptet ecto (souplesse muscu et pulsation elevé) niveau poids en general je prend ni ne perd de gras. Ma premire seche fut très longue pour perdre a peine plus d'un Kg en deux mois.
mamie
Nouveau membre
0 Messages
kaho a écrit :
je rappelle aussi que j'ai un uterus et donc que je suis de sexe feminin


Excellent !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je me disais aussi 25 de tour de biceps c'est pas épais mais tout s'explique.

Bonne continuation à toi.

Mamie
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
lol ba oui tout s'explique :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
kaho a écrit :
je rappelle aussi que j'ai un uterus et donc que je suis de sexe feminin


:lol: :lol: :lol:

désolé mais je savais pas.

En regardant tes mesures tu m'as l'air d'avoir une bonne silhouette pour un être humain avec un utérus :lol: :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
kaho, les photos! kaho, les photos!!! :sm2:
kaho
Nouveau membre
0 Messages
Dsl pour les photos mais mon chien as mange ma webcam donc ca sera difficile 56,5kg 22,2% Biceps : 25 cm Cuisse : 51 cm Pecs : 90 cm Taille : 64 cm hanches : 95 cm Epaules : 98 cm au niveau des bras je sens que les triceps ont pas mal ete secoués par leur nouveau régime de travail, on les voit ^^ niveau lombaire ca avance lentement mais surement (j'espere) meme si c'est pas hyper visible je sens que le maintien est vraiment ferme, et du coup au niveau des abdos, ca me parait encore mieux. j'ai décidé de poser mon alimentation comme j'ai rien a faire la 8h45 céréales + lait + 1 muffin complet avecun peu d'omega 3 ou de la pate de graines de sesame noires + une orange préssée 13h15 legumes cuits ou cru (200g) 100g de riz ou pates avec 150g de viande ou poisson (avec parfois un peu de parmesan) parfois un fruit en dessert 20h 150g de viande ou poisson et legumes cuits ou cru (200g) parfois un peu de pain complet viande poulet, dinde, oeuf (1 jaune pour 4 blanc), fois de veau (miam), escalope de veau (j'ai faim), etc. poisson : calmars, calmars, calmars, ('j'aime le calmars) merlans, truite saumonée tout ce cuit avec un peu d'omega 3 a la poele. et comme j'ai encore du temps bah je vais poster mon training. je rappelle que je cherche un nouveau type parce que j'etait trop habituer a mes cours de CAAAAF (cuisses abdo abdo abdo abdo fessiers) je faisais plutot 1 serie longue la je fait plus serie mais plus courte. (merci a monsieur lafay pour son bouquin, je ne suis pas la methode mais j'utilise le livre comme reference) rythme sur 1 semaine, muscu * 3, cardio * 1 (bientot j'aurai plus le temps j'ajouterai du cardio)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
kaho a écrit :
Dsl pour les photos mais mon chien as mange ma webcam donc ca sera difficile


mdr
kaho
Nouveau membre
0 Messages
oui, j'avoue j'ai pas de chien, mais j'ai plein de cafard domestiques qui auraient pu manger ma webcam. je voudrais pas faire l'erreur de pulsar :lol: (joli bras, en plus y'en a deux) et risquer de me faire harceler pour des photos mais je peux dire qu'un jour peut etre eventuellement il est probable que je post une photo ou deux. (si mon cheri est pas contre, ha la je crois que ca va etre dur de le convaincre)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
attends, je vois pas le problème de mettre des photos où on voit pas ta tête.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
kaho a écrit :
je voudrais pas faire l'erreur de pulsar :lol: (joli bras, en plus y'en a deux) et risquer de me faire harceler pour des photos


c'est tous des rapaces jte di ! Fais gaffe ! Ils veulent tout savoir ! :lol:

Postes en une petite avant d'avoir un sondage dans la rubriques les templiers nommé:

kaho en photo ! :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
si nous n'avons pas de photo de kaho dans la semaine à venir, nous descendrons dans la rue jusqu'à ce que les négociations aboutissent!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !