KojaK : Presentazione

Publié par KojaK, 18. Jan 2007 dans Suivi des performances, mensurations

KojaK
Nouveau membre
0 Messages
Ciao a tutti. Je suis arrive sur ce site tres interessante et profite de me presenter. Ho 40 anni Tal. 182 cm Peso : iverno fra 95 e 100 kg / estate fra 83 e 87 kg. Giro petto : 122 Giro vita : 58 Bras 43 Gambe 60 mollet ? 45 Mass gras 9,5 % Voila, ce que je peux dire sur les mens. Sinon, je vis entre l'Italia et le Ticino. e je fais le body naturel depuis l'age de 15an a 20, mais, j'ai arrete durant 16 ans e j'ai repris l entrainement il y a 3 an. J'ai perdus circa 35 kg en 2 ans je faisais hors body durante le annee (folle) 120 kg e 40% mass grass (Sono abb fiero). Voila si vous avez des questions......
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
ct quoi tes programmes dentrainement!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Traduction: quelle était ton programme? Il vient d,Italie, bayaut :wink:
KojaK
Nouveau membre
0 Messages
Allora, durante l'annee 2004/2005 - 115/120kg e beaucou de grasse, troppo. Allenamento : prima collazione (7h00) tous le jours 2H de velo a estomac vide, avec 3,5gr de BCAA (40min prima) - 1X carnitine 2gr creatine e 1 X fatburn.(brule-grasse) e 3dl jus fruits. Apres entrainement : a collazione (8h): 30gr de prot , 2 bananes - 40gr de cereale. 10h banane o pome - 1 yogurte. Pranzo (12H) - 40 gr de pasta e 200gr de poule e verdura. 15H pome e yogurte. Cena (18H )- insalate - verdura - 40 gr de cereale. 20H 1 yogurte + 30 gr.Prot. e 2,5gr BCAA + 2 a 3 lt acqua minerale durante le jour. cet diete durante 1 a 2anni , ai perdu circa 40 kg. Le valore kjoule toujours identique, ma changemen tous jours de nourriture, avec beaucoup de verdure e insalate et carne bianca.(poule, ecc.) e 2 jour pausa. Dimanche : libre de mange. Tre dur diete ma, resulta : super. apre je done foto. Minccia. devo prendere il dizionario. troppo difficile questa lingua!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
assez difficile à déchiffrer ... :?
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
Je vais essayer de traduire ou du moins de déchiffrer : Alors, Courant 2004/2005 - je pesais 115/120kg et avec beaucoup de graisse, trop. diete : petit dej (7h00) : tous le jours 2H de velo a jeun, avec 3,5gr de BCAA (40min avant l'effort) - 1X carnitine 2gr creatine et 1 X fatburner et 3dl jus de fruits. Apres entrainement : collation (8h): 30gr de prot , 2 bananes - 40gr de cereale. collation (10h) : banane ou pome plus 1 yogurte. Dejeuner (12H) - 40 gr de pate et 200gr de poulet et verdura(salade je pense). collation (15H) : pomme et yogurte. Repas du soir (18H ) : salade verte et 40 gr de cereale. collation (20H) : 1 yogurte + 30 gr.Prot. et 2,5gr BCAA + 2 a 3 litres d'eau minerale/j. J'ai suivi cette diete pendante 1 a 2 années et j'ai perdu (circa) pres de 40 kg. La valeur en kjoule est toujours identique, mais changemen tous les jours de nourriture, avec beaucoup de salades et de viande blanches et 2 jours de pause. Dimanche : libre de mange. Diete difficile mais super resultats : je posterais des photos. Mince, cette langue est très difficile !!!! voila c'est de l'a peu près j'espere que ça depannera certaines personnes
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !