Kris_08 : I'm Back !!!

Publié par Kris_08, 29. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ola les templiers, le sheriff adjoint est de retour après un long moment d'absence a cause de blessures, rupture, passage de concours,....enlèvement par des E.T., prison, secte...euh ...j'm'égare la désolé ) lol Je vais essayer de revenir plus souvent pour recommencer a fouetter les newbies mal-poli !!! lol J'ai appris, par Nono, que certains demandais ou j'étais et ├ºa m'a fais plaisir de voir que je manque un peu sur le fofo. après faut voir si j'vous ai manqué pour mes coups de gueule ou mes conseils... lol Je vais faire un p'tit tour du fofo mais si j'ai loupé des trucs croustillants envoyé moi les liens...j'irais zieuter :p Sur ce... a bientot sur d'autre topic )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Héhéh bonne nouvelle c'est vrai que ca faisait pas mal de temps. Content de ton retour parmis nous
malcy
Admin
2 Messages
content de te retrouver
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rebienvenu ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reee mon kris :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ReeeBienvenue !!! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
yo mon kris (criss(tommy et lordwolf vont comprendre)) ca va :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Il est de retour notre kris national!!!! ca fais plaisir!!! :wink: Attention les newbies, tenez vous a carreau, sinon vous allez apprendre ce que c'est de se faire cisailler!!! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
rebienvenu J ai assure un peu l interim avec d autres pour les newbiz and now I give u the floor :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !