La prise de protéine a 5h du mat ....?

Publié par koideneuf, 30. Jul 2006 dans Forum musculation

koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
pour la prise de prot, j'ai la chance de pouvoir me lever a 5h matin je me couche a 2h, reveil 15min a 5h, puis recouche jusqu'a 13h. A 5h, que conseillez vous de mangez? tout sauf les produits whey, et autre. combien de grammes, pour les jours d'entrainement et les non jours d'entrainement? certain ma conseillé 2 pots de yaourt nature BIO ACTIVIA, ratio de 1 entre prot/glu.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tu fais de ces nuits de ouf ! 8O pour la prot pendant la nuit c'est: caséine (poudre ou fromage blanc0%) prot80 ajoute une cuillère d'huile d'olive pour ralentir l'assimilation. pour les glucides: des flocons d'avoine
burton
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR, ce que tu appelles prot80, ce sont des protéines à 80% (80g de prot pour 100g) et qui ne sont pas de la whey, c'est bien ça ? Ou je n'ai rien pigé ? :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
burton a écrit :
PuLsaR, ce que tu appelles prot80, ce sont des protéines à 80% (80g de prot pour 100g) et qui ne sont pas de la whey, c'est bien ça ?

Ou je n'ai rien pigé ? :)


oui c'est ça. en résumé c'est une triprotéine ce qui veut dire plusieurs sortes de prot dans 1 produit. )
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
Mais ya pas un aliment qui englobe glucide et prot? pourquoi les flocons d'avoine? une cuillere d'huile d'olive va ralentir l'assimilation, et si sa finit plus tot, que risque je? je vais opter pour du fromage blanc 0 % mais avec demi cuillere de sucre blanc... car sans je peux pas !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
koideneuf a écrit :
Mais ya pas un aliment qui englobe glucide et prot?
pourquoi les flocons d'avoine?


Moins de sucres rapides que dans les autres céréales.. Tu peux encore prendre des spécial k ça passe encore même si c'est plus sucré.

koideneuf a écrit :
une cuillere d'huile d'olive va ralentir l'assimilation, et si sa finit plus tot, que risque je?


l'anti-catabolie n'est plus assuré et ce qui est sur c'est que l'anabolie sera freinée voir stoppée.
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
piouh... je comprends rien !!! enfin moi à 5h je dors..
Nash
Nouveau membre
0 Messages
ça fait des nuits de 11h 8O
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
La catabolie commence dès que tu t'entraînes étant donné que tu détruis les fibres. Le but étant d'activer le système hormonal pour la reconstruction des fibres et en créer un maximum pour faire de nouvelles barre la fois suivante. La durée de la catabolie ne peut-ête définie. Tout dépend de ton corps et de ce que tu lui apporte. La diet est l'élément clé pour réussir. Si le corps à les armes nutritionnelles dont il a besoin et à été stimulé convenablement au training, celui-ci va entrer en anabolie musculaire. Manger manger et encore manger..
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de tester mon ancien maxi au DC qui était de 80kg. Je souleve desormais 2*80kg, sa me fait plaisir. Je souleve 85kg une fois, mais j'ai pas encore tenté 90kg. entre manger rien, et manger gras, (si dans le frigo, il n y a que du fromage, ou chocolat et rien de vraiment proteinique non gras) vaut mieux quoi? Quel serait votre choix? Les aliments gras contiennent souvent pas mal de prot aussi. (gruyere, fromage, et produits laitiers dérivés...) Sachant que si je ne mange rien, je risque pas d'entrer trop en catabolie, manque de prot, d'énergie, etc... et que si je mange, je risque de prendre du gras si je multiplie ce choix.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !