Publié le 16. Nov 2006
voila je suis degouter car tous a l'heure je suis aller a decathlon mais il m'ont dis que la créatine ne ce vent pas dans les commerces mais qu'il fallait l'acheter dans une salle de musculation alors si quelq'un aurait un bon plan pour avoir de la créatine Merci ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
Publié le 16. Nov 2006
[quote=getaway]voila je suis degouter car tous a l'heure je suis aller a decathlon mais il m'ont dis que la créatine ne ce vent pas dans les commerces mais qu'il fallait l'acheter dans une salle de musculation alors si quelq'un aurait un bon plan pour avoir de la créatine Merci ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________[/quote] lolll et oui man c interdit en france la créatine donc c via le net ou magasin de dietetique sportive qui en a...
Publié le 17. Nov 2006
ok merci PuLasR je v faire ca
Publié le 17. Nov 2006
au faite je me suis acheter de la protéine 98 de chez Weider est ce que c'est efficace comme complement Merci
Publié le 19. Dec 2006
franchement je suis de t'on avis comme protéine c'est super deguelasse sue sur coup la protéine 98 de weider ma vachement degouter
Publié le 19. Dec 2006
Oui, Weider se vend en France, y'en a à Décathlon à côté de chez moi... pour le goût, j'avais testé leur prot' au Soja l'an passé et c'était pas si mauvais que ça et c'était + efficace que la EA-FIT (lol)