La Rage

Publié par getaway, 16. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

getaway
Nouveau membre
0 Messages
voila je suis degouter car tous a l'heure je suis aller a decathlon mais il m'ont dis que la créatine ne ce vent pas dans les commerces mais qu'il fallait l'acheter dans une salle de musculation alors si quelq'un aurait un bon plan pour avoir de la créatine Merci ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
getaway a écrit :
voila je suis degouter car tous a l'heure je suis aller a decathlon mais il m'ont dis que la créatine ne ce vent pas dans les commerces mais qu'il fallait l'acheter dans une salle de musculation

alors si quelq'un aurait un bon plan pour avoir de la créatine

Merci

www.active-power.com
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=getaway]voila je suis degouter car tous a l'heure je suis aller a decathlon mais il m'ont dis que la créatine ne ce vent pas dans les commerces mais qu'il fallait l'acheter dans une salle de musculation alors si quelq'un aurait un bon plan pour avoir de la créatine Merci ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________[/quote] lolll et oui man c interdit en france la créatine donc c via le net ou magasin de dietetique sportive qui en a...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
lolll et oui man c interdit en france la créatinedonc c via le net ou magasin de dietetique sportive qui en a...

http://www.nutranews.org/fra/index.php?articleid=703

:D

Ps: getaway tu peux mettre ta phrase la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme en signature plutôt que de la recopier à chaque fois :lol:
getaway
Nouveau membre
0 Messages
ok merci PuLasR je v faire ca
getaway
Nouveau membre
0 Messages
au faite je me suis acheter de la protéine 98 de chez Weider est ce que c'est efficace comme complement Merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
maxicharge a écrit :
getaway a écrit :
voila je suis degouter car tous a l'heure je suis aller a decathlon mais il m'ont dis que la créatine ne ce vent pas dans les commerces mais qu'il fallait l'acheter dans une salle de musculation

alors si quelq'un aurait un bon plan pour avoir de la créatine

Merci

lolll et oui man c interdit en france la créatine donc c via le net ou magasin de dietetique sportive qui en a...

y a un magasin bio chez moi qui vend de la creatine ,ce n'est plus interdit en france :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
au faite je me suis acheter de la protéine 98 de chez Weider

est ce que c'est efficace comme complement

Merci

Weider se vend en France?
J'ai trouve que ct tres mauvais comme proteine... parfaitement insoluble et deguelasse.
getaway
Nouveau membre
0 Messages
franchement je suis de t'on avis comme protéine c'est super deguelasse sue sur coup la protéine 98 de weider ma vachement degouter
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui, Weider se vend en France, y'en a à Décathlon à côté de chez moi... pour le goût, j'avais testé leur prot' au Soja l'an passé et c'était pas si mauvais que ça et c'était + efficace que la EA-FIT (lol)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !