la tablette de chocolat

Publié par akh06, 3. Nov 2007 dans Forum musculation

akh06
Nouveau membre
0 Messages
est ce que vous pensez que ce programme est bien ? dite moi se que vous en pensez ?moi je vai l'essayer et je dirai si il est efficace! 1-crunch 2-relevé de jambes 3-double crunch 4-crunch inversé 5-crunch latéral 6-crunch inversé jambes tendu de 15 a 30 repetitions , 3 series voir plus avec 1min 30 de repos entre chaque série.faire les 6 exos d'affiller bien sur!qu'est ce que vous en pensez? merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dans le temps que je travaillais mes abdos, je me reposais seulement 30sec. Les abdos sont des muscles endurants donc selon moi 1m30 c trop. Sinon ça me semble pas mal.. si tu veux juste muscler les abdos. voila mon avis. ah et fait plus de rep si c'est possible.
Necrid51
Nouveau membre
0 Messages
moi j'essaye de perdre mon gras !mon programme :p Déja j'ai entrainement de rugby donc je cours pas mal et je fais séance de gainage,pompes et abdos. +chez moi :6 /7jours tous les soirs :Crunch inversé : 3 séries de 20 répétitions Crunch : 3 séries de 20 répétitions Relevé latéral : 2 séries de 20 répétitions je sais pas si c'est éfficase je m'y suis mis depuis hier a ce programme cela travail le grand droit globalement et les obliques :) avant je fesais Crunch 50 crunch lattéral 50 sans repos 10 crunch 10crunch lattéral série x5
alex50
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, je vai mettre mon programme pour les abdos que je trouve satisfaisant pour l'instant: 50 crunchs au poid du corps 25/30 relevés de jambes 30 sit up et 20/25 crunch avec du poid je ne fais quasiment pas de pause entre les exos et aprés avoir fais c'est 4 exos ├á la files je prend 1 min de pause et aprés je recommence la m├¬me chose et je le fais 4 fois voir 5.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas l'efficacité d'un training abdos qui va faire sortir le six pack mais bel et bien la diet (régime ou sèche). Un entra├«nement abdos type classique série longues représente un entra├«nement de renforcement musculaire mais en aucun cas de volume. De plus on ne peut pa slocaliser la fonte des graisses donc... si vous voulez absolument que vos abdos ressortent sans pour autant avoir un IMC (indisce de masse graisseuse) bas faut lester vos abdos c'est ├á dire les travailler type masse comme tout autres muscles. Sinon pour voir ses abdos il n'y a que la diet. Un IMC de 10% et vous voyez les 6 (pour les 2 du bas faut descendre en général en dessous de 8%)
akh06
Nouveau membre
0 Messages
avec du cardio de 30 minutes 3 fois par semaine et un programme d'abdos comme j'ai montré , sa devrai aller nn , au bout d'un moment je devrait les voir ses abdos nn? et je fai attention a se que je mange j'essai de pas manger gras , d'avoir des repas equilibrer et il y a la musculation que je pratique!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !