Publié le 4. Mar 2009
Bon j'ai lu sur une page internet que pour les crunch c'est la contraction qui fait lever la tête et non le mouvement de la tête qui fait contracter les abdos. Il faut une contraction volontaire.Est-ce comme ceci que on doit bien exercer le mouvement car celons ces dire je relevai la tête et ramenai les genous vers mes coudes...Svp aider moi!!! :oops:
Publié le 5. Mar 2009
Alors est ce que je devrait être mieux de faire des redressement assis?
Publié le 5. Mar 2009
Petite question aux pro des abdos (dont FROG :mrgreen: ) Vous conseillez plutot des series longues, du type crunch - ou alors des series plus courtes (8 ├á 15 reps) mais avec des exercices du type abdos a la poulie ? Parce que mon problème est qu'en serie longue je dois le plus souvent m'arr├¬ter mais a cause d'un mal de dos au niveau des lombaire particulièrement douloureux (je ne suis pas faible des lombaires pourtant, je les bosses pas mal avec du SdT) Donc je préfère travailler en serie courte avec du poids. De toute fa├ºon je vois pas pourquoi du travail avec du poids ferai grossir les biceps et pas les abdos ? Tout conseil est bienvenu parce que les abdos c'est vraiment ma b├¬te noire :?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2009
moi c'est abdos lestées et oblique avec haltères de 42kg :mrgreen: et quand je fai pas ├ºa des abdos sur un banc décliné (un banc d'abdo quoi), j'avai peur pour mon dos, mais bien fait c'est nikel :wink:
Safsup
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2020
Merci pour les conseils -)