le retour de ZaFieL

Publié par ZaFieL, 24. Jan 2009 dans Suivi des performances, mensurations

ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
hello les gens , ├ºa fait un bail , vous vous souvenez de moi ^^ ? mais si le petit nouveau qui campé dans la partie du forum sur la nutrition je suis l├á pour vous faire part de mes avancement je suis passé de 63 kilos a 74, je continue malgres ├ºa ma prise de masse avant j'étais a 65 kilo : 8 fois au dc , je suis a 80 kg :8 fois au dc je vous ferais volontier part des mes mensurations mais j'avou que je n'en sais rien je n'ai pas pris la peine de vérifier je met ci dessous quelques petite photos ! bonsoir a tous :D ZaFieL / / / /
chess76
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir et re bienvenue alors! t es bien sec cool.........bonne continuation a toi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me souvient bien. re bienvenu
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a du potentiel,tu as quel age au fait?
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ! j'ai 18 ans
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien, comme DV1991 tu t'es mis t├┤t ├á la muscu! T'es bien dessiné!
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
je remets quelques photos plus d'actualité, il est vrai que les photos que j'avais mise daté de 3 mois , c'est pas énorme 3 mois mais bon ! / / / dsl pour la qualité des photos mon appareil n'est pas vraiment en état de marche! bonne continuation a tous ! zafiel
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reee :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres tres bon tout ca. Rebienvenue. PS : peya, tu crois que j'ai quel age serieusement ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !