Le travail se paye avec la sueur et les douleurs

Publié par cody, 12. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

cody
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous !!

Sur les conseils de certains je vais présenter mon suivi. Pour résumer, je n'ai aucune experience dans la musculation pure et j'ai décidé de m'y mettre suite à un probléme de santé qui m'a fait comprendre que mon corps me disait ' Mets Toi au boulot !!'.

Démarrage de l'entrainement et de la diéte : Le 09 Juin 2007
Poids : 128,6 Kg Taille : 2m03

[img=http://img223.imageshack.us/img223/5130/39113093cf7.th.jpg]
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ya de la l'armoire à sculpter moi je dis! c'est sur que là ya un excédent de matière grasse mais ça tu le sais, et puis tu avais 17 kgs de + qu'actuellement, il nous faudrait une nouvelle 8) , en tt cas voilà le potentiel ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
salut ...je sais que c'est dur d'avoir du gras en masse ..mais je te conseil d'oublier la diète, d apprendre a manger équilibré avec un petit en cas proteiné et de bosser 4 fois par semaine (pas plus d'une heure et demi) ,assidument (là est le secret), et en y mettant toutes tes tripes (proprement, second secret ..euh il y en a une bonne vingtaine comme çà.Secrets d'ailleurs que tout le monde connait...mais ne pratique pas toujours) Quand tu auras bossé 3 a 6 mois , tu auras pris (3à6 kilos de muscles,avec un bon programme -et un bon coach) et peut être perdu quelques petits kilos de graisse , c'est le miracle pour les débutants,et QUE pour les débutants.. ainsi ta diète n'en sera que plus facile,car ton métabolisme de base sera plus élevé. Alors que si tu te mets au régime, tu risques (ce n'est pas sûr,mais c'est possible),certe de perdre du poids et du gras, mais de freiner considérablement tes possibilités pour prendre du muscle, et ce même pour l'avenir, car ton corps va s'habituer au stress dû a la muscu....pas irrémédiable, mais çà complique et ralenti les choses c tout
cody
Nouveau membre
0 Messages
400 Gr de fromage blanc 0 % 30 Gr de confiture 1 Fruit 1 complexe multivitaminé 200 Gr de viande rouge 50 Gr de féculents 1 Cuillère à soupe d'huile d'olive 1 Yaourt nature 180 Gr de blancs de dinde ou poulet 2 Tranches de pain 1 Fruit 200 Gr de viande blanche 300 Gr légumes 2 Cuillères à soupe d'huile de colza 300 Gr de fromage blanc 0 %
cody
Nouveau membre
0 Messages
En fait pour répondre aux divers points de vue, Je suis suivi par un coach depuis le début, et c'est vrai que sur certains points vous coincidez en autre sur l'alimentation et la prise de muscle. Mon premier objectif est réapprendre à manger mais durant mes années de sportif de haut niveau j'avais toujours une diete assez stricte Je n'ai jamais vraiment mangé correctement D'ailleurs pour vous montrer que j'ai quand même garder la volonté et la hargne d'un ancien athléte, voici ma photo maintenant à 111 Kg [img=http://img243.imageshack.us/img243/4350/pict0015eu0.th.jpg]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je dois partir,... mais c'est une tres bonne chose d'avoir un coach, trop de débutant pensent apprendre la muscu sans personne ,et font à leur sauce en remettant en cause des bases fondamentales ... Il vaut mieux un mauvais coach que pas du tout a mon avis.. Et s'il est bon ,c'est le top... ensuite on peut continuer seul avec de bonnes bases...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout l'evolution. dommage que tu te soit laissé allé au part avant
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
tes gras mais on peut voir que ta de bon pec et des abdos en tout cas bien la progression continue et si tu fait sa bien tu deviendra 1 monstre :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !